Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

La nuit prochaine s'annonce très compliquée notamment sur Paris et proche banlieue 

7abeel.jpg 

Espérons que AROME surestime... Tn de 28 dans Paris 

• J'adore 2
  • Solidaire 1

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vois quand même de la provocation à aimer ses vagues de chaleur, vous ne devez pas habiter sous les toits !   Ici on est dans le topic des prévisions et non des satisfactions, donc les po

On met ça de côté, et on verra demain  

Oui Arome semble un peu excessif dans sa tn à 22 °C (et 25 la nuit d'après, ce qui m'étonnerait) mais en effet une tn >=20 est possible.   À noter que si on a une tn à 20 et une tx à 34 o

Images postées

il y a 19 minutes, meteo17100 a dit :

La moyenne Arôme à nettement baissé  plus que 35/37 de maxi

Place au live maintenant. Perso je table sur 38,5°C à Montsouris s'il n'y a pas de quantité significative de sable. Je pense que l'alerte rouge n'était pas justifié compte tenu de la durée et de l'intensité qui me semble insuffisante.

Posté(e)
Charenton-le-Pont
Le 29/06/2025 à 19:55, logos a dit :

Oui la journée de mercredi est encore mal cernée. mais même le plus haut scenario ne dépasse pas les 40°C sur ICON. On se prend même à rêver de 30/32°C grapheunk6.php.gif

"On" rigolait sur le rêve de 30/32 °C de Tmax mercredi n'empêche que finalement ça risque de devenir réalité pour certains d'entre nous, plutôt au nord-ouest de la région, mais potentiellement sur Paris si ça continue. 

Screenshot_20250630-223150_Chrome.jpg

• J'aime 6

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...