Max86/65 Posté(e) hier à 11:16 Cernay (86) Partager Posté(e) hier à 11:16 (modifié) Oui retour du soleil ce midi avec 6°c pour le moment et un petit vent d'Est frais. Juste une question boitotau, ça semble être image de capture de webcam que tu nous proposes, est ce qu'elle est en ligne quelques part cette webcam ? Orientation NO à priori ? Merci. Modifié hier à 11:16 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) hier à 11:26 Moncontour 86 Partager Posté(e) hier à 11:26 (modifié) Bien vu pour l’orientation. Mais je me sert de la caméra de surveillance 😁. Bien pratique pour le partage, ma fille a cherbourg profite de la vue et peut l’orienter à distance. Il faut quel modèle de webcam pour la mettre en ligne ? Modifié hier à 11:28 par boitotau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) hier à 11:41 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) hier à 11:41 enfin un temps sec avec du soleil que ça fait du bien ta +5.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) hier à 12:15 Cernay (86) Partager Posté(e) hier à 12:15 (modifié) Aucun modèle de webcam particulier boitotau pour la mettre en ligne si tu as moyen de partager un lien qui redirige vers l'image du direct par exemple et si tu le souhaites biensure, il me semble qu'on peux le faire assez facilement sur IC en inscrivant sa webcam dans la partie webcam meteo tant qu'elle montre la météo et le ciel. https://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html Je l'avais fait à l'époque quand j'utilisais ma propre webcam perso, là avec une webcam meteocentre actu chez moi dont je ne suis pas le proprio un peu comme celle de nico_37 d'ailleurs je ne sais pas du tout si on peux le faire ou pas. Modifié hier à 12:16 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) il y a 22 heures Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) il y a 22 heures Après la grisaille de ce matin, le ciel s'est rapidement éclairci en fin de matinée laissant pour devenir complètement dégagé pour le restant de la journée, quel bien ça fait ! Alors que quelques nuages d'altitude sont visibles vers l'ouest, le température baisse au fur et à mesure que le soleil disparaît avec actuellement 7°C, il a fait 10°C au meilleur de la journée. Petite gelée à attendre demain matin ici en rase campagne (un petit -2°C fort possible), mais le week-end s'annonce plutôt "agréable" avec un temps enfin plus lumineux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 22 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 22 heures Beau temps cet aprem avec 8.4°c de tx mais un vent d'Est plutôt frais voir froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) il y a 8 heures Moncontour 86 Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour. Une gelée ce matin. Tn -1,8°C Ta -1,2°C. Ciel dégagé. La dernière gelée de février ? Modifié il y a 8 heures par boitotau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 8 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 8 heures bonjour très beau weekend en vue faible gelée ce matin tn -2.2°C 07h36 ta -1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 7 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, - 1.4°c de tn sous abri et - 3°c au sol. Soleil voilé. Le beau temps va en effet faire du bien ça va enfin pouvoir sècher un peu par contre quel ennuis toutes ces périodes de patates. Pour le moment ce mois de Février est vraiment très calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) il y a 15 minutes Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) il y a 15 minutes -2°C ce matin après une nuit bien dégagée, soleil légèrement voilé pour cette journée tandis que ce voile se dissipe progressivement depuis ce milieu d'après-midi, la soirée et nuit suivante vont se passer sous un ciel encore bien dégagé, une bonne gelée est donc attendue pour demain matin. Il fait actuellement 8°C, ce sera la Tx du jour avant que ça ne commence à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés