oncletom17 Posté(e) il y a 15 heures Montsevelier (JU) - 590 m Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Nunbora a dit : pour illustrer... La zone favorisée est un entre-deux pas intéressant... il y a qui dedans? essentiellement @Benji25 Bien que de l’autre côté de la frontière suisse, je n’en suis guère loin à vol d’oiseau donc s’il y a quelque chose d’intéressant demain, je donnerai des nouvelles 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 15 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Benji25 a dit : Non c'est pas un bug 😜 Arpège sympa aussi d' ici samedi matin 😅 tu fais comme @castres, tu choisis le modèle qui t’est le plus favorable 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) il y a 14 heures Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 54 minutes, Nunbora a dit : tu fais comme @castres, tu choisis le modèle qui t’est le plus favorable 😁 Le truc avec lui c’est que le modèle favorable baaaah… c’est le live 😭 pour ça qu’il participe pas aux prévisions, IL SAIT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 12 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 12 heures ça redescend gentiment un peu au sud j’ai l’impression ( chez Arpège au moins ) allez un petit effort et tout ou presque passera en neige 😝 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom17 Posté(e) il y a 1 heure Montsevelier (JU) - 590 m Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Météosuisse vient de sortir l'alerte rouge (4/5) "Chutes de neige" pour ma région (Nord Jura suisse) Modifié il y a 1 heure par oncletom17 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés