alsavosges Posté(e) il y a 8 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, the gaetes a dit : bonjour, Dés que j'ai voulu changer mes valeurs de précipitation dans la climato de ces derniers jours, cela ma effacé le reste des valeurs( température, vent,...) merci Le bug a déjà été reporté ici mais n'a pas encore été traité. Il faut attendre plusieurs jours le temps que le type de tableau joint soit complet pour pouvoir modifier des valeurs sans risque d'effacement de données. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 3 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 04/05/2025 à 19:43, Sebaas a dit : Pour info, mardi 6 ou mercredi 7 mai, le site sera en maintenance pendant quelques heures en journée le temps de gros travaux côté base de données. Le forum devrait être toujours disponible, on vous tient au courant dès que le calendrier se précise. Opération programmée pour ce mercredi 7 mai en début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés