Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 20 novembre 2024 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 20 novembre 2024 Bonjour Ă tous,   Comme chaque annĂ©e, nous vous proposons, Ă prix coĂ»tant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichĂ©s issus de notre rubrique photolive. La boutique est ouverte dĂšs maintenant. Il y aura 100 calendriers et les envois seront effectuĂ©s avec un numĂ©ro de suivi. Il sera disponible comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes au format A3, sur papier glacĂ©, au prix de 22âŹÂ pour les adhĂ©rents et de 35âŹÂ pour les non-adhĂ©rents. Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la BoutIC  Nous remercions tous les contributeurs pour vos superbes clichĂ©s.    4 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Bergues Partager PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Bonjour, commande passĂ©e ce jour, hĂąte de le recevoir. Bonne journĂ©e Ă tous. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 22 novembre 2024 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Commande passĂ©e. HĂąte de les recevoir et les mettre sous le sapin cocotier Ă Noel !  Merci pour le travail effectuĂ© !  Vincent. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 30 novembre 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2024 (modifiĂ©) Calendrier commandĂ© mercredi pour ma part đ. Je vais peut-ĂȘtre en acheter un 2Ăšme pour mes parents, il en reste 43 encore ce soir. ModifiĂ© 30 novembre 2024 par alex67 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Ils sont arrivĂ©s aujourd'hui, expĂ©dition courant de semaine prochaine   3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2024 Plus de calendrier Ă vendre ce soir. Jâai eu la notification dâenvoi mercredi soir mais la poste ne lâa pris en charge que vendredi Ă priori il devrait arriver demain đ. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Bergues Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Calendrier bien arrivĂ© aujourd'hui mais pliĂ© dans la boite. 𫣠3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Toujours rien reçu pour ma part, bizarre⊠Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gugo PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 ChambĂ©ry (Savoie, 73), 270m Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Je me rĂ©veille tard cette annĂ©e, plus du tout de calendrier Ă commander ? Vous allez en remettre ou pas ?  ModifiĂ© 16 dĂ©cembre 2024 par gugo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu2399 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2024 Bien arrivĂ© ce matin, remis en main propre par la factrice. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Il y a 17 heures, BMGB-59 a dit : Calendrier bien arrivĂ© aujourd'hui mais pliĂ© dans la boite. 𫣠 DĂ©solĂ© pour toi, pourtant c'est en rouge et majuscule ... difficile de faire mieux   Il y a 16 heures, alex67 a dit : Toujours rien reçu pour ma part, bizarre⊠ En transit   Il y a 15 heures, gugo a dit : Je me rĂ©veille tard cette annĂ©e, plus du tout de calendrier Ă commander ? Vous allez en remettre ou pas ?   Non ce n'est pas prĂ©vu, dĂ©solĂ©  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 il y a 9 minutes, Matt67 a dit :  En transit   Idem pour mes 2 exemplaires en route pour la Touraine, toujours aussi rapide La Poste... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 il y a 10 minutes, Sebaas a dit :  Idem pour mes 2 exemplaires en route pour la Touraine, toujours aussi rapide La Poste...  Oui mais depuis que les timbres rouge ont disparus, j'ai l'impression qu'ils ont revu leur dĂ©lai.  Pour les calendriers nous sommes sur une lettre verte avec dĂ©lai indicatif J+3. Je les ai posĂ©s Jeudi Ă 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour mĂȘme c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 il y a une heure, Matt67 a dit :  Oui mais depuis que les timbres rouge ont disparus, j'ai l'impression qu'ils ont revu leur dĂ©lai.  Pour les calendriers nous sommes sur une lettre verte avec dĂ©lai indicatif J+3. Je les ai posĂ©s Jeudi Ă 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour mĂȘme c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui  Jâai envoyĂ© un courrier (important en plus) lundi dernier pourtant dans la rĂ©gion, et hier il nâĂ©tait toujours pas arrivĂ©âŠđ La poste câest la galĂšre depuis quelques temps! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Calendrier reçu aujourdâhui mais pareil pliĂ© Ă fond dans la boĂźte aux lettres. Heureusement je lâai dĂ©ballĂ© et il est intact đ.  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Il y a 6 heures, Matt67 a dit :  Je les ai posĂ©s Jeudi Ă 16h, ils ne partaient que vendredi (pour partir le jour mĂȘme c'est maintenant 14h ) donc logiquement c'est aujourd'hui   C'est bien le cas, arrivĂ© chez mes parents vers 14h. Merci aux contributeurs Photolive pour leurs clichĂ©s, et merci @Matt67 pour la conception et la logistique! 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rems9466 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Perpignan (66) / Le BarcarĂšs (66) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Calendrier reçu aujourdâhui, merci le papier bulle vu comment le facteur a forcĂ© pour le faire rentrer dans ma boite... mais il est intact !  Magnifique ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc09 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 Toulouse (31) Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Le/la facteur/factrice a sans doute eu un peu trop peur de le plier chez moi, cela a fini en avis de passage avec motif de non-distribution : "volumineux". ModifiĂ© 17 dĂ©cembre 2024 par Marc09 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2024 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2024 @gugo j'ai un exemplaire disponible, si intĂ©ressĂ© -> MP  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2024 Bergues Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2024 J'ai oubliĂ© aussi de dire que l'emballage l'a bien protĂ©gĂ© et au final pas plus abimĂ© que ça. superbes les photos, comment faites vous pour le choix car j'imagine que cela ne doit pas ĂȘtre facile ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2024 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2024 Bien arrivĂ© et pas pliĂ©, j'ai une factrice gentille et j'Ă©tais lĂ ! Par contre pas eu le temps de dĂ©baller encore ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge L PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2024 Toulon Bas-Faron Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2024 Il y a 14 heures, BMGB-59 a dit : âŠsuperbes les photos, comment faites vous pour le choix car j'imagine que cela ne doit pas ĂȘtre facile ! Ăa câest une question qui mâintĂ©resse. Jâaimerais savoir comment vous procĂ©dez đ. Ă savoir qui fait la sĂ©lection et si vous sĂ©lectionnez au fur et Ă mesure les clichĂ©s qui potentiellement pourraient y figurer. Parce que du 1er janvier au 18 dĂ©cembre de cette annĂ©e, Photolive câest 257 pages ce qui reprĂ©sente plus de 6000 photos đ. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2024 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2024 Le 17/12/2024 Ă 12:53, alex67 a dit : Jâai envoyĂ© un courrier (important en plus) lundi dernier pourtant dans la rĂ©gion, et hier il nâĂ©tait toujours pas arrivĂ©âŠđ La poste câest la galĂšre depuis quelques temps!  Ils passent plus de temps Ă faire du portage de repas pour les personnes isolĂ©es qu'Ă gĂ©rer le courrier ! En mĂȘme temps, du courrier, y'en a de moins en moins ...  Bien lent pour moi Ă©galement : sur le suivi, le colis Ă©tait annoncĂ© en tri local depuis le dĂ©but de la semaine... Et, allez louilla : dans la boite en ce dĂ©but d'aprĂšm !! Ăa tombe bien, on part demain pour la BZH et c'est le cadeau pour mon oncle ... moins deux, il n'avait que les zĂ©pines du sapin ! âșïž Â Facteur/Factrice bien soigneux : pas pliĂ©, en excellent Ă©tat et ... MAGNIFIQUE ! đ  Cette annĂ©e, plus encore que les prĂ©cĂ©dentes, je trouve le choix des photos remarquable ! Chais pas comment vous faites, mais chapeau !  Grand merci et de bonnes fĂȘtes Ă tous !  Vincent.   1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max66 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 Villeurbanne (69) Partager PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 Le 16/12/2024 Ă 19:13, gugo a dit : Je me rĂ©veille tard cette annĂ©e, plus du tout de calendrier Ă commander ? Vous allez en remettre ou pas ?  MĂȘme question que gugo, je me rĂ©veille trop tard et ce n'est plus disponible. Pas de 2Ăšme fournĂ©e de calendriers ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2024 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2024 Les derniers calendriers sont au dĂ©part, expĂ©dition demain. Malheureusement il n'est pas prĂ©vu de deuxiĂšme fournĂ©e.  Le 21/12/2024 Ă 15:11, ivoire42 a dit :  Ils passent plus de temps Ă faire du portage de repas pour les personnes isolĂ©es qu'Ă gĂ©rer le courrier ! En mĂȘme temps, du courrier, y'en a de moins en moins ...  Bien lent pour moi Ă©galement : sur le suivi, le colis Ă©tait annoncĂ© en tri local depuis le dĂ©but de la semaine... Et, allez louilla : dans la boite en ce dĂ©but d'aprĂšm !! Ăa tombe bien, on part demain pour la BZH et c'est le cadeau pour mon oncle ... moins deux, il n'avait que les zĂ©pines du sapin ! âșïž Â Facteur/Factrice bien soigneux : pas pliĂ©, en excellent Ă©tat et ... MAGNIFIQUE ! đ  Cette annĂ©e, plus encore que les prĂ©cĂ©dentes, je trouve le choix des photos remarquable ! Chais pas comment vous faites, mais chapeau !  Grand merci et de bonnes fĂȘtes Ă tous !  Vincent.    Merci pour ton message  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés