Méditerranéendu13 Posté(e) 22 septembre 2024 34 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) Ce que je constate souvent, c'est qu'Arome sous-estime très souvent les cumuls, ainsi que l'étendu des précipitations. Parfois, il flop même totalement, je le regarde afin d'avoir une idée sur le potentiel, mais à ne pas prendre au pied de la lettre. Modifié 22 septembre 2024 par Méditerranéendu13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 22 septembre 2024 Brignoles - Var Partager Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) En attendant force est de constater que les probabilités de très forts cumuls sont en baisse depuis la mi-journée sur l'axe supposé de la vigilance orange. Et ça se muscle plus à l'Est du Rhône pour la suite. Enfin bon, c'est du quasi direct à présent cependant ça s'est déjà vu. Modifié 22 septembre 2024 par Yohan-83 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 septembre 2024 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 septembre 2024 J’espère que le maire de Cannes a prit des dispositions 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 septembre 2024 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 41 minutes, Météo Roussillon a dit : J’espère que le maire de Cannes a prit des dispositions 1 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 27 septembre 2024 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 27 septembre 2024 Possible goutte froide en milieu de semaine prochaine. À voir où elle va se situer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés