Chicken Posté(e) il y a 16 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 16 heures Neige forte toutes les surfaces ont reblanchi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 16 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, Paul_ctrlv a dit : Meme si le redoux de jeudi a en effet fait du mal, c'est surtout qu'il n'y est pas tombé grand chose tout court depuis le début de l'hiver (25cm il y a 15 jours et c'est quasiment tout) donc forcément difficile d'avoir une couche intéressante même à 1300m. Sinon neige bien humide aux Rousses depuis 20h de quoi reblanchir tout avant la pluie. c'est pas qu'il ne soit pas tombé beaucoup de neige qui me gene dans notre nouveau climat , c'est que celle ci se fasse relaver x fois par an au col de la Faucille et ça j'étais pas habitué . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 16 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 16 heures +2cm neige gros flocons T - 0,1 deg 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 16 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 15 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 15 heures neige sans tenu, 0.9° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) il y a 15 heures Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) il y a 15 heures Le froid résiste encore pas trop mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 15 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 15 heures Du lourd arrive à toute allure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) il y a 15 heures Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) pour le moment le froid résiste très très bien au dessus de 900 m sur le massif vosgien où il neige plein pot actuellement. Comme ici au champs du feu où ca pose bien avec 0° tout rond qui stagne d'ailleurs depuis le début de soirée. La neige tient également au col de la charbonnière vers 1000m mais une neige bien humide Modifié il y a 15 heures par mike 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 14 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) HN +3/4cm Neige forte ✌🏻 Modifié il y a 14 heures par pablo25 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 14 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Il neige toujours à la faucille et certainement chez moi aussi. Une accalmie ce dessine sur le Sud du massif par contre au nord et sur les Vosges c'est du lourd qui arrive avec beaucoup d'eau. Faut serrer les fesses les Vosgiens, sinon ça va faire mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 14 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 14 heures Pour l’instant c’est plâtrage depuis la fin d’après midi dès 1000m et je serais curieux de connaître la couche de fraîche. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) il y a 14 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Joe-88 a dit : Cette webcam parfois c’est souvent mieux que de regarder la télé 🤣 Perso la réception n est pas bonne pour cette chaine, j'ai plein de neige à l'écran 😅 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 13 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, pat88 a dit : Perso la réception n est pas bonne pour cette chaine, j'ai plein de neige à l'écran 😅 tu essayes de regarder le film du samedi soir sur Canal+ ? 😁 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) il y a 13 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Nunbora a dit : tu essayes de regarder le film du samedi soir sur Canal+ ? 😁 Oui et le titre pour faire référence à @alex67 est la Tête du coquin devant la Chatte pendue! 😅 Il est tard on peut se permettre 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 13 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Nous aussi il neige... attention la température commence ça remontée.... Nous on a le décodeur dans le Jura.... oh le bol!🤣 Modifié il y a 13 heures par castres 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) il y a 8 heures Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) il y a 8 heures L'air froid resiste il fait que 2°c aux Fourgs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 8 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Ce déluge !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 7 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Redoux très très limité ici il ne fait que +1,1°C. Pluie modérée. Tout bénéf pour conserver notre sous couche actuelle. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) il y a 7 heures Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) il y a 7 heures Des trombes d’eau mais 2ded perdus en 30 min midi 0 doit être vers 1100/1150m maintenant et sous les 1000m si la baisse se poursuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 7 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le front froid est très bien délimité. Vous êtes dedans les Vosgiens. Je ne sais pas ce que donne vos webcams du haut mais je pense que la neige doit être bien présente. Nous on dirait que les pluies sont bien moins importantes que prévu et le front froid arrive. Tout bénef. Oh les Vosgiens qu'est-ce que je vous disais hein. Chute de dingue en très peu de temps. Modifié il y a 7 heures par castres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 7 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 7 heures À peine 7h00 et déjà de grosses plumes mêlées à quelques gouttes au centre ville. Forte neige à 900-1000m 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 7 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Premiers impacts de foudre dans la ligne qui aborde la franche comté. Idem en Belgique qui est déjà sous le froid à 850hpa avec de nombreuses averses orageuses. Les prochaines heures vont être de tout premier rang niveau ambiance météo. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 7 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, Guillaume39 a dit : Redoux très très limité ici il ne fait que +1,1°C. Pluie modérée. Tout bénéf pour conserver notre sous couche actuelle. Heu dans ton trou ok pas plus haut. J'ai 3°C et certainement un problème d'auget. Grosse montée de la température. Je pense que la bascule sera effective dès le front froid vers 10h00. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 6 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Neige forte c'est tout blanc plâtrage Euh ça c'était pas prévu 🤩 0.3 deg Modifié il y a 6 heures par Benji25 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 6 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 3 minutes, castres a dit : Heu dans ton trou ok pas plus haut. J'ai 3°C et certainement un problème d'auget. Grosse montée de la température. Je pense que la bascule sera effective dès le front froid vers 10h00. La station MF de la pesse a bien résisté aussi, ça remonte à 7h avec +2,2°C. Ce sera donc pas le redoux du siècle et rien à voir avec jeudi. Très peu de fonte au final la dessous. Il a neigé toute la nuit au dessus de 1300/1400m vu les températures plus haut. Modifié il y a 6 heures par Guillaume39 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés