Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Il y a 1 heure, guilamus a dit : bonjour, j'arrive peut etre un peu tard pour cette rencontre? samedi 19 j'ai suivit mais j'ai pas trouvé l'info lieu et heure sur un meme post , tellemnt il ya de réponses éparse et de co voite. j'ai prévu d'aller a toulouse justement le 19 a voir si les horaires concorde. merci de l'initiative en tous cas et l'idée de partage de connaissances. Sympa ! Oui on se donne rendez vous a Pech David sur le 'sommet', manger ensemble profiter de la vue Ensuite pour ceux qui le souhaitent on file à l ENM l après midi avec la préparation de quelques thèmes par nos icéens qui sont a météo France, mais pour cette partie légalement nous devions nous inscrire avant le début du mois je crains que ça soit tard maintenant mais a voir là je n ai pas la main... Ce serait un plaisir que tu te joignes à nous en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 10 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Le 24/09/2024 à 09:47, Ventdautan a dit : Pour participer à la visite et échange sur le site de la météopole, il faudra m'envoyer par MP votre Prénom et Nom avant le lundi 7 octobre 2024 10h. Tout retard dans l'envoi du MP sera pénalisé de 60 burpees par heure de retard le jour J, soit un burpee par minute si on utilise les données minutes ! 😂 Il y a 3 heures, guilamus a dit : bonjour, j'arrive peut etre un peu tard pour cette rencontre? samedi 19 j'ai suivit mais j'ai pas trouvé l'info lieu et heure sur un meme post , tellemnt il ya de réponses éparse et de co voite. j'ai prévu d'aller a toulouse justement le 19 a voir si les horaires concorde. merci de l'initiative en tous cas et l'idée de partage de connaissances. Ta demande d'inscription a été fait ce jeudi 10 octobre 2024 à 13h environ. Donc on est d'accord que la différence par rapport à la date limite du lundi 7 octobre 2024 10h est de 75 h. Donc 75 x 60 = 4500 burpees à effectuer pour s'inscrire à la visite de la météopole. Je n'ai plus qu'à te dire bon courage ! ^^ 🤣 PS : je vais voir ce qui est possible de faire mais ça va être compliqué vu que la demande a déjà été envoyé lundi. Modifié 10 octobre par Ventdautan 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 11 octobre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 11 octobre Le 10/10/2024 à 15:04, Matpo a dit : Sympa ! Oui on se donne rendez vous a Pech David sur le 'sommet', manger ensemble profiter de la vue Bonsoir Mathieu Je suppose que le "Sommet" se situe a l'emplacement repéré sur la carte? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 octobre Il y a 5 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Mathieu Je suppose que le "Sommet" se situe a l'emplacement repéré sur la carte? Bonsoir Jean-Jacques 😊 Exactement ! C est exactement là En me servant de ta capture d écran j ai ajouté deux trois choses si ça peut aider L ovale rouge : c est le parking le plus proche ou l on peut se garer, la dernière fois que j y suis monté l'endroit avec la flèche était rendu inaccessible aux voitures par des plots en béton Ma dernière montée là haut était il y a quelques mois, je laisse ceux qui y sont allés plus récemment confirmer si c est toujours le cas ou pas Le soir ce parking est plein très souvent il n est pas très grand, mais en matinée du samedi je pense qu il y a beaucoup moins de monde Le carré rouge, c est un parking bis si le premier en ovale est plein, beaucoup plus grand celui là je ne l ai jamais vu plein donc pas de soucis 👍 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 12 octobre boussenac Partager Posté(e) 12 octobre merci matpo , vent d'autan... pour vos réponses. ok donc ça marche pour le pic nic ensemble, a minima. j'ai pas vu l'heure, j'imagine 12h? a pech david la ou y a la fleche prés d'un parking. et pour la visite de l'aprem je suis en mode remplaçant puisque trop tardif.... et j'aurais de la place dans ma kangoo si necessaire... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 octobre il y a une heure, guilamus a dit : merci matpo , vent d'autan... pour vos réponses. ok donc ça marche pour le pic nic ensemble, a minima. j'ai pas vu l'heure, j'imagine 12h? a pech david la ou y a la fleche prés d'un parking. et pour la visite de l'aprem je suis en mode remplaçant puisque trop tardif.... et j'aurais de la place dans ma kangoo si necessaire... Oui on devrait si j ai bien tout en tête pour la majorité d entre nous être sur place avant midi même, nos 3 icéens en train arrivent à la gare entre 10 h 30 et 11h (sauf imprévu sncf 😜) donc je dirais 15/20 min ensuite pour monter au Pech en voiture Voulez vous que l on se donne un horaire d arrivée au Pech ? Sachant que ça serait un "à partir de", vu que l on en décolle seulement après manger (sous réserve de beau temps croisons les doigts 🥺) donc que l on se dise 10 ou 11 h ou plus, si quelqu'un arrive un peu après c est pas un souci 👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 octobre Partager Posté(e) 12 octobre L'échéance approchant, j'y vois un peu plus dans mon organisation, et malheureusement, il faut bien me rendre à l'évidence que je ne pourrai pas être des vôtres. Profitez en bien, le programme de la journée s'annonce des plus passionnants. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 octobre une question: pour manger ,on apporte chacun quelque chose a partager ou on se fait chacun notre gamelle ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 12 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 12 octobre (modifié) il y a 21 minutes, titou12 a dit : une question: pour manger ,on apporte chacun quelque chose a partager ou on se fait chacun notre gamelle ? A priori on est plutôt parti sur un pique-nique à partager comme lors des précédentes rencontres (en espérant que le beau temps soit de la partie). Je vais créer le Kiapportekoi pour que chacun puisse inscrire ce qu'il compte apporter Édit : Le voici : https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=5a8e73f5-299b-4f8b-9af8-f330acf16351 Sinon, nous serons donc 4 à arriver à Matabiau : Astrid et Aurélien à 10h58, moi à 10h31, et Elliot (je ne sais pas quelle heure) Modifié 12 octobre par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 14 octobre Toulouse côté Tournefeuille Partager Posté(e) 14 octobre Hello à tous On peut se faire un petit récap, sous forme de tableau par exemple ? qui vient, heure arrivée approx, lieu pour rejoindre le groupe, heure départ .... On y verra plus clair, perso je m'y perds dans tous les messages 🙃 Merci ! A samedi en croisant les doigts pour ne pas être sous la pluie Nathalie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 14 octobre Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 14 octobre Salut ! Je pense que je serai de la partie seulement pour la visite de la météopole, je mangerai en ville avec mes amies à midi On se tiendra au jus pour l'heure et le lieu pour le début de la visite !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 octobre Alors voilà un tableau pour y voir plus clair, je pense n'avoir oublié personne : Quand j'ai mis "sur place", ça veut dire que vous habitez très proche du lieu de la rencontre En suivant la carte avec le lieu du RDV : Ensuite le lien du kiapportequoi pour le pique-nique : https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=5a8e73f5-299b-4f8b-9af8-f330acf16351 Si j'en crois @Arkus, nous pouvons nous rendre depuis la gare de Toulouse au Pech David en transport en commun, dans ce cas, avec @Ptitlou on peut se débrouiller. Ainsi, pour ceux qui seront sur place la veille où qui habite à Toulouse ou dans sa proche banlieue, vous pouvez vous voir le matin, un tour en ville, ou autre, ou vous vous retrouvez au Pech plus tôt. On peut se dire au Pech à 12h00 et en suivant à l'ENM. En gros le programme : Matin : au choix pour les personnes sur place, café en ville, plus tôt au Pech, ou autre. 12h00 : au Pech David, pique-nique et arrivée de @Ptitlou, @acrid vintaquatre et moi-même 14h00 : ENM avec un programme tenu mystérieux pour le moment, arrivée de @Elliot17 Fin d'aprem : tour en ville, burpees, ou autre idée, les locaux vous nous dîtes. Fin de la rencontre en fin d'aprem/début de soirée, libre à ceux qui restent sur place de vous faire un restos ou autre. Par contre, si la météo est humide (probable) il y aurait une solution de repli pour le pique-nique ?.... 2 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 octobre (modifié) Le 14/10/2024 à 12:22, Nath-tlse a dit : Hello à tous On peut se faire un petit récap, sous forme de tableau par exemple ? qui vient, heure arrivée approx, lieu pour rejoindre le groupe, heure départ .... On y verra plus clair, perso je m'y perds dans tous les messages 🙃 Merci ! A samedi en croisant les doigts pour ne pas être sous la pluie Nathalie Je tente un petit résumé par contre pour savoir qui vient quand je suis un peu perdu moi aussi 😅 Pour l aprem @Ventdautan à la liste des personnes inscrites 👍 j espère que tout ceux qui le souhaitent pourront venir malgré la date butoir 🥺 mais nous devons faire avec les contraintes administratives inhérentes à la viste des locaux MF ... 🤞 Pour le matin/midi nous serions pas mal je pense, sachant que vus les impératifs ferroviaires nous ne serons pas forcément, à la différence des autres rencontres, très tôt sur place mais on a tout le temps pour arriver puisque l'on mange sur place Ou donc ? A Pech David ! Nous profiterons ainsi du point de vue et peut être avec de la chance des nuages évoluant calmement dans la plaine sans nous mouiller ( a priori on est parti pour ne pas avoir de pluie, c est passé juste car l avant nuit ça devrait bien tombé, mais Blagnac as usual et Ventdautant veille au grain (on compte sur toi 😜 )) Pour le repas chacun amène et on partage comme d' hab 😊 Louis a créé le kiapportekoi a cet effet je remet le lien : https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=5a8e73f5-299b-4f8b-9af8-f330acf16351 (mes piètres talents culinaires entravent ma participation qualitative à ce niveau mais moi et les commerçants de mon quartier feront le maximum pour compenser 😅) La visite didactique (découverte d une partie du météopôle + exposés de quelques icéens de MF que je remercie de leur préparation 😊) commence pour 14 h, donc les premiers comme les derniers arrivés à Pech David gagnons la météopôle pour cette heure là ce qui nous laisse normalement une marge confortable en terme de temps Ceux qui le souhaitent pourront covoiturer pour ce trajet, plusieurs icéens ayant déjà prévu de venir a Pech David avec leur véhicule on est à priori large là dessus Voilà le programme, chacun peut se greffer à la journée selon ses possibilités, certains ont déjà prévenu de leur participation sur une partie ou une autre et la plupart d entre nous font la journée complète 👍 Et ensuite comme on l a déjà fait sur le moment, ceux qui le souhaitent pourront (j en ferais partie) se rendre en ville pour une petite balade/coup à boire etc Une belle journée en perspective ! Édit : grillé par Aurélien à la seconde même 😄 Modifié 15 octobre par Matpo 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 15 octobre Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 15 octobre Salut à tous, J'ai complètement zappé l'affaire et oublié de m'inscrire pour l'ENM évidemment... Je suis dispo pour venir faire un coucou à la rencontre à partir de midi si c'est OK. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 15 octobre Toulouse côté Tournefeuille Partager Posté(e) 15 octobre Il y a 3 heures, neige84 a dit : super, merci pour le tableau Neige ! Je veux bien co-voiturer avec les "sur place" ( @Ventdautan ?) Et oui, il faudrait prévoir un repli en cas d'averse entre midi et 2, pour le pic nic... l'appli Météo France, fiable comme vous savez, indique pluie le matin, l'a-midi et la soirée. Chouette quoi Quand j'ai mis "sur place", ça veut dire que vous habitez très proche du lieu de la rencontre Par contre, si la météo est humide (probable) il y aurait une solution de repli pour le pique-nique ?.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 octobre Pour le repli éventuel je vais réfléchir à quel endroit pourrait être sympa, mais il me semble que les ensembles ne pointent pas trop vers la pluie ? On va ouvrir un topic "prévisions rencontres IC" 😅 ^^ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 16 octobre Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 16 octobre En cas de pluie tous chez @Matpo ! On rentre à combien dans ton studio ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre il y a 12 minutes, acrid vintaquatre a dit : En cas de pluie tous chez @Matpo ! On rentre à combien dans ton studio ? Pourquoi pas 😄 on sera un par mètre carré ! 😂😂 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 16 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 16 octobre il y a 28 minutes, Matpo a dit : Pourquoi pas 😄 on sera un par mètre carré ! 😂😂 Tant qu'il y a la place pour faire des burpees, c'est bon ! 🤣 Dans tous les cas, faut passer à Pech David pour faire un check du canon anti pluie! Il y a peut être eu un sabotage sur ce dernier ! 😱 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 16 octobre Toulouse côté Tournefeuille Partager Posté(e) 16 octobre Miracle, les prévisions pour samedi ont changé ! maintenant il n'y aurait "que" 0.5 mm de pluies éparses entre 11h et 14h Peur de se retrouver tous chez Matpo 😁... A suivre ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 16 octobre Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 16 octobre (modifié) @Matpo Vous avez une idée de l’heure à lasquelle vous allez sortir de l’ENM si on doit vous rejoindre? Modifié 16 octobre par Lachignole 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 5 heures, Lachignole a dit : @Matpo Vous avez une idée de l’heure à lasquelle vous allez sortir de l’ENM si on doit vous rejoindre? Très bonne question Damien ! Je sais pas du tout 😅 Nos icéens qui organisent la visite, je ne sais pas si vous avez une idée de la durée potentielle ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 8 heures, Matpo a dit : Très bonne question Damien ! Je sais pas du tout 😅 Nos icéens qui organisent la visite, je ne sais pas si vous avez une idée de la durée potentielle ? De 1 à 12h, dépendant de ce que vous voulez voir et entendre ! 😂 On va dire entre 2h et 4h. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 17 octobre Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 17 octobre il y a une heure, Ventdautan a dit : De 1 à 12h, dépendant de ce que vous voulez voir et entendre ! 😂 On va dire entre 2h et 4h. ça en fait des burpees 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 octobre il y a 18 minutes, Lachignole a dit : ça en fait des burpees 🤣 Mais ça ils ne le savent pas encore ! ^^ 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés