Kenjiz Posté(e) 23 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je me suis retrouvé à l'avant de la cellule dans le vexin, un régal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ca vient de claquer mêchant là , je plains celui qui se l'est pris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ca vient de claquer mêchant là , je plains celui qui se l'est pris Oui je suis à l'arrière de la cellule mourante, mammatus et donc quelques positifs intermittents. C'est vrai qu'il avait l'air pas mal, ça tombe à moins d'1,5 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 23 juillet 2013 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Deux gros coups explosifs en peu de temps, tout a tremblé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 juillet 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Des coups de canons continuent de retentir alors que l'orage est fini depuis 1/4 d'H. Pluie faible et 23,5°. Le ciel s'éclaircit petit à petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 juillet 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ma soeur vient de me reporter un orage très pluvieux à Corbeil-Essonnes, en quelques minutes sa rue était inondée par plusieurs dizaines de cm d'eau, les véhicules qui passaient créaient des vagues qui tapaient contre la façade de l'immeuble. Ça a duré 15 mn, et l'eau est repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Actuellement le soleil revient... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 juillet 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 De nouveau un gros coup de canon, tout a tremblé ! Le soleil est revenu en même temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Un nouvel impact positif très très puissant ! Il est tombé à même pas 2.5 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les coups de canons se poursuivent mais beaucoup plus lointains maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 23 juillet 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 26.0°C en pleine forêt entre Clairefontaine et Saint-Arnoult, le soleil est de retour sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 23 juillet 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 23 juillet 2013 après avoir descendu à 24°C la température remonte à 27,4°C actuellement ! un peu de soleil qui arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Il pleut d'un coup et avec un coup de tonnerre. J'ai peur pour l'avenir des évènements en voyant la carte du pays, un MCS mourant, du soleil et 0 développement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midilix Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de pluie pour moi dans les Yvelines, un orage ma frolé mais pas de pluie 32°C temps lourd et chaud. Espérant quelques choses dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 juillet 2013 Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ma soeur vient de me reporter un orage très pluvieux à Corbeil-Essonnes, en quelques minutes sa rue était inondée par plusieurs dizaines de cm d'eau, les véhicules qui passaient créaient des vagues qui tapaient contre la façade de l'immeuble. Ça a duré 15 mn, et l'eau est repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Actuellement le soleil revient... @+ 18mm précipités sous cet orage (station météo de Villabé) http://meteo-villabe.amys.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=92 8mm à Courcouronnes quelques km plus à l'ouest http://www.meteo-courcouronnes.fr/ Et même pas 2mm à Brétigny-sur-Orge encore plus à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 23 juillet 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense que le 78 va passer à côté ! pour l'instant rien dans les parages ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 23 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Retour au port après un voyage sympatoche dans le vexin où une belle cellule en arc fonçait sur moi. Je débute en photo d'éclairs mais celle-ci n'est pas degueu, bien que la mise au point soit mauvaise. Ça vous donne une bonne idée de l'ambiance.. http://img11.hostingpics.net/pics/711796image.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les Ac sont de retour! Bon où mauvais signe? J'opterais pour le bon. Temps très lourd avec une odeur d'herbe moisi ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Retour au port après un voyage sympatoche dans le vexin où une belle cellule en arc fonçait sur moi. Je débute en photo d'éclairs mais celle-ci n'est pas degueu, bien que la mise au point soit mauvaise. Ça vous donne une bonne idée de l'ambiance.. http://img11.hostingpics.net/pics/711796image.jpg Il paraît super large cet éclair, c'est un vrai ou un faux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 23 juillet 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Sympa Toubib... Merci pour tes encouragements! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je débute, donc c'est loin d'être parfait mais j'essaye, c'est déjà pas mal. La mise au point est mauvaise, ce qui rend l'éclair un peu gros et flou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 juillet 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 L'orage "annexe" qui a sévit sur l'est de la seine et marne n'a pas été sans conséquence. Le trafic est interrompu sur le transilien entre moret veneux et montereau. Trains supprimés, retards... toutes les joies des degats d'un orage sans en avoir pu en profiter, ni meme l'apercevoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 juillet 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ca sent le gros flop la vigi de MF y a eu autant d orages que sur le centre ouest sans vigi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Si il n'y a pas de bon orage jusqu'à demain matin, on peut le dire que cela aura été un flop d'anthologie... En espérant que deux autres ne suivent pas Vendredi et Samedi. Ensoleillé avec énormément d'Ac cas, 28°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 juillet 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Avec 0.8mm sur cette journée, le cumul du mois est de 2.6mm Une rafale de vent enregistrée à 40km/h Verneuil s'est retrouvé entre deux zones, un peu comme d'habitude Les chiffres relevés par G. Sechet sur son site... 20mm à Magnanville 19mm à Saint-Germain-des-Prés 15mm à Paris-Montsouris 10mm à Trappes. Sinon, 6ème jour de forte chaleur consécutif Nouvelle Tnx 19.5°C / Tx 31.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikuma Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On dirait que cela s'active au sud de la Seine et Marne, à suivre... Sinon, 29.5°C actu, et une Tx de 32.1. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 A moins que cela ne continue de se former à l'ouest comme sur le 91, le flux est très défavorable. Allez on y croît ! Ciel chargé d'ondulations et d'Ac cas. Enclume au SO, 27.4° et Td 18.2°, on croirait presque qu'il fait froid après tant de temps à 33° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés