Juju_74 Posté(e) mercredi à 19:00 Montpellier Partager Posté(e) mercredi à 19:00 Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée un peu ensoleillée. Vent N faible durant la nuit puis davantage NE durant la journée. Températures en hausse pour la nuit et stationnaires pour la journée, encore un peu frais : 4.9/10.9. À 20h00, température 7.2 °C, humidité 66 %, vent NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) mercredi à 19:45 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) mercredi à 19:45 (modifié) Journée plutôt agréable de nouveau, voile plus ou moins dense par moments mais aussi de belles périodes de ciel bleu et ensoleillées ! Vent restant faible a très faible. Tn : -2.3°C Tx : 10.4°C Actuellement déjà -1.3°C. Modifié mercredi à 19:46 par MP84120 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) hier à 06:32 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) hier à 06:32 (modifié) 2.2mm cette nuit, ciel clair ce matin seul des cumulus sur la mer, 10.2°C vent de NO faible. Modifié hier à 06:34 par zagueb83 Orthogrphe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudeneige Posté(e) hier à 07:57 Sahune (Drôme provençale), 380m d'altitude) Partager Posté(e) hier à 07:57 Première forte gelée de l'hiver avec -6°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) hier à 07:58 Lunel Auteur Partager Posté(e) hier à 07:58 Bonjour Ciel nuageux en ce début de journée avec un peu de mistral. Actu 4.4°C et 75% d'Hr. Des averses sur le 34 pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix13109 Posté(e) hier à 08:18 Simiane-Collongue 240m (13) / Lyon 1er (69) Partager Posté(e) hier à 08:18 Alors que les gelées s'enchainent dans l'arrière pays (basse-vallée de la Durance, haut-var etc...) on les évite ici à Simiane cette semaine. Tn : 4.6°C cette nuit, le mercure ne pouvant plonger en présence de ce léger vent d'est. Ciel dégagé qui tranche avec le ciel encombré des derniers jours, 6.8°C actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) hier à 09:10 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) hier à 09:10 Bonjour, Le temps est clair pour mes deux stations ce matin. Tn de 4.7°C à Saint-Jean-de-Védas et c'est la première gelée de l'hiver à Malbosc avec -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) hier à 09:51 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) hier à 09:51 (modifié) Nouvelle gelée en effet avec -2.6°C en début de nuit, mais rapidement contrariée par un petit vent de SE qui a empêché la baisse et provoqué une hausse a quasi +1.5°C vers 1h30 puis une nouvelle baisse a quasi -2°C jusqu’à 4h avant que cela ne remonte à nouveau dans le positif, 6.4°C a présent, vent d’ESE 20-25km/h. Très beau temps sans un nuage. Modifié hier à 09:52 par MP84120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) hier à 10:12 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) hier à 10:12 (modifié) 6 mm chez moi cette nuit/matin, 11.5 au Boulou, 10.6 mm à Ceret, 7.8 mm à Vivès et 5.0 au Perthus. 2.2 mm à Perpignan, 8.8 mm à La Llau On attend la suite EDIT : La nivôse des Cortalets (pied du Canigou) a gagné 10 cm Modifié hier à 11:13 par Ruixat420766 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) hier à 10:17 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) hier à 10:17 il y a 3 minutes, Ruixat420766 a dit : 6 mm chez moi cette nuit/matin, 11.5 au Boulou, 10.6 mm à Ceret, 7.8 mm à Vivès et 5.0 au Perthus. 2.2 mm à Perpignan, 8.8 mm à La Llau On attend la suite Ça semble remonter et traverser les Albères, a voir ce que ça va donner 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) hier à 12:36 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) hier à 12:36 Plein soleil sans le moindre nuage ici, ça faisait longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) hier à 12:41 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) hier à 12:41 Très beau temps ici ça fait franchement du bien au moral. Tn de 6.2°C ce matin moins froid que les jours précédents. Actu, soleil pas de vent et 15.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa66 Posté(e) hier à 13:13 Asnière sur Seine (92) / L'Albère (66) Partager Posté(e) hier à 13:13 (modifié) De forts cumuls de l'autre côté de la frontière vers le Cap de Creus depuis cette nuit. 48mm a Roses, 52mm Port de la Selva et 75mm à Cadaquès. Des pluies intenses mais très passagères remontent vers le Roussillon avec 8mm à Torreilles sur la dernière heure. Modifié hier à 13:16 par costa66 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) hier à 14:25 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) hier à 14:25 (modifié) J'approche les 30 mm chez moi depuis hier soir, ainsi qu'à Ceret, Le Boulou, Le Perthus C'était la fourchette basse de mes prévisions pour ici. On annonce encore autant jusqu'à demain, ma fourchette haute (50 mm) risque d'être dépassée. J'ai quelques fuites sur ma véranda, plus habituée du tout à tant de pluie ! EDIT : Je vois que la nivôse des Cortalets atteint 25 cm soit +15 cm depuis hier, c'était aussi ma prévision pour tout l'épisode, ça pourrait doubler. Il ne neigeait pas à midi sur Porté, là il neige selon la webcam Gros flocons à Porté en ce moment : Modifié hier à 15:28 par Ruixat420766 Compléments webcam 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) hier à 15:00 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) hier à 15:00 (modifié) il y a 35 minutes, Ruixat420766 a dit : J'approche les 30 mm chez moi depuis hier soir, ainsi qu'à Ceret, Le Boulou, Le Perthus C'était la fourchette basse de mes prévisions pour ici. On annonce encore autant jusqu'à demain, ma fourchette haute (50 mm) risque d'être dépassée. J'ai quelques fuites sur ma véranda, plus habituée du tout à tant de pluie ! EDIT : Je vois que la nivôse des Cortalets atteint 25 cm soit +15 cm depuis hier, c'était aussi ma prévision pour tout l'épisode, ça pourrait doubler. Il ne neigeait pas à midi sur Porté, là il neige selon la webcam À la mi journée à côté de la Nivose du Canigou au refuge des cortalets (2200m) (webcam) Modifié hier à 15:00 par Météo Roussillon 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) hier à 15:14 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) hier à 15:14 il y a 10 minutes, Météo Roussillon a dit : À la mi journée à côté de la Nivose du Canigou au refuge des cortalets (2200m) (webcam) Le lien de la webcam C'est assez conforme aux 25 cm de la nivôse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) hier à 16:21 Lunel Auteur Partager Posté(e) hier à 16:21 Journée ensoleillée avec un mistral faible. 2.6/12.6 pour aujourd'hui, actu 9.6°C et 68% d'Hr. Un peu de pluie possible ici avec de la neige sur la station, on prend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) hier à 17:32 Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) hier à 17:32 Seulement 10 mm chez moi depuis le début de l'épisode. J'espère qu'on aura un peu plus dans les prochaines heures, parce que là c'est juste une grosse blague ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) hier à 18:59 Montpellier Partager Posté(e) hier à 18:59 Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée un peu plus ensoleillée. Vent NE faible persistant durant la nuit et la journée. Températures en baisse pour la nuit et en hausse pour la journée, toujours un peu frais : 4.1/13.0. À 20h00, température 6.8 °C, humidité 72 %, vent NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) hier à 19:21 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) hier à 19:21 Il y a 1 heure, Ericatalan a dit : Seulement 10 mm chez moi depuis le début de l'épisode. J'espère qu'on aura un peu plus dans les prochaines heures, parce que là c'est juste une grosse blague ! L’avantage c’est que l’avatar restera inchangé 70mm à La Palme avec quelques ruissellements classiques pour le secteur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Brochiero Posté(e) hier à 19:26 Argelès-sur-Mer Partager Posté(e) hier à 19:26 32 mm depuis hier sur Argelès. On est encore loin d un cumul à 3 chiffres. On fera les comptes demain. Pour l instant, les plus gros cumuls encadrent le 66, cap creus d un côté et lapalme de l autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cargol66 Posté(e) hier à 19:29 Partager Posté(e) hier à 19:29 il y a 2 minutes, Renaud Brochiero a dit : 32 mm depuis hier sur Argelès. On est encore loin d un cumul à 3 chiffres. On fera les comptes demain. Pour l instant, les plus gros cumuls encadrent le 66, cap creus d un côté et lapalme de l autre. J'ai bien peur que malheureusement seulement quelques mm supplémentaires sur le littoral et peut être Albères . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Brochiero Posté(e) hier à 21:53 Argelès-sur-Mer Partager Posté(e) hier à 21:53 Il y a 2 heures, cargol66 a dit : J'ai bien peur que malheureusement seulement quelques mm supplémentaires sur le littoral et peut être Albères . Je partage totalement ta remarque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) hier à 21:59 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) hier à 21:59 Il y a 2 heures, cargol66 a dit : J'ai bien peur que malheureusement seulement quelques mm supplémentaires sur le littoral et peut être Albères . C'est quand même bien orageux en mer avec de bons cumuls sur les 2 dernières heures. Soit ça reste en mer, et on en finira à une bonne trentaine de mm sur les zones les plus concernées des P.O. Soit ça atteint les côtes voire un peu plus à l'intérieur et on ajoutera une vingtaine de mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) il y a 23 heures Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Depuis 40 à 50 minutes, j'ai une succession d'averses assez fortes. Et là en direct c'est même violent ! N'y aurait-il pas un petit souci avec le radar ? C'est comment chez vous ? Edit : Bon je suis allé voir le pluvio et il y a bien un souci radar...J'en suis à 28 mm. Il y a 18 mm de plus comme ça par magie ^^ Modifié il y a 23 heures par Ericatalan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés