Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Responsable Technique

animdsz8.gif

Le front pluvieux orageux est déjà en place et il va se renforcer au fil de la journée !! Attention au risque d'orage fort sur une bonne partie du SO.  Grele >2cm + beaucoup de pluie et des rafales >60km/h.

Vu qu'on est en hiver xD on aura notre ciel de traine pendant 24h , de quoi commencer le mois de septembre bien arrosé :)  

• J'aime 4

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vais faire une petite - bon d'accord une grosse - digression, et j'espère que la modération ne m'en voudra pas, au pire la modération de @Sebaas-zooka me mettra une cartouche    De notre

MF met le paquet - je pense qu'on va encore vers un rouge là ...  

Je trouve GFS nettement dans l'exagération à moyen / long terme sur les Tx 2m pendant les coups de chauds, peut-être encore plus cette année, ils nous la joue à la Arpège. C'était flagrant en juin.

Images postées

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Ca y est le front orageux qui devrait arriver ici est en train de se mettre en place sur l’Aragon.

À noter de nouvelles puissantes cellules sur le Pays Basque espagnol.

Apparemment les Sc sont de sortie

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Palaja11 a dit :

Ca y est le front orageux qui devrait arriver ici est en train de se mettre en place sur l’Aragon.

À noter de nouvelles puissantes cellules sur le Pays Basque espagnol.

Apparemment les Sc sont de sortie

L'environnement est ultra cisaillé et très propice aux SC sur le sud ouest à l'avant du forçage principal aujourd'hui. Je sens que ça va partir fort sur les secteurs classiques dans ce type de flux : 11/81/12 particulièrement sur le début de soirée

• J'aime 2

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...