Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Avril 2025

boitotau
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Même constat plus au nord du centre-ouest (vous me suivez ?).   Sur les bords de Loire, rafales entre 60 et 70 km/h toute la journée. Mais un ciel bleu azur !  - 63 km/h à Cholet 

Malgré trop peu d'eau la journée se termine par un superbe coucher de soleil ce soir comme souvent par temps pluvieux:    0.4 mm ici, rien à Mirebeau, 0.6 mm à Monts, 1.2 mm à La Chape

A Ciran depuis quelques jours, je dois dire que je me régale avec ce temps   Tout pile 0°C sous abri ce matin à ma station, les arbres sont évidemment en fleur depuis la fin de semaine dern

Images postées

Bonjour, grande douceur ce matin sous le ciel couvert tn 11.1°c d'un bon niveau pour un 13 Avril. 

Peu de vent pour le moment et 12°c. 

Tout est entrain d'exploser grâce à la flotte, ça a vraiment fait un bien fou. 

Il y a 14 heures, Paulo a dit :

Sur la côte ici, pas une goutte, j'ai dû arroser au potager, tellement le vent d'est avait asséché le sol.

Ici aussi il faut malgré tout arroser car avec 1,5 mm de pluie tombé hier, on est loin du compte pour équilibrer les journées sèches ensoleillées et ventées de la semaine dernière. La chaleur a été plus mesurée en bordure littorale mais quand même.

Ta de 13,1°C, le ciel est totalement gris sans un souffle d'air.

Ca aura été un peu plus long que prévu à venir mais désormais les éclaircies sont là on retrouve le traditionnel beau temps avec 15°c pour le moment, on est bien, léger vent d'Ouest bénéfique. 

Bonjour, ciel plutôt dégagé ce matin avec tn 4.9°c. 

On va croiser les doigts concernant la situ prévue ce soir en espérant qu'elle ne soit pas trop pluvio-orageux pour les chasseurs mais bien pluvieuse pour les jardins 😛 

Enfin un peu de changement.