Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


skye
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

donc des nouvelles de mon coté... nous avons été touché de plein fouet... sous-sol de 130 m2 inondé sous 10 cm d'eau... cela fait plus de 2h que nous nettoyons....

coté pluvio 22 mm cette nuit....

8 mm ce midi...

et 32 mm cet après-midi... voilou... dites-moi que c'est fini, je ne veux plus d'eau!

total de 62 mm depuis cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

A voir pour Rouen, mais au radar ça semble commencer à se scinder, et deviner la ville qui se situe dans le trou de la trajectoire... Faites moi mentir svp j'en ai marre.

Grosse lourdeur en tout cas avec 27.7°C et 65%, soit 20.5°C de Td ce qui n'est pas courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

  • Yannick (est de Rennes) 54.6 mm
  • H2O(sud-est de Rennes) 53.6 mm
  • Thomas (nord-ouest de Rennes) 50 mmcrying.gif
  • Fabiano (est de Rennes) 49 mm

M oublié pas ds le classement. Lol. Je vous dirais ca demain. Je ne rentre pas avant chez moi. Sinon 41mm chez mes parents a Essé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'assombrit vraiment bien là, grosse grosse ambiance au Sud Ouest, et concernant un possible "scindage" de la ligne je pense pas ce coup-ci, l'énergie est assez conséquente ici et la ligne a pas l'air de s'affaiblir. Je pense que ça va cogner ce coup-ci cirrus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ca s'assombrit vraiment bien là, grosse grosse ambiance au Sud Ouest, et concernant un possible "scindage" de la ligne je pense pas ce coup-ci, l'énergie est assez conséquente ici et la ligne a pas l'air de s'affaiblir. Je pense que ça va cogner ce coup-ci cirrus.

J'espère franchement, car si ça passe à quelques km à l'Ouest ... y'a le potentiel de l'année qui se joue ces prochaines minutes, voire même sans doute l'orage de l'année pour Rouen (pas dur à battre whistling.gif ).

Bon en tout cas ça gronde actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme le déluge entre 18h15 et 18h25! Ça a donné 15mm en l'espace de quelques minutes.

Par contre, une fois qu'il a commencé à pleuvoir, il n'y a plus eu d'éclairs (qui étaient concentrés à l'avant du front), et le vent a été bien violent.

En tout cas, il fait 19.2°C maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Rouen va manger....

Par contre moi j'ai une frayeur un trou a l'air de se former sur la ligne ....

A voir a la prochaine actu du radar mais j'ai peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En tout cas le ciel noirci fortement, on va voir ce que ça va donner ... D'ici 20min ça devrait commencer à en croire les radars.

Toujours lourd avec 27.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Je suis deg le monstre me frole la structure est magnifique mais passe 15/20 km a l'Ouest....

Louviers va manger, si fab est a cannapville il va tout prendre aussi.

Je suis vraiment dégouté....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Vent DESTRUCTEUR default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> truc de fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

L'orage approche ici. Il semblerai qu'un nuage mur se forme (saint Valéry en caux). Actu pluie modéré, mais ça devrait se calmer avant le coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...