Meteo-Normandie Posté(e) il y a 9 heures 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est le blizzard, pas de gros cumul pour l'instant. Attention à la poudreuse qui peut s'infiltrer partout avec ce vent, y compris sous les toitures.... On m'envoie des photos sur les hauteurs de Honfleur où il y a 10-15cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) il y a 9 heures Grabels (34) Partager Posté(e) il y a 9 heures Gros épisode neigeux sur les plateaux du centre de l’Eure, ici à Canappeville : Le dernier cumul supérieur doit remonter à décembre 2010 ou mars 2013 dans le coin. 7 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) il y a 9 heures Gavray Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures De pire en pire. Un vrai blizzard, excuez la qualité de l 'image 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) il y a 9 heures Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) il y a 9 heures 10cm mesurés a l'instant sur la table de la terasse ! circulation qui s'annonce complexe si ca continue de la sorte. deux coupures d'elec ! très jolie sensation avec le vent dans les plaines 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) il y a 9 heures Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je pense que ça se passe de commentaire pour ma bonne vieille cuvette Rouennaise ! C'est pas sans me rappeler mes moments de pétage de plomb d'il y a une époque pas si lointaine entre 2006-2015! Le degré de trop a frappé, terrible... je pensais vraiment que ça le ferait mais il semble que non... Quel gavage par contre pour les plateaux, la montée sur Mont-Saint Aignan par le fond du Val doit être interpellante, j'imagine d'ici la LPN coupée au cordeau autour des 50m d'altitude Je vois que les bolleux de la grande époque ne changent pas non plus, fabi en tête de gondole, il y a des choses qui ne changent pas! Modifié il y a 9 heures par cirrus007 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) il y a 9 heures Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) il y a 9 heures Tout bonnement fou ! 7 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_HK Posté(e) il y a 9 heures Hong Kong Partager Posté(e) il y a 9 heures 4 minutes ago, Elliot17 said: Tout bonnement fou ! arrêtez vous allez achever @cirrus007 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) il y a 9 heures Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) il y a 9 heures la sortie des vaches sous la neige signal-2024-11-21-141744.mp4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) il y a 9 heures Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Hugo_HK a dit : arrêtez vous allez achever @cirrus007 Haha c'est clair, bon cela dit je regarde tout cela depuis quasi 10ans avec 1000km de distance bien plus au Sud, mais ces épisodes me refont redevenir gosse même à distance, et l'ambiance du suivi est toujours grisante ! On s'ennuit un peu sur la côte Méditerranéennes ces derniers jours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) il y a 9 heures Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) il y a 9 heures Ca faisait longtemps que j'avais vu une telle intensité aussi longtemps. Près de Grand Bourtheroulde au sud de Rouen (15km), 13cm relevé à 13h. Chute forte toujours en cours, on doit être au 15cm facilement. 0°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) il y a 9 heures Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Elliot17 a dit : Tout bonnement fou ! C' est où exactement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) il y a 9 heures Limerzel 56 Partager Posté(e) il y a 9 heures Situation délicate pour l’électricité dans les villes de carnac et ploemel ( 56 ) , arbres et branches tombés ainsi que les lignes basse tension edf . Le vent souffle très fort en rafale 95 à 100 Kmh . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 9 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 9 heures Nantes 112 km/h 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) il y a 9 heures La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour ,il neige depuis 6heure 30,le vent est devient fort . Nous avons 10 cm en ce moment ,température est stable - 0,2° ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) il y a 8 heures Cormeilles (27) Partager Posté(e) il y a 8 heures 5 cm de neige ici. grosse rafales. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) il y a 8 heures Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) il y a 8 heures Plus efficace que les webcam, les cartes de traffic permettent de bien voir où se situe très précisément la neige au sol ! Il semble que la LPN se situe donc précisément autour des 50m d'altitude. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) il y a 8 heures Cormeilles (27) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, ben76200 a dit : Ca faisait longtemps que j'avais vu une telle intensité aussi longtemps. Près de Grand Bourtheroulde au sud de Rouen (15km), 13cm relevé à 13h. Chute forte toujours en cours, on doit être au 15cm facilement. 0°C exactement 25 cm relevés chez mon frere à l'ouest Grand Bourtheroulde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) il y a 8 heures Gavray Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Ça tombent fort et le vent pareil. Je pense que cela va être compliqué ce soir à la sortie écoles et travail. Bon courage à tous. I6 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 8 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 8 heures Il neige à très gros flocon de nouveau ici ! 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) il y a 8 heures La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Fortes chutes de neige depuis une heure. Sacré ambiance avec le vent Modifié il y a 8 heures par EricBZH 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) il y a 8 heures Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Virgile a dit : exactement 25 cm relevés chez mon frere à l'ouest Grand Bourtheroulde Tout à fait 21cm relevés sur ma terrasse exposée sud donc contraire au vent. Cote nord, il y a plus. Chute modérée à forte toujours en cours. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) il y a 8 heures Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) il y a 8 heures Bascule des vents en cours à l'arrière de la dépression sur la côte d'émeraude, 50 noeud environ en rafale pour l'instant, windchill de -4 degrés...retour des flocons , sensations très hivernale en plein mois de novembre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) il y a 8 heures Avranches (50) Partager Posté(e) il y a 8 heures Retour de grosses chutes de neige à Avranches, ça pose bien comme il faut 🤩. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) il y a 8 heures Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) il y a 8 heures La T° baisse maintenant 0°C tout pile et depuis une heure belle intensité neigeuse On dépasse facilement les 10cm de neige au sol Avec le vent ambiance hivers magnifique, c'est rare qu'il neige aussi longtemps car les chutes de neiges on commençaient vers 7h30 ce matin 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) il y a 8 heures Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) il y a 8 heures A Granville, depuis mon taf . 2/3 cms Épisode sympa ici ! Quelques petites chutes de tension par moment . 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés