Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasse exceptionnelle sous une supercellule dans le Loiret


Messages recommandés

Posté(e)
Argenteuil Orgemont

Quelle chasse avec Met'78 et Sylvain cette nuit dans le Loiret!

Grace aux conseils de certains sur le topic "Conseils photo" et aux encouragements d'autres, j'ai pu réaliser mes premières prises que je suis fier de vous faire partager... Dommage qu'il y ait eu ce sanglier dans le parechoc sur la route du retour... angry.pngscared.gif

602191l12bq.jpg

618146l15bq.jpg

825804l14bq.jpg

303762l13bq.jpg

267193l4bq.jpg

152872l1bq.jpg

357111l6bq.jpg

316078l8bq.jpg

82204442l9.jpg

970399l3bq.jpg

Un grand merci à Jérémie (Météo78) pour son savoir-faire et son expérience du placement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Superbes photos, bravo ! thumbup1.gif

Préférences pour la 1 ou la 4, vu que ce sont les mêmes wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Héhé, alors finalement on s'en est plus que bien sorti, tes photos sont vraiment superbes, et j'espère que ta pas eu trop de dégâts avec le pauvre sanglier ^^

A la prochaine avec plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bravo à toi pour ces beaux clichés ! Vous étiez vers Pithiviers ?

On était pas loin de la limite nord de la forêt d'Orléans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais plus proche de Pithiviers vers le début effectivement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en gros on a fait Pussay puis Pithiviers, puis retour vers le SO vers Bouzonville au Bois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas loin de la limite nord de la forêt d'Orléans wink.png, mais plus proche de Pithiviers vers le début effectivement wink.png (en gros on a fait Pussay puis Pithiviers, puis retour vers le SO vers Bouzonville au Bois)

ok, merci ! Vous remettez ça la nuit prochaine ? tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vraiment superbe ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil Orgemont

Moi perso je suis pas de la partie ce soir car anniversaire mais ça a l'air tout mignon tout beau. Merci beaucoup pour vos réactions, c'était ma première vraie chasse et je suis comblé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil Orgemont

Ce sont tes premières prises ? Hé bien ça augure une belle continuation thumbup1.gif

Merci pour tes encouragements! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...