Victor hurricane tempête Posté(e) 28 décembre 2024 Orvault (44) Partager Posté(e) 28 décembre 2024 (modifié) Bonjour je me demandais si vous avez déjà dessiné sur le domaine de la météo ! Modifié 28 décembre 2024 par Victor hurricane tempête 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick_Kyrgios Posté(e) 28 décembre 2024 Csa WK 44 limite 85 Partager Posté(e) 28 décembre 2024 (modifié) J'ai un graphique sur les % de T°C max le 29/2/1960: Ile gelée: Les insertions par url ne marchent pas. Dommage j'en ai des sympas. Modifié 28 décembre 2024 par Matpo 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 28 décembre 2024 Partager Posté(e) 28 décembre 2024 Il y a 9 heures, Victor hurricane tempête a dit : Bonjour je me demandais si vous avez déjà dessiné sur le domaine de la météo ! Enfant, énormément. Par contre, pas sûr d'avoir gardé grand-chose. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) jeudi à 09:26 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) jeudi à 09:26 Je préférais attendre voir si d'autres allaient poster, mais je crois que non ^^ Les dessins météo et moi, c'est de la vieille histoire. En effet, le dessin me servait surtout à mettre sur papier des trucs qui pouvaient virer à l'obsession (intérêts spécifiques). En clair, y a trois films "fondateurs" de mon imaginaire quand j'étais gamine : Twister, Titanic et Stargate. Évidemment, j'ai fini par dessiner pas mal sur les tornades, le Titanic et la Porte des Étoiles (intérêt ravivé lors de la sortie de la série SG-1). Bref, tout ça pour dire qu'au collège et au lycée, j'ai pas mal dessiné, notamment sur la thématique tornades. Ça a continué un peu quand j'étais étudiante toutefois, mais moins, car je découvrais l'outil numérique. Quelques uns de ces dessins, dont je n'ai plus que les versions numérisées par ailleurs (je ne raconterai pas ici comment j'ai pu perdre presque 20 ans de travaux). L'influence de Twister est forte ici ^^ Ce dessin là, était sur un bout de papier tout petit, replié en 4 fois, je sais plus pourquoi… Le plus grand et plus détaillé dessin de tornade car fait sur du format A2. Et ce petit dessin de marge, où on voit quand même une constante : je kiffe les tornades "cordes" à double paroi ^^ Ce dernier dessin qui intègre tornade, éclipse totale de Soleil et une forme impossible. J'avais fait aussi deux planches dessinée à l'époque, mais faudrait que je la mette au propre (même si c'est un scan…) car dans l'état c'est peu lisible. Ça peut être intéressant que j'y revienne avec les "compétences" que j'ai choppé en infographie depuis ^^ Mon dernier dessin de tornade c'est celui-ci en fait, mais pas fait sur papier, fait sur tablette graphique : 7 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) jeudi à 18:59 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) jeudi à 18:59 Bonsoir! Wouaaaaah mais c'est énorme! Quel talent! Je suis admiratif!🤩🤩 Hasard des choses... cette nuit j'ai rêvé de tornades que je suivais de très près avec des connaissances.🌪️ Il doit me rester un petit dessin de tempête, genre 1999, tout le reste est parti à la poubelle. Si il est retrouvé il sera posté ici. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) jeudi à 20:08 Orvault (44) Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:08 il y a une heure, Charles G a dit : Bonsoir! Wouaaaaah mais c'est énorme! Quel talent! Je suis admiratif!🤩🤩 Hasard des choses... cette nuit j'ai rêvé de tornades que je suivais de très près avec des connaissances.🌪️ Il doit me rester un petit dessin de tempête, genre 1999, tout le reste est parti à la poubelle. Si il est retrouvé il sera posté ici. C'est un signe ☝️ Moi j'ai rêvé qu'on avait une tempête historique, avec le grand est en vigilance rouge, puis je me suis réveillé dégoûté car je me suis rendu compte qu'on était en avril + en plein anticyclone 😂😂😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) jeudi à 21:55 Aubagne (13400) Partager Posté(e) jeudi à 21:55 @Damia, un point parmi d'autres est la qualité de rendu des chaussées trempées ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) vendredi à 07:34 Amiens Partager Posté(e) vendredi à 07:34 Bravo @Damia, tes dessins sont magnifiques. Aucun talent en particulier en ce qui me concerne mais ma fille aimant dessiner et me sachant passionné de météo et d'orages, elle me gratifie de dessin d'orage à la moindre occaz. Anniversaire: orage. Noel: orage. Fête des pères: orage. Saint Julien: orage. Armistice: orage. Jour d'orage: orage. Le dernier en date: 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick_Kyrgios Posté(e) vendredi à 09:14 Csa WK 44 limite 85 Partager Posté(e) vendredi à 09:14 Le grand calme glacé Himalayen. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés