Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 15:21 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 15:21 il y a une heure, Sebaas a dit : Je pense qu'il s'agit surtout de la perte autour du 25/08 d'une source de donnée SST bien + précise en entrée... Ça vient de la NASA, la faute à Trump ? Il y a 3 heures, 970hPa a dit : nickel , manque juste l'option pour mettre en plein écran Ça devrait être bon 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) vendredi à 17:12 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:12 Il y a 1 heure, Naej a dit : Ça vient de la NASA, la faute à Trump ? Il me semblait qu'on récupérait ça via l'Ifremer ou Copernicus ? J'avoue je sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 17:30 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 17:30 il y a 17 minutes, Sebaas a dit : Il me semblait qu'on récupérait ça via l'Ifremer ou Copernicus ? J'avoue je sais plus. Le dossier s'appelle ifremer, mais tous les liens pointent vers la NASA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) vendredi à 19:28 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) vendredi à 19:28 Le 25/08/2025 à 14:12, Naej a dit : A priori ça a marché, mais tenez-moi au courant s'il y a eu des effets secondaires Désolé du retard dans la réponse, mais le cumul RR sur la carte pour août est maintenant correct. Merci pour ta réactivité et ton efficacité 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 19:31 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 19:31 Il y a 3 heures, Naej a dit : Le dossier s'appelle ifremer, mais tous les liens pointent vers la NASA Appa Mercator océan fournissent de bonnes données publiques... Mais enfin changer les sources d'entrée doit pas se faire comme ça, si tant est même que ce soit possible ..🥺 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) vendredi à 19:47 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) vendredi à 19:47 il y a 15 minutes, Matpo a dit : Mais enfincjanfer En fait, si, mais c'était trop tentant 😆 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) vendredi à 20:12 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) vendredi à 20:12 Bonsoir depuis le temps que je me pose la question pourquoi ce cadenas sur la période 12h https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/radar_cumul_1h/interactive/temps-reel?extent=281292_5779351_812563_6136859 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 23:56 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 23:56 Il y a 3 heures, JOJO_KERMIT a dit : Bonsoir depuis le temps que je me pose la question pourquoi ce cadenas sur la période 12h https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/radar_cumul_1h/interactive/temps-reel?extent=281292_5779351_812563_6136859 Au survol c'est écrit pourquoi. Je suppose qu'on les génère pas pour gagner de la place, ou que c'est parce que ça s'arrête à nos données Comephore. À voir s'il faut continuer la génération maintenant qu'on a plus de place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) samedi à 09:38 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) samedi à 09:38 Il y a 9 heures, Naej a dit : Au survol c'est écrit pourquoi. Je suppose qu'on les génère pas pour gagner de la place, ou que c'est parce que ça s'arrête à nos données Comephore. À voir s'il faut continuer la génération maintenant qu'on a plus de place Adieu l'avarice, je ne sais pas comment cela fonctionne, si ce sont des données calculées à la demande ou précalculées mais si ça peut se faire autant en profiter. Et on est également preneur de d'autres périodes comme le mois ! Et tant d'autres choses qu'il faudrait du temps et de l'espace pour les élaborer. On pourrait par exemple superposer les valeurs des stations. Et bien des paramètres dispos chez MF tels que l'ETP, le SWI, ...que l'on ne trouve sur aucun site actuellement, peut-être en partie sur le site Agro de @Seziou / Zarge © mais ce n'est pas le swi de MF. Bon courage aux développeurs et merci aux contributeurs et adhérents de l'association de financer tout cela aussi. Car c'est bien de l'associatif et ça doit le rester. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) samedi à 12:00 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) samedi à 12:00 (modifié) Le 19/08/2025 à 20:49, Naej a dit : Bon, j'ai quand même réordonné parce que c’était sacrément le bazar, effectivement, ça devrait suffire Merci, c'est déjà beaucoup plus simple, mais il n'aime pas le massif central ! Modifié samedi à 12:04 par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) samedi à 12:46 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) samedi à 12:46 (modifié) Des nouvelles depuis 4 mois? Modifié samedi à 13:04 par alsavosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés