Benji25 Posté(e) 21 novembre Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 21 novembre 2 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) 21 novembre Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) 21 novembre Intensite variable. Les surfaces froides sont blanches le reste pas encore. Tu as raison @Benji25 montre-leur juste des photos pas besoin de mots 🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 3 minutes, Benji25 a dit : Ca a l'air de poser chez toi! On'a pas encore la vraie neige qui cumule ici. pour le moment c'est de la neige d'ambiance qui fait joli comme dans les films de Noel, mais la route blanchit même pas malgré le sol gelé et les -1,6° ambiants Modifié 21 novembre par Nunbora 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 21 novembre Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 21 novembre Ça y est il m’énerve déjà. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 21 novembre Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 21 novembre le gros paquet arrive et la température stagne vers les -2°, les 10cms sont atteints. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre ça y est le redoux est là -0.1, passage à la pluie neige fondue, il pouvait pas être en retard celui là 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 21 novembre Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 9 minutes, Nunbora a dit : Ca a l'air de poser chez toi! On'a pas encore la vraie neige qui cumule ici. pour le moment c'est de la neige d'ambiance qui fait joli comme dans les films de Noel, mais la route blanchit même pas malgré le sol gelé et les -1,6° ambiants Oui, ça pose mieux maintenant. Il y avait déjà 5 cm des averses d' hier et avant hier . La route était encore blanche donc ça va pas s'améliorer 😂 et la température - 2.3 deg 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) -1,8° en baisse et la neige s'intensifie, la route commence à blanchir edit -2,0° Modifié 21 novembre par Nunbora 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 21 novembre Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 21 novembre Au Gaschney il neige bien, la route a blanchi directement, -4.4 https://www.gaschney360.alsace/webcam/ A Munster il neige aussi, faiblement, environ 1° qui devrait baisser (relevé toutes les heures uniquement) https://www.munster.alsace/visiter-munster-et-sa-vallee/webcam-des-cigognes/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 21 novembre fraize 530m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 37 minutes, Joe-88 a dit : Ça y est il m’énerve déjà. Belle ambiance pour un ap de novembre -0.1° avec une neige faible s'intensifiant progressivement. @Joe-88on a pas fini avec ce gaillard. Photo illustrant la route direction la maison de Benji25 à la fin de l hiver dernier pourtant pourri: Modifié 21 novembre par pat88 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) 21 novembre Les Rousses Partager Posté(e) 21 novembre Aux Rousses, il pleut depuis 30 min ... Encore -1,7°C en haut de la Dôle mais on a pris 4°C en 1h comme prévu ... Profitez en bien les vosgiens, que j'en ai aussi en remontant ce week-end ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 21 novembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 37 minutes, Gex01 a dit : Tu peux m’expliquer pourquoi les gros flocons c’est mauvais signe stp ? si tu veux de la bonne neige , il faut qu'il neige " au fil " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 21 novembre Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 21 novembre on est censés être dans le jaune bien orangé pourtant il tombe une petite bruine neigeuse un peu lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 21 novembre Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, pat88 a dit : Belle ambiance pour un ap de novembre 0.2° avec une neige faible s'intensifiant progressivement. Joe88 on a pas fini avec ce gaillard. Photo illustrant la route direction la maison de Benji25 à la fin de l hiver pourtant pourri: Sympa la bas 😂 on les battera pas 🙈 Je ne fait qu'observer 😎😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre à l’instant, Chicken a dit : on est censés être dans le jaune bien orangé pourtant il tombe une petite bruine neigeuse un peu lourde Ici c'est juste quelques gouttes +0.5, par contre en regardant la webacam de Métabief on dirait c'est de la flotte en haut du Morond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, Paul_ctrlv a dit : Aux Rousses, il pleut depuis 30 min ... Encore -1,7°C en haut de la Dôle mais on a pris 4°C en 1h comme prévu ... Profitez en bien les vosgiens, que j'en ai aussi en remontant ce week-end ! ici c'est le contraire, température en baisse constante -2,2° maintenant neige modérée, c'est bien parti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 21 novembre Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, David25300 a dit : Ici c'est juste quelques gouttes +0.5, par contre en regardant la webacam de Métabief on dirait c'est de la flotte en haut du Morond Oui t'as raison y'avait encore des flocons tout à l'heure mais là c'est bien de la pluie faible. L'état de la route a totalement changé en 2h, là c'est devenu du savon alors que tout à l'heure c'était bien compact 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) 21 novembre Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, Nunbora a dit : neige modérée, c'est bien parti pareil ici, neige modérée et on est repassé dans le négatif, actu -0,3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 21 novembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 21 novembre sinon comme prévu apres les gros flocons , on est passé à des sacs d'eau en meme pas 1 minute ! 😐 ma copine qui ramenait ma mere est restée planté à Champa dans la neige mouillée , j'ai pu tester mes tous nouveaux pneus neige sur ma BM pour aller les repécher , impec je passe partout , ah les filles ! la température monte en fleche quand je disais hier que j'aurais préféré qu'il ne neige pas ! ça vaut vraiment pas le coup , maintenant place à la gouillasse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 2 minutes, John39 a dit : sinon comme prévu apres les gros flocons , on est passé à des sacs d'eau en meme pas 1 minute ! 😐 ma copine qui ramenait ma mere est restée planté à Champa dans la neige mouillée , j'ai pu tester mes tous nouveaux pneus neige sur ma BM pour aller les repécher , impec je passe partout , ah les filles ! la température monte en fleche quand je disais hier que j'aurais préféré qu'il ne neige pas ! ça vaut vraiment pas le coup , maintenant place à la gouillasse Place à la gouillasse et cette nuit place au verglas, là par contre ça va faire mal, neige + flotte + neige + un coup de -5/-7 dessus Modifié 21 novembre par David25300 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex01 Posté(e) 21 novembre Gex (01) alt. 600m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 37 minutes, Nunbora a dit : tellement pas gros qu'on les voit pas 😄 non je rigole, mais c'est vrai qu'avec la qualité de la video et le fond blanc, on voit pas très bien 😉 après c'est pas pour te faire peur, mais t'es pas obligé d'avoir des pizzas avant que la pluie arrive 😅 parfois tu as du tout petit grésil avant la pluie et parfois une baisse d'intensité suffit Je te confirme il pleut Ahaha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaro-01 Posté(e) 21 novembre Gex, 670m Partager Posté(e) 21 novembre 6cm de neige ont été mesuré au pied sud du Jura, à Gex à 670m d'altitude. La pluie a remplacé la neige depuis une vingtaine de minutes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 21 novembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 21 novembre j'ai eu le temps de prendre une derniere photo avant le printemps, avec le nouveau climat il faut faire fissa , les fenetres sont courtes😐 je me suis arrété à 6 cm , mes charmilles plantées jeudi dernier ont pu etre baptisées 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre Le redoux pousse fort, il ne neige plus au crêt monniot, idem à Hauterive, à voir quand il va atteindre le val de Morteau 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 21 novembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 21 novembre je suis passé de 0.1° à 3.8° actu en 1 heure à peine . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés