Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest- Septembre 2024


CyrilD44

Messages recommandés

Bonjour, il est vrai qu'hier il a fait très frais avec seulement 14.3°c de tx rien d'exceptionnel pour autant fin Septembre mais tout de même 6°c sous les normales. 

Ce matin à l'inverse grande douceur avec tn 13.6°c du soleil et du vent pour le moment comme prévu. 

16°c pour le moment à 10 h et 0.6 mm sur 24 h. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Eh bien on aura tenté hier soir sur la côte vendéenne avec Max, Jepeto, et d'autres, sans avoir un résultat mirobolant malgré un festival d'impacts à 100km lol. Un des positifs le p

La peur de ma vie ce soir en chasse aux orages après une après-midi de virée comme tournait au fiasco concernant ma chance avec les orages.  Sauf que là le dernier qui sera remonté de Avanton Neu

Bon j'ai loupé les orages de fin d'après-midi à cause du boulot, puis vie de famille oblige, c'était un peu tendu pour la 2ᵉ salve, mais j'ai réussi à rattraper in extremis les orages du début de nuit

Images postées

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

Bonjour, temps très mitigé entre belles éclaircies et passages bruineux. Vent sensible d'ouest sud-ouest. Ta +16.1°C

 

p06h.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée plutôt belle même si quelques averses par moment ce matin sans conséquences au pluviomètre. 

19.1°c de tx plutôt correct pour un 30 Septembre et vent jusqu'à 50 km/h. 

Septembre termine avec 73 mm pour Mirebeau, 81 mm Cernay, 103 mm La Chapelle, et 120 mm Saint Genest sous réserve qui ne pleuvent pas d'ici minuit. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...