Michael3489 Posté(e) 23 octobre Lunel Auteur Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour Ciel clair en cette fin de nuit avec un vent calme. Actu 14.4°C et 88% d'Hr. Dernière belle journée avant un temps maussade jusqu'en fin de semaine, il faut en profiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 23 octobre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) 5.2mm cette nuit. Ciel couvert par place, plus lumineux vers le mer, 18.6°C vent calme. Tn 17.3°C. Edit 11h30 Temps variable mais très agréable avec 22°C sans vent notable. Modifié 23 octobre par zagueb83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 23 octobre Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) Beau temps sur Aix et douceur mais plusieurs Cb en développement aux environs. Ambiance proche d'une fin de printemps/début d'été ! Edit 13h45 : petite pluie en cours sur les quartiers nord et est d'Aix. Modifié 23 octobre par OnLiNk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 octobre La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 octobre Cellule qui vient d'apparaitre au nord de Marseille. Du coup depuis 10min pluie modérée à forte ici à l'Estaque (13016). 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_régusse Posté(e) 23 octobre Régusse (83) Partager Posté(e) 23 octobre Cellule très active à l'est de Marseille, près de 30 mm entre Régusse et Aups dans le haut Var, passé mi-octobre de tels développements diurnes sont exceptionnels. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 23 octobre Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 23 octobre Bonne pluie actu sur Aix, toute la ville a fini par prendre. On est quand même bien en dessous des intensités de la cellule du SE13 toutefois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 23 octobre Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour , En effet beaux spécimens qui se sont développés au NE et E de la ville , quelques gouttes ici seulement mais de belles intensités vers Aubagne/Sainte Baume et l'extrême NE de la ville on approche les 10 mm aux Vaudrans sur la dernière demi-heure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 23 octobre Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 23 octobre Bonne averse sous un nuage en train de s'étioler peu à peu , aucune activité orageuse la dessous Tout de même 15 mm pour Aubagne et 20.9 mm pour les Vaudrans (provisoire) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdis_FR Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre L'Est de Marseille (quartier La Valentine) vient de prendre jusqu'à 50mm de précipitations en 1H30. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 octobre La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 octobre il y a 11 minutes, sdis_FR a dit : L'Est de Marseille (quartier La Valentine) vient de prendre jusqu'à 50mm de précipitations en 1H30. Effectivement confirmé par mes parents du coté de la Treille (13011) beaucoup d'eau en peu de temps (44mm au pluvio) ici au nord de la ville c'est plus tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 23 octobre Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 23 octobre Retour au calme sur Aix mais à voir ce que va donner ce qui descend du 04 en flux de NE. Le risque d'orage est vu persistant toute la nuit d'après Keraunos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre Ma bouture de peuplier d'Italie a poussé comme jamais, je ne pensais même pas que l'espèce pouvait grandir autant en une seule saison. Il faisait 1 m 20 à sa plantation en bouture, 1 m 30 la première saison, ce qui est raisonnable mais en cette deuxième saison il a atteint les 4 m ! J'ai halluciné quand je suis revenu le voir en Septembre ! Je l'ai planté simplement pour l'ornement, en bas de la falaise qui se situe tout près de chez moi. L'année prochaine en tenant ce rythme, il attendra 6 mètres, 7 mètres 👀?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 23 octobre Lunel Auteur Partager Posté(e) 23 octobre Journée ensoleillée avec quelques nuages qui clos une belle série. Peu de vent. 13.6/22.7 pour aujourd'hui, actu 22.4°C et 66% d'Hr. Retour d'un temps maussade à partir de demain avec un potentiel à surveiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_régusse Posté(e) 23 octobre Régusse (83) Partager Posté(e) 23 octobre 8,7 mm chez moi à Régusse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 23 octobre Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 23 octobre Beau rideau de pluie visible au NE d'Aix, secteur Sainte-Victoire/Saint-Marc Jaumegarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 23 octobre Montpellier Partager Posté(e) 23 octobre Bonsoir à tous, Aujourd'hui encore une journée ensoleillée comme les précédentes. Vent N faible durant la nuit et la matinée puis E durant l'après-midi. Températures en baisse pour la nuit et stationnaires pour la journée, encore très agréable : 14.0/23.4. À 20h00, température 19.6 °C, humidité 72 %, vent E faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 octobre Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 octobre Bonsoir, Belle journée pour mes deux stations aujourd'hui, en attente des nouvelles précipitations attendues... Tx de 22.3°C à Saint-Jean-de-Védas, 20.1°C à Malbosc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 octobre Journée un peu plus fraîche que les autres à cause d'une convection plus franche. Tx de 21,2°C et une petite averse ce soir (0,2mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 octobre Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour Ciel nuageux en cette fin de nuit. Déjà quelques averses sur le secteur. Vent calme. Actu 14.8°C et 88% d'Hr. Vigilance jaune orage / pluie inondation sur le Gard et PACA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 octobre Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 octobre Bonnes averses sur le secteur de la Pompignane, 3/4mm pour ce premier passage. Les averses ont débutés au niveau du grand travers sur le trajet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 24 octobre Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour , Trés nuageux ,quelques éclaircies ,vent faible d'EST , Tn agréables en fin de nuit +13.9°C à +17.4°C intérieur→bord de mer , +16.3°C pour l'Observatoire. A 09hr: T°:+17.7°C HR: 75% Pression:1025.6hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 octobre Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 octobre Le fleuve Ardèche se porte relativement bien et ce n’est pas terminé : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 octobre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 octobre il y a 2 minutes, Serge L a dit : Le fleuve Ardèche se porte relativement bien et ce n’est pas terminé : La seconde photo est prise en plein pic de crue, l'Ardèche est redescendu à 80 m3/sec depuis... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 octobre Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 octobre Temps de plus en plus nuageux avec 17°C. A noter les 18 mm tombés hier sur notre station de Savoillan contre 0,4 mm à Brantes juste 2/3 km plus a l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 octobre Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 octobre (modifié) il y a 12 minutes, Sebaas a dit : La seconde photo est prise en plein pic de crue, l'Ardèche est redescendu à 80 m3/sec depuis... À vrai dire, je m’en doutais un peu. J’aurais dû préciser et vérifier grâce à Vigicrues 😉. Modifié 24 octobre par Serge L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés