Martinus Posté(e) 30 octobre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 30 octobre il y a 53 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour info on est mercredi, mais ça passe quand même Oups ah oui pardon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre il y a 20 minutes, Martinus a dit : Oups ah oui pardon Pas de soucis, on a changé d'heure, mais pas de jour (un jour peut-être ...) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) à Besançon, mardi prochain, il fera entre 14,5 et 16,5°C. Ainsi ai-je parlé. Alea jacta est, errare humanum est, perseverare diabolicum, et veni vedi vici. Ugh ! (nous sommes mercredi et il est 20h51 et 26 secondes heu.. 27 sec.. heu 28 heu.. bon, on s'en fout des secondes je crois) Modifié 30 octobre par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 30 octobre Eygliers (05) Partager Posté(e) 30 octobre hello !! il fera entre 15,7 et 17,7 degrés !! mercredi, 21h06 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 octobre Salut, Retour en plaine avec de 17,1 à 19,1°C mardi prochain chez @besacmétéo Mercredi à 21h43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 30 octobre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 30 octobre Hello, Je mise 16-18°C, sacrée série de ratés en cours pour ma part mais je persiste Mercredi 22h 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 octobre il y a 1 minute, Couennetine73 a dit : Hello, Je mise 16-18°C, sacrée série de ratés en cours pour ma part mais je persiste Mercredi 22h Toi tu arrondis tout ! Les températures et l'heure 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 octobre Lip lip lip hourra Je vois bien 15,5° 17,5° Mercredi 23h10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 17,2 à 19,2° ici ! BOUMBABOUM 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre Nous voilà 13 ce mercredi à 23h40 : 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 30 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 30 octobre Bon, le facteur qui peut tout changer c'est l'arrivée des grisailles automnales, Besançon n'est pas le lieu le plus affecté, mais d'un jour à l'autre tout peut arriver. On va être optimiste et tenter une fourchette 17,8°C / 19,8°C ! Mercredi à 23h59 🍀 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 31 octobre Partager Posté(e) 31 octobre (modifié) Bonjour à tous, Je prédis 17.7 à 19.7 Toujours plus chaud que les prévisions. Pour l'instant ça se passe souvent comme cela Jeudi 17h30. Et puis je copie un peu sur le régional de l'étape 😄 Modifié 31 octobre par patrick38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 31 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 31 octobre Hello Je mise sur un 17,9 19,9°C Jeudi 18h22 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 31 octobre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 31 octobre Je tente 16,9 - 18,9°C Jeudi 20h51 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre Et si la goutte froide passait par là ? 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 novembre à Besançon, la capitale d'où au fait ? la capitale du doux tiens... il y fait doux ? ah non... ah... si. bref, mardi prochain il y fera entre 18,4°C et 20,4°C (19,4°C pour être plus précis...) vendredi 12h35 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 1 novembre Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 1 novembre Aller, il serait peut être temps d'empocher quelques points ! Mise entre 15.3 et 17.3°C Vendredi 1er 13h06 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 novembre (modifié) Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Et si la goutte froide passait par là ? Elle passera par là, reste plus que les réglage finots pour porter l’escouade au bon moment tout pile 😉 planter un 16.3°c de tx de derrière les fagots. Modifié 1 novembre par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 novembre Auteur Partager Posté(e) 1 novembre Je joue un 19/21°c Vendredi 01.11 à 14h48 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre Nous sommes 20 ce dimanche à 21h : Petit UP à @Matpo @Le Bossue d'Alsace et @Victor hurricane tempête ! 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 20 ce dimanche à 21h : Petit UP à @Matpo @Le Bossue d'Alsace et @Victor hurricane tempête ! Purée nous sommes déjà lundi... Merci François, bon je joue ce soir 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 novembre Bon bah c'est pas gagné pour demain, y a de sacrées inversions ces jours-ci. Le frais reste plaqué dans les plaines 🥶 Seulement 13,5°C aujourd'hui à Besançon malgré un grand soleil, alors qu'il a fait plus de 20 degrés sur les plateaux. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 novembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 novembre Faut espérer que le secteur soit un peu épargné par les brouillards demain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 novembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 9 heures, besacmétéo a dit : Bon bah c'est pas gagné pour demain, y a de sacrées inversions ces jours-ci. Le frais reste plaqué dans les plaines 🥶 Seulement 13,5°C aujourd'hui à Besançon malgré un grand soleil, alors qu'il a fait plus de 20 degrés sur les plateaux. Je propose qu’on échange Besançon à Belfort svp 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 novembre il y a 35 minutes, Royans26 a dit : Je propose qu’on échange Besançon à Belfort svp Euh Belfort c'est bien pire, c'est une Tx de 7,5°C hier 🤣 Ce matin 3,5°C avec de petites brumes matinales qui seront vite dissipées (voir photo prise tout à l'heure). La radio annonce une maximale de 18 degrés, j'y crois moyen mais bon, espérons. Bonne chance à tous 🍀 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés