Guillaume39 Posté(e) il y a 6 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, David25300 a dit : Surtout ce que je remarque sur les photos de @Guillaume39 c'est que le 24/12 la Honda était en panne 😂, pourtant c'est fiable comme marque. Nan même pas , j'ai fait la photo avant le fraisage du 24 au matin. Et première fraise pour ma part, je dois dire que oui ça tourne bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 6 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, Guillaume39 a dit : Et première fraise pour ma part A la Pesse plus le choix, c'est pas le Haut Doubs à 800 m d'altitude 😔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 6 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Si on fait déjà le bilan eh bien finalement cet Hiver n'a rien de bien folichon en + que les deux précédents, une seule chute de neige conséquente à peine plus importante et puis plus rien. Alors certes on peut encore espérer avec les quelques jours à venir mais ce sera peut-être la dernière fenêtre avant le retour de l'anticyclone qui pourrait bien tenir la corde jusqu'à mi voir fin février, les previs saisonnière ont d'ailleurs vu juste jusqu'ici. il y a 7 minutes, David25300 a dit : A la Pesse plus le choix, c'est pas le Haut Doubs à 800 m d'altitude 😔 Perso je me serai pas vu sans ici ces 24 dernières années... bien que depuis 3 ans elle flemmarde un peu 😂 Modifié il y a 6 heures par Big-Winter 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) il y a 5 heures Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) il y a 5 heures 1 hour ago, snowman43 said: Ça va c'est pas si terrible que ça. Si on omet qu'il ne reste quasi que les tas de déneigement, non, 😁😅🤣. 1 hour ago, Guillaume39 said: Nan même pas , j'ai fait la photo avant le fraisage du 24 au matin. Et première fraise pour ma part, je dois dire que oui ça tourne bien ! Elle se serait quand même moins ennuyée au Praz de Lys 😁. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 5 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Big-Winter a dit : bien que depuis 3 ans elle flemmarde un peu Oui mais ce n'est pas une Honda ? 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 3 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, David25300 a dit : Oui mais ce n'est pas une Honda ? 😂 Une Ariens c'est US je crois 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 2 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir , Merci pour les photos , j'ai ma réponse pour le Jump 👉Numbo 😁 , ce sera Paul ( non pas Ctrlv ) mais personne !😔😑 Paul Personne pour les jeunots 😝 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 2 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, Big-Winter a dit : Une Ariens c'est US je crois 😅 Une fraise de ligne droite, comme les voitures 😂, bon en même temps vue ce qu'il tombe t'es pas trop embêté. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 2 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Big-Winter a dit : Une Ariens c'est US je crois 😅 Ce n'est pas une Honda, mais quand il neige, ça sert Ariens! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 2 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, David25300 a dit : Une fraise de ligne droite, comme les voitures 😂, bon en même temps vue ce qu'il tombe t'es pas trop embêté. Sinon pour Pontarlier y'à ça , tu peux t'accrocher avec ta Honda , c'est Can Am là !😛 Modifié il y a 2 heures par ricos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés