Fanfoe63 Posté(e) 3 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 juin (modifié) Ben moi j'aurais plus rien dans la tête dans quelques heures Pour info : La Fourchette de mardi prochain sera de 27,5 à 28,5 °C L'annonce officiel sera faite plus tard par celui qui vous l'offre (moi j'aurai la tête ailleurs ) Modifié 3 juin par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 juin 😁 Ouais, j'ai attrapé le pompon de justesse à Seythenex 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 juin (modifié) Et voilà les résultats ! Beaucoup de Fourchettors et beaucoup de regrets pour moi (l'autre Sospel était ok, de même que Clermont/aulnat tout simplement ...). M'enfin je remets la couronne (et le sort de ma tête) à @boubou07 qui revient à nouveau sur le Trône 👍 Pour le 13ème par contre ce sera la tête dans le mixeur ... n'est ce pas Alain @papulefer, tu nous raconteras l'expérience Modifié 3 juin par Fanfoe63 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 3 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 3 juin Oyez, Oyez les amis du bon coup de fourchette ! Puisque nous avons coupé la tête de notre bon roi (sans la passer au mixeur), voici l'annonce de la prochaine manche. A vous de planter cette fourchette estivale au bon endroit ! 8 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 juin il y a 36 minutes, jeb04 a dit : Oyez, Oyez les amis du bon coup de fourchette ! Puisque nous avons coupé la tête de notre bon roi (sans la passer au mixeur), voici l'annonce de la prochaine manche. A vous de planter cette fourchette estivale au bon endroit ! C'est malin, tu m'as planté la Fourchette sur la tête 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 juin Franchement je préfère la Panthéon Ligue, au moins quand je gagne, je ne perds pas des places au classement ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 juin Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 juin à moi les joies de la salle du trône t'inquiètes@Fanfoe63 je poserai ta tête sur un beau coussin à fleurs de lys 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 3 juin Avaray (41) Partager Posté(e) 3 juin Pffff Blois était bonne 😞 Snif snif pour le cyle day ça n'a pas fonctionné 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 juin il y a 23 minutes, metre3 a dit : Franchement je préfère la Panthéon Ligue, au moins quand je gagne, je ne perds pas des places au classement ! C'est l'effet des Boost réussis (ou pas) et des TP ... Pour info, voici le classement si les Boost et TP n'existaient pas : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 juin il y a 24 minutes, metre3 a dit : Franchement je préfère la Panthéon Ligue, au moins quand je gagne, je ne perds pas des places au classement ! Et même si j'avais joué mercredi, je perdais une place quand même, c'est diabolique ce jeu ! J-8 et les modèles sont raccords, bizarre. Bon hormis les cotes Atlantique et Manche et le sud ouest, il va y avoir le choix ( à priori le orange 2 à l'est de la région Centre, c'est 26°C - 28°C) mais la fourchette est étroite. il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est l'effet des Boost réussis (ou pas) et des TP ... Pour info, voici le classement si les Boost et TP n'existaient pas : Oui mais j'ai le droit de m'en plaindre quand je n'en bénéficie pas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 juin Et voilà avec ou sans tête c'est reparti ce mercredi 00h01 ! Je vise le TP dans le Var : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html Avec un poil de bol, des flamands roses je pourrais rechiper le Trône 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 3 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 3 juin Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : C'est malin, tu m'as planté la Fourchette sur la tête Le ciel vous tombe toujours sur la tête de toute façon 😆 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 4 juin Luzech Partager Posté(e) 4 juin Bonjour, Petit plouf "rafraichissant" la semaine prochaine du côté de Gruissan, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html Mercredi 4h23 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 juin Avaray (41) Partager Posté(e) 4 juin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html Merignac pour moi gueu de service Forcément j'hésite avec Toulouse et c'est Toulouse qui va etre dedans Bref c'est le.jeu ma pauvre Lucette 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 juin Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 juin une première pour moi, je vais miser sur une ville de Muscat : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html après moult difficulté car, le site IC rame comme c'est pas permis sur mon PC. j'ai du passer par un lien collé par un joueur pour atteindre le lien de la station, la carte des stations s'affichant vierge (c'était déjà comme ça hier soir...) bref, mercredi 8h pétante. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 juin Il y a 2 heures, boubou07 a dit : une première pour moi, je vais miser sur une ville de Muscat : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html après moult difficulté car, le site IC rame comme c'est pas permis sur mon PC. j'ai du passer par un lien collé par un joueur pour atteindre le lien de la station, la carte des stations s'affichant vierge (c'était déjà comme ça hier soir...) bref, mercredi 8h pétante. Jean travaille à la remontée des données open-data des stations MF. certaines requêtes ralentissent considérablement le site. A priori, l'affichage des stations MF est plus compliqué que pour les Static. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 juin Il y a 14 heures, jeb04 a dit : Oyez, Oyez les amis du bon coup de fourchette ! Puisque nous avons coupé la tête de notre bon roi (sans la passer au mixeur), voici l'annonce de la prochaine manche. A vous de planter cette fourchette estivale au bon endroit ! Les parasols au sud et les pingouins au nord ouest, faut surtout pas montrer cette image à @bernardt60 😜😄 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 4 juin Partager Posté(e) 4 juin Encore raté avec la station qui est tombé en rade juste ce Mardi Grrrrrr Juste le jour de mon TP..... Bon je tente de nouveau ma chance avec la station de Malintrat. Petit village du Puy de Dôme Mercredi 16h00 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malintrat/STATIC0273.html 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 juin Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 juin On continue la remontée ! Une fois n'est pas coutume, je joue à domicile pour la prochaine manche ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html Mercredi 17h11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 juin Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Hier la réussite m'a eu à la bonne, pour le prochain épisode, déplacement de la visée à 29,37 kms à vol d'oiseau vers le sud-ouest. Je pose le bivouac à MONTMELIAN (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, assis par terre, je contemple la combe du Grésivaudan un verre de Chignin Bergeron à portée de main. On est mercredi, il est 17h13 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 juin st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 juin (modifié) Il y a 22 heures, Fanfoe63 a dit : Pour le 13ème par contre ce sera la tête dans le mixeur ... n'est ce pas Alain @papulefer, tu nous raconteras l'expérience Ahhhhhhhh ben ça vous déglingue complet J'ai pissé dans la glycine J'ai glissé dans la piscine J'ai la philanthropie de l'ouvrier charpentier Mais aussi les tripes en folie de l'ouvrier partant chier...je contrepèterie à tout va pas facile de se concentrer pour trouver une station... Dommage qu'il n'y ait pas de station à Montcuq j'aurais appelé mon copain montdoigt...faire le tour de Montcuq avec mon montdoigt j'aurais peut être le tout pile. Merci François pour cette idée de mixeur... Modifié 4 juin par papulefer 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 juin Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 juin hello ! enfin un planté de fourchette !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi, 20h53 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 4 juin il y a 13 minutes, romain05 a dit : hello ! enfin un planté de fourchette !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi, 20h53 T'as pas peur d'aller si près de chez @papulefer ? Il a l'air bizarre après son mixage de tête ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 4 juin Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 4 juin Hello, Direction les Alpes mais plus au Sud que celles habituelles : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/digne-les-bains/000R2.html#highlight=18 Mercredi 21h15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 juin Comme il parait que je fais beaucoup trop de kilomètres à la Panthéon Ligue, je vais soigner mon bilan carbone et rester où j'étais : Néris les Bains (03) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/neris-les-bains/000DS.html#highlight=19 Mercredi 4, 21h34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés