oncletom17 Posté(e) mercredi à 20:08 Montsevelier (JU) - 590 m Partager Posté(e) mercredi à 20:08 Il y a 1 heure, Nunbora a dit : pour illustrer... La zone favorisée est un entre-deux pas intéressant... il y a qui dedans? essentiellement @Benji25 Bien que de l’autre côté de la frontière suisse, je n’en suis guère loin à vol d’oiseau donc s’il y a quelque chose d’intéressant demain, je donnerai des nouvelles 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) mercredi à 20:24 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) mercredi à 20:24 il y a une heure, Benji25 a dit : Non c'est pas un bug 😜 Arpège sympa aussi d' ici samedi matin 😅 tu fais comme @castres, tu choisis le modèle qui t’est le plus favorable 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) mercredi à 21:21 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) mercredi à 21:21 il y a 54 minutes, Nunbora a dit : tu fais comme @castres, tu choisis le modèle qui t’est le plus favorable 😁 Le truc avec lui c’est que le modèle favorable baaaah… c’est le live 😭 pour ça qu’il participe pas aux prévisions, IL SAIT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) mercredi à 23:19 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) mercredi à 23:19 ça redescend gentiment un peu au sud j’ai l’impression ( chez Arpège au moins ) allez un petit effort et tout ou presque passera en neige 😝 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom17 Posté(e) jeudi à 10:47 Montsevelier (JU) - 590 m Partager Posté(e) jeudi à 10:47 (modifié) Météosuisse vient de sortir l'alerte rouge (4/5) "Chutes de neige" pour ma région (Nord Jura suisse) Modifié jeudi à 10:47 par oncletom17 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) jeudi à 20:54 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) jeudi à 20:54 En route pour... la journée la plus froide du 2e semestre 2024? Vu les modèles, c'est plausible jusqu'au 7/12... on a même un sacré potentiel pour battre des records de douceur si cela se confirme. On finirait même assez rapidement avec notre super anticyclone sub tropical vissé sur nous.. Autant dire que l'enneigement â toute altitude va être bien compliqué.... Désolé pour la morosité... sans doute liée à cette journée pourrie pour une bonne partie du sud Jura... Et croisons les doigts pour le grain de sable qui va enrayer ce scénario vu trop durable à mon goût... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martlozerien48 Posté(e) hier à 10:43 Partager Posté(e) hier à 10:43 Il y a 13 heures, 39dimitri a dit : En route pour... la journée la plus froide du 2e semestre 2024? Vu les modèles, c'est plausible jusqu'au 7/12... on a même un sacré potentiel pour battre des records de douceur si cela se confirme. On finirait même assez rapidement avec notre super anticyclone sub tropical vissé sur nous.. Autant dire que l'enneigement â toute altitude va être bien compliqué.... Désolé pour la morosité... sans doute liée à cette journée pourrie pour une bonne partie du sud Jura... Et croisons les doigts pour le grain de sable qui va enrayer ce scénario vu trop durable à mon goût... Bonjour, le grain de sable que vous souhaitiez semble apparaître ce matin sur une majorité des modélisations pour la 1ere semaine de décembre voir carrément à partir du 30 d aprés gfs 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) hier à 11:10 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) hier à 11:10 En effet, c'est moins morose qu'hier soir... mais très volatile vu l'échéance... à suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 7 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il devrait se passer une surprise en milieu de semaine, à surveiller ! Rupture de jet, transitoire? Eb attendant redoux surtout lundi Modifié il y a 7 heures par pablo25 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés