benj63 Posté(e) il y a 21 heures Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il va falloir des sacrés intensités pour espérer une tenue avec les sols mouillés et les températures positives. si même ça tient ça fondera par le dessous je pense. Modifié il y a 21 heures par benj63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) il y a 21 heures Puzeaux (80) Partager Posté(e) il y a 21 heures Ça commence à blanchir tout doucement, les td deviennent négatifs. 0,8°C, neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) il y a 21 heures Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 8 minutes, benj63 a dit : Il va falloir des sacrés intensités pour espérer une tenue avec les sols mouillés et les températures positives. si même ça tient ça fondera par le dessous je pense. Oh ça peut aller vite chercher 1 ou 2 cm sous forme de bouillasse, rien d'agréable mais je table sur une petite couche au sol avant la reprise de la pluie. Il neige seul désormais au deuxième étage de la maison mais il pleut encore au rez de chaussée 😄, c'est déjà ça! Modifié il y a 21 heures par sommeteo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) il y a 21 heures Bethunois Partager Posté(e) il y a 21 heures Début des précipitations dans le bethunois. petite pluie très faible pour l’instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) il y a 21 heures 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) il y a 21 heures Ici rien à attendre ni aujourd’hui ni demain. Que de la pluie froide dans du gris froid. peut être qu’on est bloqué dans un espace temps on sais pas. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) il y a 21 heures Merlimont Partager Posté(e) il y a 21 heures Pluie bien froide depuis un petit quart d'heure chez moi, par une température de 3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) il y a 21 heures st quentin Partager Posté(e) il y a 21 heures Merci l isothermie, à mon avis . J'ai l'impression que l on voit sur le radar, une sorte de limite du froid ou de la nature des PP en altitude ,au dessus d une ligne Noyon, Laon , les PP passent du vert au bleu . Neige toujours seule qui commence également a blanchir la pelouse VID_20250108_150208.mp4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) il y a 21 heures Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, Tormenta a dit : Ici rien à attendre ni aujourd’hui ni demain. Que de la pluie froide dans du gris froid. peut être qu’on est bloqué dans un espace temps on sais pas. Ici sur Abbeville aussi, la neige n'arrive jamais à prendre définitivement le dessus. Faut dire que j'ai déménagé il y a 4 ans passant de 46 m d'altitude à 5 m. C'était déjà pas haut comme altitude mais là, j'ai vraiment cherché à avoir le moins de neige possible je crois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) il y a 21 heures Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bel épisode dans le nord-ouest de l’Oise avec 5cm. Modifié il y a 21 heures par Ad60 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) il y a 21 heures Amiens SE Partager Posté(e) il y a 21 heures La neige commence à bien blanchir l’herbe sur Amiens SE. En revanche ce ne sont pas des gros flocons, ça reste de la neige assez fine. Le béton ne blanchit pas pour le moment mais la température baisse. Il fait 0.4°C à la VP2 du Val d’Avre, station à proximité de ma position. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) il y a 21 heures Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) il y a 21 heures Pluie fine et froide qui a début il y a 15minutes ici aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) il y a 21 heures Wardrecques Partager Posté(e) il y a 21 heures Il commence à tomber quelques gouttes actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) il y a 21 heures Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) il y a 21 heures Cadavre de flocons sur Douai, ça commence à tourner ... à suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) il y a 21 heures Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Fait intéressant la température baisse drastiquement 4 degrés à 14h30 contre 2,7 actuellement. il pleut toujours faiblement. environ 98% pluie et 2% flocons le sol est trempé évidemment 😂 Modifié il y a 21 heures par benj63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) il y a 21 heures Bethunois Partager Posté(e) il y a 21 heures Les températures dégringolent dans le Sud 62 0,5 a Saulty 1,4 à Arras 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) il y a 21 heures TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Cela tombe fort à Amiens https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=amiens2 https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=amiens Modifié il y a 21 heures par Pingouin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) il y a 21 heures Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) il y a 21 heures Neige seule à Douai 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) il y a 21 heures st quentin Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonne intensité actuellement, ça commence a cumuler, sur les pelouses et toitures , rien sur la route cependant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoch Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Le flop s’annonce pour une bonne partie de la Wallonie ( voir toute ) en tous cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) il y a 20 heures Amiens Partager Posté(e) il y a 20 heures Le paysage blanchit doucement désormais rapidement! 15h33: 15h45: A Gentelles la température s'est stabilisée à 0,2°c et le pluvio ne répond plus, signe d'une bonne tenue. Sans doute 1 à 2 cm là bas. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) il y a 20 heures Amiens SE Partager Posté(e) il y a 20 heures La tenue commence à se faire sur toutes les surfaces, toujours à Amiens SE : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) il y a 20 heures Bethunois Partager Posté(e) il y a 20 heures Neige seule et qui tient au sol à Saint Pol sur Ternoise (Artois). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) il y a 20 heures Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) il y a 20 heures Neige qui prend le relai dans le sud Pevèle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buigny Posté(e) il y a 20 heures Eu 76 Partager Posté(e) il y a 20 heures Gros flocons à Eu 76 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) il y a 20 heures Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) 2 minutes ago, HetWeer59 said: Neige qui prend le relai dans le sud Pevèle EDIT : 15h48 neige seule EDIT2: J'ai raté mon premier edit dans la précipitation 🤣 Modifié il y a 20 heures par HetWeer59 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés