nico_37 Posté(e) 11 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 11 juin ta +30.1°C 45% 1014.6 hpa ↓ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 juin 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) 32°C sur Nantes actuellement sous un ciel qui se couvre. A suivre les orages possibles en soirée et fin de nuit sur le secteur. Modifié 11 juin par El' Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 11 juin Record précoce avant un 15 Juin battu ici avec 33.1°c actu pour le moment je m'attendais à 34/35°c de tx on reste un peu en deçà sachant que des nuages remontent déjà vites du Sud. Heureusement dans les intérieurs il fait encore frais en fermant tout on est que mi Juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 11 juin La Rochelle Partager Posté(e) 11 juin il y a une heure, meteo17100 a dit : 35.6 degrés actu, je fais sécher mon saucisson , vent modéré et ciel bleu pale avec des bancs d'altocumulus Se faire sécher le saucisson? Je ne connaissais pas cette expression! Le ciel se couvre, le vent s'est calmé. Les 35°C ont été atteints à Montroy à côté d'ici. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juin Frustration sur ma station de Ciran, mes parents sont absents jusqu'au début de la semaine prochaine mais le datalogger IP a perdu la connexion (alors que la Freebox fonctionne parfaitement). J'espère pouvoir récupérer les données... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 11 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 11 juin (modifié) tx en cours 😰 le vent qui dessèche tout semble légèrement mollir Modifié 11 juin par nico_37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin il y a 22 minutes, Lodu17 a dit : Se faire sécher le saucisson? Je ne connaissais pas cette expression! Le ciel se couvre, le vent s'est calmé. Les 35°C ont été atteints à Montroy à côté d'ici. Mon saucisson était trop humide du coup je l'ai posé au soleil ça fonctionne plutôt bien ! Actuellement 34.2 degrés, la chaleur faiblit . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 11 juin Je vois que la chaleur joue sur les expressions... 33.4°c pour le moment de tx ici le vent d'Est reste toujours bien présent sur les collines avec 31°c Mirebeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin Ça se gâte à Talence (33) , une abonnée ma envoyé ça. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin L'orage de Gironde change légèrement de trajectoire vers le nord au lieu du nord est , l'activité électrique est marquée en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 11 juin Nantes Partager Posté(e) 11 juin 33 relevés a l'aéroport de Nantes. Belle performance pour un début juin. Ça commence doucement à se couvrir par le sud/ouest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 11 juin Moncontour 86 Auteur Partager Posté(e) 11 juin Le ciel se couvre. Ta 30,9 après les 32,7°C max. Le vent a quasiment disparu. L'ambiance ressemble à celle que l'on pourrait avoir en sortant d'un four. 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 11 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 11 juin première journée de fortes chaleurs tx +31.2°C 16h59 😰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 11 juin La Rochelle Partager Posté(e) 11 juin Il tombe 3 gouttes qui s'évaporent tellement il a fait chaud et il fait encore 31°C. Encore aucun orage! Allez, bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 11 juin Moncontour 86 Auteur Partager Posté(e) 11 juin Ça sent le gros flop. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 11 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 11 juin malheureusement il n'y a pas grand chose a attendre au radar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 11 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 11 juin Après cela dit le risque par chez nous est bien faiblard, peut-être quelques ondées avec 2-3 coups de tonnerre demain matin entre 6h et 11h dans une ambiance lourde et relativement instable, l'aspect du ciel pourrait être sympathique. Après cette belle et chaude journée (Tx de 32°C), le ciel s'est voilé fortement en ce début de soirée avec une allure plutôt bien instable à la suite de ces ondées qui passent au sud-ouest du département, température à 21h de 29°C s'il vous plaît ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin Petit heat burst à la mort de l'orage toute à l'heure non loin de l'Estuaire de la Gironde, je me trompe ? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juin il y a 19 minutes, meteo17100 a dit : Petit heat burst à la mort de l'orage toute à l'heure non loin de l'Estuaire de la Gironde, je me trompe ? Bien vu, ça y ressemble tout à fait oui. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin il y a 14 minutes, Sebaas a dit : Bien vu, ça y ressemble tout à fait oui. Yes, je me disais aussi. Je suis allé voir les stations Wunderground du coin, c'est assez localisé entre Vensac et Pauillac sur le nord 33. Le phénomène n'a pas franchit l'Estuaire et donc touché le 17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin Éclairs visibles au Phare de la Coubre (17) XRecorder_Edited_20250611_01.mp4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 11 juin Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 11 juin il y a une heure, meteo17100 a dit : Petit heat burst à la mort de l'orage toute à l'heure non loin de l'Estuaire de la Gironde, je me trompe ? J'ai l'impression qu'il s'est propagé jusqu'à atteindre la côte Vendéenne autour de 22h car on a eu un mini coup de vent. C'était surprenant. Cela n'a pas duré plus de 5 minutes, mais c'était brutal au point de forcer à rentrer les promeneurs qui pique niquaient encore sur la plage. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 11 juin Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 11 juin (modifié) 100km/h à Chemoulin et 99 à Saint-Nazaire Montoir(+1,1 hPa en 6min) !! Modifié 11 juin par max44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Un phénomène similaire est en cours mais cette fois entre Saintes, Rochefort, La Rochelle. A Châtelaillon-Plage on a pris 2/3° en 12 min. Modifié 11 juin par meteo17100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) 62 km/h à Cognac, heatburst conforme vu les relevées de température et humidité. Modifié 11 juin par meteo17100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés