Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, V8 BI-TURBO a dit : pareil, 35 où il restait de la neige d’il y’a quelques jours, 30/32 là où c’était vert. Certains coins où la neige est restée je pense plutôt 40 cm. J'espère qu'on va prendre encore quelques cm........ de neige d'ici demain matin. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 10 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Big-Winter a dit : Certains coins où la neige est restée je pense plutôt 40 cm. J'espère qu'on va prendre encore quelques cm........ de neige d'ici demain matin. oui tu gardes mieux la neige que moi, je suis trop exposé au soleil / vent du sud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 9 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 9 heures De bonnes averses nous arrivent droit dessus d'après le radar Keraunos😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 9 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 9 heures ça tombe fin et serré c’est reparti 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 9 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 9 heures Ah oui ça se charge nettement !! Bon faut que ça vienne vite ici, ça urge ! Tx de 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 9 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Toujours une neige continue depuis 13 h + 2 cm Avec le tassement j'ai mesuré 35 cm au sol Température toujours négative 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 8 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) ça tombe comme cette nuit 😻 Modifié il y a 8 heures par V8 BI-TURBO 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 8 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Effectivement plusieurs averses nous arrivent dessus et ça a l'air de bien se réactiver en arrivant sur le massif. Ca semble prometteur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 8 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Neige forte 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 8 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 8 heures Pluie/neige fondante sur saint claude. Je remonte dans 30/40min, j'ai hâte. 2 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 8 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Grosse chute de neige ici 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 8 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 8 heures Idem sur Pontarlier c’est reparti 😊 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 8 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Idem ici. La route qui était déjà pas bien noire reblanchit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 8 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 8 heures Les chutes de neige reprennent enfin ici. Cet épisode gardera quand même un goût d'inachevé, s'il n'avait pas fait plus doux qu'attendu, on aurait certainement plus de 30cm au sol demain matin. Dommage ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoTracker Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Situation actuelle au sud de Besançon, lien vers les données en temps réel https://app.meteotracker.com/shared/H00hdg4mMRMnCK%2F8ArZZytov8UoRc4BocWa4SYKBrRM%3D 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 8 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, Chicken a dit : Idem ici. La route qui était déjà pas bien noire reblanchit. Ici on est tranquille la route n’est jamais repassé au noir, il déneige pas 😂, 1/2 cm de plus 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 7 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 7 heures Neige régulièrement , sortie compliquée 😉 12 7 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 7 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Big-Winter a dit : Je dirais un bon 30/35 cm et toi ? @castres https://www.facebook.com/share/15NKjBX5iq/ Méchant!!!! Ici c'est tempête de neige dans le trieves🤣🤣🤣🤣 + 30 cm de poudre.... ça pose grave!!! Modifié il y a 7 heures par castres 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 7 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 7 heures 3h de pelle plus tard je peux sortir du parking ! D'habitude c'est la commune qui le déneige mais faut croire qu'il y avait un peu de neige partout ! Et moi comme un touriste je n'ai pas bougé la voiture hier soir ! 😅 Ça se termine avec la fin des précipitations depuis 1h aux Rousses. Tout le fond sera tracé demain. 50/55 au sol dans le village ! Le mètre de fraîche doit pas être loin où tout est passé en neige (on avait pris 25mm de flotte au village hier matin). 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) il y a 6 heures Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) il y a 6 heures 45 cm à la pige des Champis, pour les connaisseurs. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 6 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 6 heures Nouvelle averse qui nous concerne on devrait prendre encore 1-2-3 cm on verra, je pense vraiment qu’on peut arriver à dépasser ou atteindre 30 bien tassé d’ici demain, en sachant qu’on y est déjà sur les voitures ou autre surface favorable. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 6 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 6 heures Un bon 35 cm au sol ici avec des averses assez fortes toute l'après midi. Elles devraient encore déposer quelques centimètres d'ici demain matin. Jolie épisode en tout cas 🤩 A suivre -0.8 deg 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 6 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Pas encore arrivé chez moi mais en voyant la HN par rapport aux arbres et balançoire, on n’est pas loin des 70/80cm Modifié il y a 6 heures par pablo25 10 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 6 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 6 heures Péniblement rentré chez moi, le vent est de la partie ça rends les choses compliquées. J'ai mesuré environ 60 cm au sol mais ça souffle donc pas évident, j'était plutôt hors congère donc on va dire c'est la mesure mini. Ambiance à la maison Ah et il neige au fait. On en reprendrait bien un petit 10 cm. 14 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 6 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Neige modérée à forte en cours peut être 2 ou 3 cm de pris depuis que ça a repris. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés