Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2025

radar86

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pluie ici avec 3°. C'était précisément un 7 février (comme aujourd'hui ) au siècle dernier, j'étais allé faire des photos sur le littoral des Sables après une forte chute de neige. Je pense

Images postées

Bonjour un petit peu d'eau cette nuit mais sans plus par ici bien asséché par le vent du Sud. 

2.6 mm soit 25.4 mm pour Février sans grandes conséquences dans les champs ou les cours d'eau pour le moment. 

9.4°c. 

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Effectivement comme on peut le voir sur la carte de Max, la Vendée a été copieusement arrosée cette nuit.

Personnellement j'ai relevé 27 mm

La perturbation de cette nuit a laissée un petit 5mm tandis que c'est sont régime de traîne qui s'installe progressivement cet après-midi, il fait actuellement 13°C avec un ciel très nuageux malgré de belles éclaircies de temps à autre. On s'attend quand même au passage de quelques averses plus ou moins soutenues jusqu'en début de soirée, un coup de tonnerre n'est pas à exclure. 

Sympa ce petit ciel de traîne cet après-midi avec quelques bonnes averses de temps en temps, on sent la présence d'une instabilité modérée à l'étage moyen avec de beaux nuages cumuliformes. 

Pouzay :

20250222_143543.thumb.jpg.3aa49f9921d0e5c1019753db75948062.jpg

Ports-sur-Vienne :

20250222_144725.thumb.jpg.cfad4ecdf25024f6ee8dcfa43d6b6273.jpg

Une belle journée avec enfin un ciel bleu pur en flux océanique, des averses auront circulé plus au NO mais aucune n'aura concerné mon secteur. 

tx 14.8°c toujours aussi doux pour une fin Février mais ça devient tellement banal désormais.