Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 novembre Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre Bonjour à tous, Comme chaque année, nous vous proposons, à prix coûtant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichés issus de notre rubrique photolive. La boutique est ouverte dès maintenant. Il y aura 100 calendriers et les envois seront effectués avec un numéro de suivi. Il sera disponible comme les années précédentes au format A3, sur papier glacé, au prix de 22€ pour les adhérents et de 35€ pour les non-adhérents. Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la BoutIC Nous remercions tous les contributeurs pour vos superbes clichés. 4 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 novembre Bergues Partager Posté(e) 22 novembre Bonjour, commande passée ce jour, hâte de le recevoir. Bonne journée à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 novembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 novembre Commande passée. Hâte de les recevoir et les mettre sous le sapin cocotier à Noel ! Merci pour le travail effectué ! Vincent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 novembre Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 novembre (modifié) Calendrier commandé mercredi pour ma part 🙂. Je vais peut-être en acheter un 2ème pour mes parents, il en reste 43 encore ce soir. Modifié 30 novembre par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 décembre Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 4 décembre Ils sont arrivés aujourd'hui, expédition courant de semaine prochaine 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) dimanche à 22:40 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) dimanche à 22:40 Plus de calendrier à vendre ce soir. J’ai eu la notification d’envoi mercredi soir mais la poste ne l’a pris en charge que vendredi à priori il devrait arriver demain 🙂. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) lundi à 17:09 Bergues Partager Posté(e) lundi à 17:09 Calendrier bien arrivé aujourd'hui mais plié dans la boite. 🫣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) lundi à 17:21 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) lundi à 17:21 Toujours rien reçu pour ma part, bizarre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) lundi à 18:13 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) lundi à 18:13 (modifié) Je me réveille tard cette année, plus du tout de calendrier à commander ? Vous allez en remettre ou pas ? Modifié lundi à 18:14 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) lundi à 20:08 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) lundi à 20:08 Bien arrivé ce matin, remis en main propre par la factrice. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) hier à 10:11 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 10:11 Il y a 17 heures, BMGB-59 a dit : Calendrier bien arrivé aujourd'hui mais plié dans la boite. 🫣 Désolé pour toi, pourtant c'est en rouge et majuscule ... difficile de faire mieux Il y a 16 heures, alex67 a dit : Toujours rien reçu pour ma part, bizarre… En transit Il y a 15 heures, gugo a dit : Je me réveille tard cette année, plus du tout de calendrier à commander ? Vous allez en remettre ou pas ? Non ce n'est pas prévu, désolé 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) hier à 10:20 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) hier à 10:20 il y a 9 minutes, Matt67 a dit : En transit Idem pour mes 2 exemplaires en route pour la Touraine, toujours aussi rapide La Poste... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) hier à 10:35 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 10:35 il y a 10 minutes, Sebaas a dit : Idem pour mes 2 exemplaires en route pour la Touraine, toujours aussi rapide La Poste... Oui mais depuis que les timbres rouge ont disparus, j'ai l'impression qu'ils ont revu leur délai. Pour les calendriers nous sommes sur une lettre verte avec délai indicatif J+3. Je les ai posés Jeudi à 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour même c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) hier à 11:53 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) hier à 11:53 il y a une heure, Matt67 a dit : Oui mais depuis que les timbres rouge ont disparus, j'ai l'impression qu'ils ont revu leur délai. Pour les calendriers nous sommes sur une lettre verte avec délai indicatif J+3. Je les ai posés Jeudi à 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour même c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui J’ai envoyé un courrier (important en plus) lundi dernier pourtant dans la région, et hier il n’était toujours pas arrivé…😐 La poste c’est la galère depuis quelques temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 23 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 23 heures Calendrier reçu aujourd’hui mais pareil plié à fond dans la boîte aux lettres. Heureusement je l’ai déballé et il est intact 🙂. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 22 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, Matt67 a dit : Je les ai posés Jeudi à 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour même c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui C'est bien le cas, arrivé chez mes parents vers 14h. Merci aux contributeurs Photolive pour leurs clichés, et merci @Matt67 pour la conception et la logistique! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) il y a 19 heures Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) il y a 19 heures Calendrier reçu aujourd’hui, merci le papier bulle vu comment le facteur a forcé pour le faire rentrer dans ma boite... mais il est intact ! Magnifique ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) il y a 17 heures Toulouse (31) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Le/la facteur/factrice a sans doute eu un peu trop peur de le plier chez moi, cela a fini en avis de passage avec motif de non-distribution : "volumineux". Modifié il y a 17 heures par Marc09 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) il y a 4 heures Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 4 heures @gugo j'ai un exemplaire disponible, si intéressé -> MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés