jeb04 Posté(e) 21 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 août Salut, De retour de vacances, je vois que notre cher @greg13 a encore réussi à nous trouver une station qui n'a pas réussi à atteindre les 20°C ce mercredi ! Alors soyons fous ! Mardi il fera entre 21,3 e 24,3°C à Saint Malo (que j'ai toujours confondu avec Saint Lo) Mercredi à 21h57 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 21 août Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec) Partager Posté(e) 21 août Bonsoir, Je joue entre 22 et 25° C Mercredi 22h14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 21 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 21 août (modifié) Hello Pour moi ça sera 21,2-24,2°C J'avais prévu de jouer comme jeb04 mais j'ai vu son pari, espérant pas de tout pile à 22,8°C 😄 Mercredi 22h25. Bonne soirée Modifié 21 août par Palaja11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 août Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 août Même en jouant le lundi soir ça passe pas... Du coup on reprend les bonnes habitudes, dès le mercredi, et si jamais ça passe ça fait 10 pts ! 21.7°C - 24.7°C pour Saint-Malo Mercredi 23h00 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 août Auteur Partager Posté(e) 21 août (modifié) Excalibur est apparue autour de 21h sur ce forum, et @jeb04 a eu le temps de capturer l'épée ! Boost offert ! @Fanfoe63 si tu peux le comptabiliser Il est possible que l'épée reaparaisse une ultime fois dici mardi... Modifié 21 août par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 21 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 21 août Bonsoir, Pour la cité malouine, je joue une fourchette de 22,8°C à 25,8°C 🍀 Mercredi à 23h57. Vers l'ouest, toujours l'ouest. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 août Nous voilà 11 dont 3 Boost : 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août Auteur Partager Posté(e) 23 août 23. 7 à 26. 7 degrés Vendredi 11h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 23 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 23 août Vendredi 19h11 23,9-26,9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 23 août Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 23 août 22,6 - 25,6°C Vendredi 19h14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 août Hey ! Je mise entre 21.5° et 24.5°c pour saint malo mardi Bien chaud pour un climat breton dis donc ! Nous sommes vendredi il est 23 h 55 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 août (modifié) 15 ce vendredi soir ! Je vous sens chaud patate Modifié 24 août par Fanfoe63 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 24 août Saintes Partager Posté(e) 24 août Samedi 02h58 , je propose entre 21.6 et 24.6 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 août Auteur Partager Posté(e) 24 août Il y a 8 heures, meteo17100 a dit : Samedi 02h58 , je propose entre 21.6 et 24.6 degrés. Les prévisions faites en pleine nuit sont rarement mauvaises 😉 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 août Bonjour, Ça sera entre 24,0 et 27,0 pour moi. J'aimerais quand même décoller du fond du classement. Le vent breton aidera peut-être 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 août il y a 9 minutes, Ptitlou a dit : Bonjour, Ça sera entre 24,0 et 27,0 pour moi. J'aimerais quand même décoller du fond du classement. Le vent breton aidera peut-être Avec une mer à 16/17° le doute m'habite 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 août à l’instant, Fanfoe63 a dit : Avec une mer à 16/17° le doute m'habite Les prévis voient un vent de terre à Saint-Malo. Mais pour avoir vu cette station en vrai, elle est vraiment très avancée dans la mer, sur le phare. Bon, au pire je ne joue pas pour le podium cette saison 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 août il y a 9 minutes, Ptitlou a dit : Les prévis voient un vent de terre à Saint-Malo. Mais pour avoir vu cette station en vrai, elle est vraiment très avancée dans la mer, sur le phare. Bon, au pire je ne joue pas pour le podium cette saison Dans ce cas tu vas peut-être sauver ta saison ... et moi continuer à merder 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 24 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 24 août je ne serais pas là pour le dénouement, camping sauvage en camion dans la montagne ardéchoise, sans internet cependant, j'espère passer en tête ex-aequo avec 44 points c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tintintin... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 24 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 24 août Il y a 3 heures, boubou07 a dit : je ne serais pas là pour le dénouement, camping sauvage en camion dans la montagne ardéchoise, sans internet cependant, j'espère passer en tête ex-aequo avec 44 points c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tintintin... Pour ça, il faudrait qu'il fasse entre 24,4 et 24,8°C 😁😏 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 août Jusqu'à présent mon plan fonctionne parfaitement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bonjour à tous Je prédis entre 23,8 et 26,8 Mardi à saint Malo. il est 13h10 ce dimanche 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 25 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 25 août Bonjour les amis du bon coup de fourchette 👀 J'ai un flash d'internet... Mardi prochain à St Malo il fera une bonne température et tout pile en plus. Je précise qu'il fera entre 23.5°c et 26.5°c. À la bonne heure il est 18h10 ce dimanche. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Le 24/08/2024 à 00:04, Fanfoe63 a dit : 15 ce vendredi soir ! Je vous sens chaud patate "Attention à la surinterprétation" "elle est pas au courant" Alors ? je débloque? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 août Il y a 4 heures, sebb a dit : "Attention à la surinterprétation" "elle est pas au courant" Alors ? je débloque? On verra mardi ... je sens la surchauffe à mon grand regret ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés