Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 17:36 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:36 il y a une heure, guilamus a dit : bonjour, vendredi on se jette a l'eau . je joue a 18.13 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/artonne/000W2.html vers chez @Fanfoe63 j'imagine. Tout à fait, je suis entre Artonne et Issoire en fait ! A voir si la station de Damien te portera bonheur. Pour ma part j'ai peur de cramer à Issoire, faudrait que le temps orageux ne tarde pas trop ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) vendredi à 18:12 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) vendredi à 18:12 (modifié) Il y a 2 heures, guilamus a dit : bonjour, vendredi on se jette a l'eau . je joue a 18.13 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/artonne/000W2.html vers chez @Fanfoe63 j'imagine. Artonne, c'est spécial si on en croit @damien63 : soit c'est le désert soit ça inonde, et il fait froid quand il doit faire chaud et l'inverse, mais par contre si discretos tu passes commande d'un semi de croquettes, doit y avoir moyen de discuter de la Tx de mardi (quoique que je le pense incorruptible). Bon va falloir que je penche sur la question, je prépare les boulettes. Modifié vendredi à 18:18 par metre3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) vendredi à 20:45 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) vendredi à 20:45 Vais jouer local : Graix étant encore un peu juste (enfin j'espère) je vais descendre un peu et jouer Pélussin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pelussin/000FG.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) vendredi à 20:58 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) vendredi à 20:58 Helloooo les fourchettors, ça faisait longtemps !!! Le timing fait bien les choses, de retour tout pile pour une nouvelle saison, de quoi faire un tout pile à Saint-Jean-de-Védas - La Fermaude (34) Toute ma confiance va en faire le nouveau modèle suisse, maille fine jusqu'à 120h d'échéance ça pourrait être une arme intéressante dès J+6, du moins s'il est fiable... Vendredi 22h58 ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 21:19 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:19 il y a 20 minutes, matheo7125 a dit : Helloooo les fourchettors, ça faisait longtemps !!! Le timing fait bien les choses, de retour tout pile pour une nouvelle saison, de quoi faire un tout pile à Saint-Jean-de-Védas - La Fermaude (34) Toute ma confiance va en faire le nouveau modèle suisse, maille fine jusqu'à 120h d'échéance ça pourrait être une arme intéressante dès J+6, du moins s'il est fiable... Vendredi 22h58 ! Content de te relire ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 21:55 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:55 Nous voilà 22 ce vendredi soir à 23h50 : Il nous manque encore le Papa de La Fouchette @greg13 ... nous prépare t'il une "Gregounette" ? Mais aussi not' @papulefer qui doit être à l'apéro ou sur une scène de théatre Si vous pensez à d'autres éventuels participants, vous pouvez vous lâcher PS : dans la colonne "Boost", vous avez votre nombre pour toute la saison (B c'est 1 et B+B c'est 2). Ils s'utilisent à l'unité, selon votre choix, et ne repoussent pas. En général pour l'utiliser on attend une fourchette large hein Mais y'en aura t'il ? (oui mais quand ... ?) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) vendredi à 21:57 Partager Posté(e) vendredi à 21:57 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 22 ce vendredi soir à 23h50 : Il nous manque encore le Papa de La Fouchette @greg13 ... nous prépare t'il une "Gregounette" ? Mais aussi not' @papulefer qui doit être à l'apéro ou sur une scène de théatre Si vous pensez à d'autres éventuels participants, vous pouvez vous lâcher PS : dans la colonne "Boost", vous avez votre nombre pour toute la saison (B c'est 1 et B+B c'est 2). Ils s'utilisent à l'unité, selon votre choix, et ne repoussent pas. En général pour l'utiliser on attend une fourchette large hein Mais y'en aura t'il ? (oui mais quand ... ?) Je mise Venelles 23h57 vendredi 😍 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/mars/2024/venelles/STATIC0148.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/mars/2024/venelles/STATIC0148.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) hier à 10:24 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) hier à 10:24 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 22 ce vendredi soir à 23h50 : Il nous manque encore le Papa de La Fouchette @greg13 ... nous prépare t'il une "Gregounette" ? Mais aussi not' @papulefer qui doit être à l'apéro ou sur une scène de théatre Si vous pensez à d'autres éventuels participants, vous pouvez vous lâcher PS : dans la colonne "Boost", vous avez votre nombre pour toute la saison (B c'est 1 et B+B c'est 2). Ils s'utilisent à l'unité, selon votre choix, et ne repoussent pas. En général pour l'utiliser on attend une fourchette large hein Mais y'en aura t'il ? (oui mais quand ... ?) Oups j'ai oublié...je m'y penche dans la journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) hier à 10:29 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) hier à 10:29 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 13:40 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 13:40 24 déjà... On peut dire que la saison démarre bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 23 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Hé, les alti ligériens @Altitude600,@bill43 et @snowman43, le tafeur @mestron et le breton expatrié @ivoire42 , y'a l'ardéchois @boubou07 qui dit que vous êtes pas capable de le battre à la fourchette. Signé : un ligérien qui milite pour la fraternité entre les départements😇 Modifié il y a 23 heures par metre3 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 22 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, metre3 a dit : y'a l'ardéchois @boubou07 qui dit que vous êtes pas capable de le battre à la fourchette. je confirme, je vous mets tous la pâtée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 21 heures Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Matpo a dit : 24 déjà... On peut dire que la saison démarre bien Dis donc petit filou, maintenant que t'es au CA d'InfoClimat (félicitations Mathieu 👍), auras tu toujours la possibilité de dire des co--ries ? En tout cas j'ai voté pour ton entrée, donc moi je peux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 19 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Dis donc petit filou, maintenant que t'es au CA d'InfoClimat (félicitations Mathieu 👍), auras tu toujours la possibilité de dire des co--ries ? En tout cas j'ai voté pour ton entrée, donc moi je peux Je vais les dire et même les faire 😂😂 mes mises seront toujours aussi foireuses rien ne change 😂 ☺️ Merci pour ton vote ! Toi qui reportais consciencieusement mes mises lorsque j'étais sous modération, à mon inscription ☺️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 36 minutes, Matpo a dit : Je vais les dire et même les faire 😂😂 mes mises seront toujours aussi foireuses rien ne change 😂 ☺️ Merci pour ton vote ! Toi qui reportais consciencieusement mes mises lorsque j'étais sous modération, à mon inscription ☺️ D'ailleurs je suis curieux de savoir si lors des rencontres annuelles que vous faites (auxquelles je viendrai j'espère un jour) la fourchette est parfois évoquée 😛 Modifié il y a 18 heures par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 18 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, greg13 a dit : D'ailleurs je suis curieux de savoir si lors des rendez vous annuels que vous faites (auxquels je viendrai j'espère un jour) la fourchette est évoquée 😛 Je n ai pas encore pu assister à ces rendez vous réguliers du coup, mais je ne manquerais pas de glisser discrètement l'idée d ouvrir des fonds pour la création d'une fourchette en or massif pour le vainqueur, comme nous l évoquions ici depuis longtemps 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 6 heures, Matpo a dit : 24 déjà... On peut dire que la saison démarre bien C'est incroyable, ca signifierait qu'on retrouverai les scores de 2021 à ce rythme... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 17 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 57 minutes, greg13 a dit : C'est incroyable, ca signifierait qu'on retrouverai les scores de 2021 à ce rythme... Un pronci de jeu IN-DÉ-MO-DABLE 🤩 et toujours aussi motivant et ludique L'ambiance avec est sympa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 17 heures Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 55 minutes, greg13 a dit : C'est incroyable, ca signifierait qu'on retrouverai les scores de 2021 à ce rythme... Je suis allé voir mes petits fichiers de comptable, sans regarder forcément les années (depuis 5 ans et quelques). Saison Participants manche 1 Nb maxi de participants 1 19 38 2 18 33 3 26 30 4 26 33 5 32 32 6 33 33 7 30 30 8 32 32 9 29 29 10 27 27 11 25 27 12 25 27 13 26 26 14 22 22 15 20 25 16 22 24 17 19 24 18 23 24 19 on verra Et j'ai aussi retrouvé des participants éminents ! @grenouille42 @Pingouin @aircraft entres autres ... si vous voulez nous rejoindre en cette nouvelle saison et tenter de remporter la saison ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés