Kenjiz Posté(e) 26 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Quelle chasse avec Met'78 et Sylvain cette nuit dans le Loiret! Grace aux conseils de certains sur le topic "Conseils photo" et aux encouragements d'autres, j'ai pu réaliser mes premières prises que je suis fier de vous faire partager... Dommage qu'il y ait eu ce sanglier dans le parechoc sur la route du retour... Un grand merci à Jérémie (Météo78) pour son savoir-faire et son expérience du placement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Très belle série bravo à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 26 juillet 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 magnifique série , spéctacle Kéraunique magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Superbe,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 juillet 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Superbes photos, bravo ! Préférences pour la 1 ou la 4, vu que ce sont les mêmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Superbe, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Très belle série! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 26 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Merci à tous! (C'est corrigé pour le doublon 1 & 4, merci!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juillet 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Héhé, alors finalement on s'en est plus que bien sorti, tes photos sont vraiment superbes, et j'espère que ta pas eu trop de dégâts avec le pauvre sanglier ^^ A la prochaine avec plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bravo à toi pour ces beaux clichés ! Vous étiez vers Pithiviers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juillet 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bravo à toi pour ces beaux clichés ! Vous étiez vers Pithiviers ? On était pas loin de la limite nord de la forêt d'Orléans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais plus proche de Pithiviers vers le début effectivement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en gros on a fait Pussay puis Pithiviers, puis retour vers le SO vers Bouzonville au Bois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 On était pas loin de la limite nord de la forêt d'Orléans , mais plus proche de Pithiviers vers le début effectivement (en gros on a fait Pussay puis Pithiviers, puis retour vers le SO vers Bouzonville au Bois) ok, merci ! Vous remettez ça la nuit prochaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 juillet 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Vraiment superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 26 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Moi perso je suis pas de la partie ce soir car anniversaire mais ça a l'air tout mignon tout beau. Merci beaucoup pour vos réactions, c'était ma première vraie chasse et je suis comblé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 26 juillet 2013 Albi Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ce sont tes premières prises ? Hé bien ça augure une belle continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 tres belle serie ,gros plus pour la 1 une chasse a plusieur sa c'est sympas , je suis tout seul en savoie,je fait un appel ,si il y a quelqu'un dans le coin ou en isere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 27 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ce sont tes premières prises ? Hé bien ça augure une belle continuation Merci pour tes encouragements! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Superbe série, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés