Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest - Automne 2024

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse côté Tournefeuille
Il y a 4 heures, acrid vintaquatre a dit :

En effet pas de train, mais Marmande n'est pas très loin. Duras est une bastide perchée sur une butte avec une superbe vue vers l'ouest et le sud (je n'ai jamais exploré ailleurs dans le village pour voir s'il y en avait d'autres), ainsi qu'un beau château.

J'ai chassé deux fois là-bas, une fois où c'était dantesque mais où j'avais oublié ma carte mémoire :ph34r: et une autre fois où c'était hyper-flotteux :ph34r: Bref ce village ne m'avait pas porté chance, mais j'en garde quand même un bon souvenir ^^

Si covoiturage c'est OK pour moi ! qu'en disent les girondins ???

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je profite du retour en train pour poster quelques photos de la rencontre. Encore une fois, c'était top, tant au niveau ambiance que nourriture . C'est passé bien vite, d'autant plus que la météo étai

Je préfère en parler ici quand même :   Hier j'ai ruiné ma caisse dans un accident de la route. Alors j'ai rien, pas la moindre égratignure.   Par contre la Clio Post-Apo, pas vrai

Merci a tous ! Sympa de se voir et revoir 😊 L après midi est passé très vite, on voit bien dans les photos le ciel qui est devenu progressivement tout bleu pour la rencontre, quel contraste impre

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Il y a 9 heures, Damia a dit :

Oui voilà, et on peut s'arranger pour un co-voit' si Marmande est sur la route de quelqu'un. Moi par exemple ça ne me dérangerait pas trop.

Il y a 5 heures, Nath-tlse a dit :

Si covoiturage c'est OK pour moi ! qu'en disent les girondins ???

Sous réserve des mes dispos planning/dates pour la prochaine rencontre je prendrais avec plaisir du monde sur la route (d ici là j espère avoir remis ma voiture en 5 places tout de même ^^)

• J'aime 1
  • Merci 1

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Prudence, un de ces jours, un " DoubleKnackl " pourrait fort bien venir se faufiler, dans l'une de ces rencontres 🤓. Mais faut-il qu'il trouve un week-end de libre et que ça puisse tomber au bon moment, car jamais chez lui 80% des week-end de l'année 😆! Après, si c'est un WE avec un ciel gris pot-de-chambre et de la flotte, pas certain que je veuille mettre le bout des doigts dehors 🤣

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 2
  • Solidaire 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, DoubleKnacki a dit :

Prudence, un de ces jours, un " DoubleKnackl " pourrait fort bien venir se faufiler, dans l'une de ces rencontres 🤓. Mais faut-il qu'il trouve un week-end de libre et que ça puisse tomber au bon moment, car jamais chez lui 80% des week-end de l'année 😆! Après, si c'est un WE avec un ciel gros pot-de-chambre et de la flotte, pas certains que je veuille mettre le bout des doigts dehors 🤣

Écoute ce serait super ! Depuis le temps que je traine sur le forum et te vois poster a chaque prév orageuse etc faire ta connaissance sera un plaisir :)

Et pour la flotte je comprends puisque qu effectivement les chats n aiment pas l eau !

• Haha 2

• 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je préfère en parler ici quand même :

Hier j'ai ruiné ma caisse dans un accident de la route. Alors j'ai rien, pas la moindre égratignure.

Par contre la Clio Post-Apo, pas vraiment. C'est simple : je roulais en direction du centre de Périgueux, rendez-vous médical important, et il a suffit que je ne sois pas concentrée sur la route pour que je manque de contrôler mes distances de sécurité. Je roulais trop vite, et la voiture d'en face s'est arrêtée à un feu rouge, j'ai rien vu venir et j'ai cogné contre l'arrière de la voiture :( . Seulement, le gars de la voiture d'en face avait un attelage boule. Résultat, sa voiture n'a rien eu. Rien. Du. Tout. Par contre, son attelage m'a plié le pare-choc avant en deux, a explosé le bas du radiateur, et l'a envoyé valdinguer contre le bloc moteur. Donc ma petite Clio 1 est bonne pour la ferraille.

Je préfère préciser bien à l'avance car j'ignore combien de temps je serais sans voiture, alors que c'est juste … vital dans mon coin d'en avoir une. Je check LeBonCoin régulièrement à la recherche de bonnes affaires. N'hésitez pas à m'informer si de votre côté vous trouvez des choses (idéalement un véhicule genre Berlingo car je dois aussi régulièrement charger le fauteuil électrique de mon coloc pour ses rendez-vous).

'fin voilà. C'est pas joyeux joyeux quoi, et donc si jamais une nouvelle rencontre devait avoir lieu, je pourrais pas m'y déplacer.

• Triste 7
  • Solidaire 11

bonjour,

bon courage Damia, c'est pas de bol.

je voulais faire transiter la rencontre national:

si dés fois y a des partant pour co voiturer. de notre sud ouest.

• J'aime 1