calagan67 Posté(e) il y a 3 heures Strasbourg Nord et Paris 13 eme Bnf Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Nunbora a dit : salut, je crois que ça reste très largement skiable à la Bresse, donc à considérer quand même je dirais. Pour faire de la raquette, c’est peut-être mieux d’aller dans un endroit boisé que sur les crêtes ventées et exposées qui ont dû souffrir du redoux: 3 Fours mais il y aura beaucoup de monde là-bas, sinon comme tu es à la Bresse, vers la tourbière de Mâchais, du col de Bramont vers l’Altenberg, ou alors vers le Ventron ou du côté de Lispach? bon week-end Merci pour tes recommandations, je pense que cette histoire de tourbière me tente bien, je ferai des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 2 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, calagan67 a dit : Merci pour tes recommandations, je pense que cette histoire de tourbière me tente bien, je ferai des photos. Pour la tourbière de Mâchais tu peux partir soit du parking de la tourbière et faire un circuit autour de la tourbière, soit du col de Bramont par le chemin Vaxelaire si tu n’as pas peur de faire quelques kilomètres et un aller-retour à voir quand même si l’enneigement est suffisant, mais ça tu pourras le voir dès le départ. Modifié il y a 2 heures par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaro-01 Posté(e) il y a 2 heures Gex, 670m Partager Posté(e) il y a 2 heures La Saint Guillaume m'a également porté chance puisque j'ai relevé 2cm ce soir en haut de Gex après l'arrêt de la neige vers 19h. PS: je m'appelle Guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés