pat88 Posté(e) il y a 22 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, JOJO_KERMIT a dit : les Trois-fours c'est dans le massif des Vosges ? 1200 m ? Et Les-Fourgs dans le massif du Jura 1200 m ? Oui 1230 m Trois Fours et oui. 18/20 Amateur de fours! Lol😉 Et le grand Wintersberg 581m! Mais ça c est une blague pour les habitués du forum. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 22 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 22 heures Averse en cours, on pourrait peut-être cumuler un peu 1/2 cm, c'est pas le jour d'après qu'on se le dise et on se contente de peu. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 22 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 22 heures Retour du Crêt de Chalam à 1550m. Environ 5cm en haut peut-être un peu plus. Tapis neigeux continu à partir de 1350m. -2°C au parking de la Borne au lion à 1250m. Au retour, grosse averse de grésil qui a tout blanchi chez moi... bref une petite dose sympa d'hiver... un peu trop courte... mais c'est toujours ça de pris... 8 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 22 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, David25300 a dit : Averse en cours, on pourrait peut-être cumuler un peu 1/2 cm, c'est pas le jour d'après qu'on se le dise et on se contente de peu. vous êtes mieux servis que nous ce soir, alors ralez pas demain si jamais on est mieux servis.... chacun son tour 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 21 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 21 heures C'est un peu la loterie ce soir avec une grosse averse du côté du lac et les routes bien blanches. Plus rien en arrivant sur Oye et Pallet et une autre averse sur le centre ville de Pontarlier qui commençait à blanchir les surfaces. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 21 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 31 minutes, David25300 a dit : Averse en cours, on pourrait peut-être cumuler un peu 1/2 cm, c'est pas le jour d'après qu'on se le dise et on se contente de peu. Trop tard, je suis rentré 😁 C'était très légèrement saupoudré à la sortie de Pontarlier vers 17h30... Il devrait neiger encore un peu d'après le radar. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 20 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 20 heures rien, nada, ici, mais sur le radar une belle ligne est en cours de formation sur ma trajectoire, je vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaro-01 Posté(e) il y a 20 heures Gex, 670m Partager Posté(e) il y a 20 heures Belle averse de neige à Gex, la neige commence à accrocher la pelouse, les surfaces goudronnées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 20 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, V8 BI-TURBO a dit : rien, nada, ici, mais sur le radar une belle ligne est en cours de formation sur ma trajectoire, je vous tiens au jus rien, nada ici non plus On croise les doigts pour ta trajectoire (je serre plus les fesses j'ai des crampes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 20 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 20 heures 3cm au sol environ, l’averse du soir n’a fait que nous frôler. Peut être une averse en approche au radar pour venir peter les 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 20 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Nunbora a dit : rien, nada ici non plus On croise les doigts pour ta trajectoire (je serre plus les fesses j'ai des crampes) neige modérée qui accroche immédiatement ( pour combien de temps tel est la question lol ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 20 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 20 heures 2 éclairs assez proches et belle averse de neige en cours. 0,5° 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 20 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 20 heures neige forte, ça cumule vite, dans ce genre de situation je prends très bien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 19 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonne chute de neige actu avec 3 cm 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 19 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 19 heures Environ 3 cm également sur Pontarlier actu tenue sur toutes les surfaces 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 19 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 19 heures Environ 8cm au sol neige modérée et -3,3 deg 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 19 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 19 heures Forte chute inattendue... Ladik avait raison! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 19 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Neige modérée ici. Une réactivation était prévue pour fin d'après-midi début de soirée avec effet orographique. On est aux premières loges! Profitons-en. 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 19 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 19 heures accalmie actuellement, on espère une reprise ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 19 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 44 minutes, Big-Winter a dit : Bonne chute de neige actu avec 3 cm On voit que dalle sur ton image. Tu es sûr que ce ne sont pas des filaments de toiles d'araignées? Elles se caillaient les miches, du coup elles en ont fabriqué un max! Edit: Ça pose🤩 Modifié il y a 19 heures par castres 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) il y a 18 heures 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut les p'tits joueurs, pour voir de la vraie neige venez sur le topic NO demain 😉 et mattez les JT pour voir nos qualités de pilote sur glace et notre super organisation en cas de chutes de neige 😂 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaro-01 Posté(e) il y a 18 heures Gex, 670m Partager Posté(e) il y a 18 heures Belle averse de neige actuellement, ça blanchit partout. Ça pose comme dit Castres ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 18 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 33 minutes, castres a dit : On voit que dalle sur ton image. Tu es sûr que ce ne sont pas des filaments de toiles d'araignées? Elles se caillaient les miches, du coup elles en ont fabriqué un max! Edit: Ça pose🤩 Là c'est mieux 😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 18 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 18 heures Belle averse ce soir, 8 cm au sol. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 18 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 23 minutes, Guillaume39 a dit : Belle averse ce soir, 8 cm au sol. C'est pas tout à fait fini. Encore une bonne réactivation d'ici minuit ensuite accalmie avant de la grosse neige...et de la flotte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés