ollpat Posté(e) 5 août Paimpol Auteur Partager Posté(e) 5 août Bonsoir Oui journée agréable, pourquoi vouloir plus chaud. c'est plus facile de gérer une "légère fraicheur" qu'une chaleur excessive. Ici le NW venant de la mer nous rafraîchi ...... Max:20,9 °C Min: 16,6 °C Mais 9h40 de soleil Et la mer est à au moins 19° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 7 août Caen Partager Posté(e) 7 août Bonjour, ciel laiteux ce matin, température de 16° actuellement et 12° au plus bas. Bonne journée 😎👍. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 août Paimpol Auteur Partager Posté(e) 7 août Bonjour Grand ciel bleu ce matin avec quelques altos Cu ou St Vent calme de secteur sud-ouest 23,6 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 7 août Caen Partager Posté(e) 7 août Toujours ce ciel laiteux, le soleil peine à percer franchement mais la température est tout de même de 26°, c'est bien agréable avec ce petit vent. 👍😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 août Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 août Ciel totalement dégagé depuis ce matin ici. Il fait 25,6°C. L'élément marquant est cette humidité relative très basse, seulement 27% à l'heure actuelle sous un petit vent de NO. La Td est inférieure à 5°C. A noté seulement 5,7°C a Berné ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 août Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m Partager Posté(e) 7 août Bonjour le Nord-Ouest 👋 Nouvellement arrivé dans le Morbihan et bien heureux de m'installer dans la région. Ma VP2 est provisoirement dans mon jardin en espérant pouvoir l'installer un poil plus loin face à l'Océan... Je proposerai ensuite ma station pour l'intégrer au réseau StatIC et remplir la carte dans la région. Les journées ensoleillées se suivent depuis mon installation ! Les matinales sont vivifiantes et les températures s’approchent ensuite des 25°, à l'image d'aujourd'hui. 11.3°C / 25.1°C Comme l'indique @Romain56, une HR basse à 31% 0.0mm de précipitation depuis le 1er août 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 août Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 août Bonsoir! Bienvenue dans la région @mash ! Belle journée aujourd'hui, avec une belle amplitude thermique. 10,3°C de Tn et 28,9°C de Tx. Ciel plus nuageux en soirée au nord. Ta de 16,3°C. Bonne nuit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 8 août Caen Partager Posté(e) 8 août Bonjour, le ciel était de nouveau gris ce matin, mais on voit que maintenant le soleil veut faire sa place. Température de 16° au plus bas et 18° actuellement. Bonne journée 👍😎. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 août Bonjour Bienvenue @mash dans le Morbihan, à 5 ans d'intervalle on a suivi en gros le même chemin même si moi j'étais en bordure de l'IDF et que je suis maintenant dans l'intérieur du 56. Hier j'étais dans l'Orne sur Alençon et Ecouves avec un ciel bleu sans partage et où la chaleur a succédé à la fraîcheur matinale, d'où de belles amplitudes thermiques notamment à Saint-Léger-sur-Sarthe avec Tn 7.7°C Tx 30.8°C soit 23.1°C d'amplitude ! Ici ce matin ciel bien couvert Tn 17.1°C Tx 18.8°C, c'est le moment de laisser rentrer un peu de fraîcheur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 août 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 août Bienvenue Mash. Hier Tn de 9°C et Tx de 30,3°C. Amplitude 21,3°C et 21eme Tx > 30°C au passage. Laval avec 30,1°C hier a eu sa 17eme Tx > 30°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 août Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 août Bienvenue à toi, Mash ! Un superbe coin que ce secteur du Morbihan, et en plus l’un des plus ensoleillés de la région. Ici, la journée a débuté sous les nuages, qui se sont progressivement dissipés jusqu’en début d’après-midi. Le ciel s’est ensuite complètement dégagé… mais sans retrouver son bleu habituel, la faute aux fumées des incendies au Canada qui ont terni l’atmosphère. La tx du jour s’est établie à 25,8 °C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 août Ici le ciel s'est dégagé en début d'après-midi seulement avec effectivement encore un bleu du ciel délavé , ce soir à nouveau plus nuageux à la fois par altocumulus et quelques nuages bas. Les températures sont donc montées moins haut qu'hier avec l'arrivée tardive du soleil Tx 27.2°C Ta 21.3°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 août Paimpol Auteur Partager Posté(e) 8 août Bonsoir Très nuageux toute la journée......( c’est pour que les gens aillent à la fête des chants de marins) Max:22,0 ° Min:16,3 ° Le soleil a réussi à percer entre pendant 6h05.... Le vent est resté très calme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 août Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m Partager Posté(e) 8 août Merci à tous pour l'accueil 😜 Tnx mensuelle avec 16.9°C dans une brume sur la mer ce matin, avant un après-midi plutôt bien ensoleillé Même maxi qu'hier avec 25.1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 août Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 août Rien ne vaut le Finistère mais c’est un premier pas intéressant quand même @mash ! 😜 Donc, dans le pays bigouden, journée pas trop chaude (24 degrés au plus chaud de la journée) avec un soleil assez souvent voilé. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 août Brest - 29 Partager Posté(e) 9 août Il y a 8 heures, skye a dit : Rien ne vaut le Finistère mais c’est un premier pas intéressant quand même @mash ! J'allais le dire, dommage de s'être arrêté si près du but 😁. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 9 août Caen Partager Posté(e) 9 août Bonjour, ciel toujours couvert, température de 12,5° au plus bas, actuellement 16°. Pas de canicule en vue par ici, de belles journées estivales en vue 👍😎. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 août Bonjour Oui, apprécions la chance que l'on a d’échapper (pour l'instant) à cette canicule et d'avoir simplement du beau temps ensoleillé comme ce matin et de pouvoir aérer les pièces avec la fraîche du matin avant de connaitre une journée chaude sans excès ( pour l'instant) Certes le bleu du ciel est encore terni par les fumées canadiennes , cette nuit d'ailleurs c’était aussi visible avec la Pleine Lune , photo vers 23h15 : Tn 14.1°C Ta 19.2°C 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 9 août CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 9 août Bonjour, On verra si on cuira ou pas au Motocultor la semaines prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 9 août Paimpol Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) Bonjour Ca caille lors du passage d'un nuage Modifié 9 août par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 août Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 août De passage dans le Cotentin ce week-end, soleil et nuages ont alterné jusqu'en début d'après-midi à Cherbourg, avant que ça ne se dégage complètement en fin d'après-midi. En ville, la minimale a été d'environ 13°C ce matin, pour une maximale avoisinant les 22,5°C cet après-midi avec un vent d'ouest à nord-ouest faible le matin, modéré pour l'essentiel de la journée. 19°C actuellement. Je me suis baigné à l'est (Plage de la Mondrée) vers 17h (marée basse) dans un eau mesurée, à bonne distance de la plage, à 19,5°C, très agréable ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 août Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m Partager Posté(e) 9 août A @skye et @kivouar, Haaa le Finistère, le pays bigouden, ma région d'origine et quelle belle région ! Le Guilvinec, le port d'attache où un oncle pêchait la Demoiselle, je connais plutôt bien De nouveau une journée bien ensoleillée au nord du golfe et une Tx de 26.3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 août Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 août 7 à 8 degrés au sol par ici, 35 demain, je sens qu'on va rentrer sur le terrain de la chaleur...sans échauffement, bonjour le coup de massue. Blague à part, c'était la nuit et l'aube à ouvrir en grand chez soi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 août Bonjour Oui Bruno, quelle chance on a d'être dans le NO et d'échapper à la canicule durable . Donc nuit fraîche idéale pour bien dormir et ciel parfaitement clair avec petite bise de NE augurant une belle journée estivale sans excès comme hier en restant sous les 30°C ( pour l'instant) Tn 10.9°C ( 7°C en vallée du Ninian) Ta 16.3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 août Paimpol Auteur Partager Posté(e) 10 août Bonjour Grand beau temps 20.8° Petite brise marine de nord Le peuple ne demande rien de plus...... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés