greg13 Posté(e) 8 octobre Auteur Partager Posté(e) 8 octobre On cherche la température qu'il fera à midi pile à la Désirade 🩵 Bienvenue à tous dans la saison 17 ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 octobre J’aurais pu finir par un TP sorti de nulle part 🤣 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 octobre JAI GAGNER!!! 😛 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre Auteur Partager Posté(e) 8 octobre il y a 9 minutes, jeb04 a dit : J’aurais pu finir par un TP sorti de nulle part 🤣 84 points à battre la saison prochaine 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre il y a une heure, Royans26 a dit : JAI GAGNER!!! 😛 Ce jeu rend fou, faites gaffe 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre Allez cette nouvelle saison 17, je vais tous vous massacrer, fini de rigoler (enfin peut-être ...) Mercredi 00h01 pour La Désirade (Guadeloupe) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-desirade-guadeloupe/DT711.html Mardi prochain à 12h locale, il fera entre 31,8 et 33,8° ... pourquoi pas un TP à 32,8° ! Du coup je ne joue pas de Boost Bonne chance à tous ... (ou pas) PS @greg13 peux tu préciser le mode d'attribution de Boost supplémentaire pour la saison suivante ? Cela doit être clair dès le début : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 octobre Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : PS @greg13 peux tu préciser le mode d'attribution de Boost supplémentaire pour la saison suivante ? Si je peux faire une suggestion, 2 ème boost pour : -Les 10 premiers -Ceux qui remportent une manche -Ceux qui ont plus de 50 points Ça c est pour les conditions que j ai déjà toutes remplies mais jamais quand c était celle que je remplissait qui avait été choisie 😅😅😭 + 2/3 autres conditions pour pas me louper cette fois : -ceux qui ont plus de 2̶0̶ 15 points - ceux qui ont des points -ceux qui ont pas de points -tiens et puis même pour ceux qui ne jouent pas comme ça tout le monde est content Non non je suis pas énervé j explique 😡😅😵 Ha et puis pour tous ceux qui likent mon message aussi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 octobre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Aurevoir ancienne saison, bonjour nouvelle saison A La Désirade , mardi prochain, à 12h, la T°c sera de 31.4°c, fourchette de 30.4°C à 32.4°c On est est est mercredi, il est 6h16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 octobre hein ? quoi ? c'était pas Cayenne la 1ère manche prévue ? (le truc que j'attends depuis 16 saisons...) d'où ça sort la Désirade ? c'est pas la même ambiance Cayenne et la Désirade... 😰 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 octobre Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 octobre Bonjour !! c’est parti pour cette nouvelle saison !! il fera entre 29,9 et 31,9 degrés à 12h mercredi, 10h40 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 octobre Auteur Partager Posté(e) 9 octobre Un classement final qui aura une importance jamais vue ! À la fin de la saison 17, des jokers boosts seront attribués aux joueurs en fonction de leur classement, et ces bonus influenceront directement vos chances pour la saison suivante. Pour rappel, jouer un boost multiplie par 2 vos gains en cas de bonne mise ! (et ce, depuis l'an... 2020) Mais attention, votre place dans le classement n'aura jamais eu autant de poids dans le jeu ! Cette saison, baptisée "La Quête des Boosts", promet du suspense jusqu'à la dernière seconde... LES DOUVES >> Classement hors du Top 18 : Aucun boost pour la saison suivante LES REMPARTS >> Top 18 à Top 11 : 1 boost pour la saison suivante LA GRANDE SALLE >> Top 10 à Top 2 : 2 boosts pour la saison suivante LE TRÔNE >> Top 1 : 3 boosts pour la saison suivante 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Il y a 1 heure, greg13 a dit : Un classement final qui aura une importance jamais vue ! Cette saison, baptisée "La Quête des Boosts", promet du suspense jusqu'à la dernière seconde... LES DOUVES >> Classement hors du Top 18 : Aucun boost pour la saison suivante LES REMPARTS >> Top 18 à Top 11 : 1 boost pour la saison suivante LA GRANDE SALLE >> Top 10 à Top 2 : 2 boosts pour la saison suivante LE TRÔNE >> Top 1 : 3 boosts pour la saison suivante Alors, je quette 1er objectif, envoyer des cadeaux "" Modifié 9 octobre par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 9 octobre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 9 octobre Hello, Allez, on se lance dans une nouvelle saison. On va espérer qu'elle sera un peu meilleure et que j'arriverai au moins à dépasser le 0 point... Je mise 30 - 32°C, mercredi 17h06 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 octobre Hola Je mise 30,8°C 32,8°C Mercredi 19h58 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 octobre Pour la Désirade, j'envisage une Tx comprise entre 29,9°C et 31,9°C. J'ai dit. Ainsi soit-il. Nous sommes mercredi et il est déjà 20h ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 9 octobre Partager Posté(e) 9 octobre Bonjour à tous et bonne chance pour cette nouvelle saison. Pour la Désirade je prévois entre 30.6 et 32.6 c'est particulièrement stable les températures là-bas. Mercredi 20h28 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 octobre Les premiers envois aux premiers destinataires 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 octobre Salut ! De 30,5 à 32,5°C à la Désirade pour moi. Mercredi à 21h57 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 octobre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 octobre C'est parti pour une nouvelle saison ! 30.8 - 32.8°C à la Désirade Mercredi 22h13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 9 octobre Montpellier Partager Posté(e) 9 octobre Hello tout le monde ! Pour cette nouvelle saison et cette première manche, je mise entre 31,2 et 33,2 °C. Mercredi 09/10/2024, 22h35. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 octobre Bonsoir, 29,7-31,7 pour La Désirade Mercredi à 22h48 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 octobre Un grand bravo à @jeb04et @Le Bossue d'Alsace, toujours au top ! Et bravo à @Fanfoe63, très régulier toute la saison 😅 Pour la Désirade, je tente une fourchette 29,7°C/31,7°C 🍀 Mercredi à 23h35. Bonne saison 17, encore merci à greg13 et à Fanfoe63 ! 🙏 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 octobre Nous voilà 12 pour démarrer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Oups j'ai zappé hier soir..le décalage horaire...vais attendre la fin de journée... Modifié 10 octobre par papulefer 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Il y a 12 heures, besacmétéo a dit : Un grand bravo à @jeb04et @Le Bossue d'Alsace, toujours au top ! Et bravo à @Fanfoe63, très régulier toute la saison 😅 Bonne saison 17, encore merci à greg13 et à Fanfoe63 ! 🙏 +1,1 , en plussoyant très fort 😁 Modifié 10 octobre par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés