Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

L'impact de la foudre est tombe à 1 ou 2km' 4secondes pour le tonnerre. L'orage est vraiment très proche même si je suis un peu trop à l'ouest ^^

Pluie modérée avec grosses gouttes. Je pense que c'est l'un des orages les plus forts dans le secteur depuis le début de l'année

Le secteur de Violaines aura été privilégie une fois de plus alors que notre secteur est en marge.

A quelques km près ....

ps : quelqu'un se trouve près de l'orage à l'est de la Somme? Il a l'air assez costaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!L'orage qui est passé sur Montdidier il y a moins d'une heure était énorme!Beaucoup de pluie , de vent et une grosse activité électrique.Celui de ce matin par contre était très pluvieux et peu électrique mais surtout aucun vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

L'orage s'approche doucement, pluie modérée. Le ciel est bien menacant, le tonnerre est bien audible.

Enfin un orage digne de ce nom !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd sur le secteur d'Arras.. si j'avais su...^

Edit : je vais quand même aller voir. je pars dans l'arrageois, ça va peut-être tourner à la supercellule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait 27°C et un cumul imposant approche de l'ouest le dessous est très sombre peut etre que des orages se forment par ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça bourgeonne bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après la chaleur et l'orage faible de ce matin ayant données des averses abondantes avec inondation locale (21°C à 8h avant l'orage sous un ciel couvert), le temps est devenue chaud et ensoleillé (30°C à la voiture vers 17h45).

Actuellement:

Orages modérés avec pluie modéré

Il fait 24°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Je suis prêt à parier que c'est une supercellule (moteur droit), vu l'écho radar (belle virgule tout à l'heure), la durabilité, et la puissance.

C'est possible, il a perdu de sa puissance maintenant mais L'echo radar fut assez impressionnant tout à l'heure.Ici on tangente cet orage qui perdure depuis un bon moment maintenant, dommage que je sois trop à l'ouest...ça aurait été sympa d'être la dessous. La pluie continue en restant modérée a forte. Quelques mm d'eau supplémentaires qui ne peuvent être que bénéfiques pour le jardin.

L'orage doit se situer en plaine de Gohelle vers henin beaumont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jamais vu ce que je viens de voir ici à Thumeries.

L'eau est même rentrée par la serrure de ma porte d'entrée.

J'ai filmé. Je regarde ce soir si ceqt exploitable.

Là. On recherche le salon de jardin qui est parti chez les voisins.

rafales supérieures à 100km/h sans problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jamais vu ce que je viens de voir ici à Thumeries.

L'eau est même rentrée par la serrure de ma porte d'entrée.

J'ai filmé. Je regarde ce soir si ceqt exploitable.

Là. On recherche le salon de jardin qui est parti chez les voisins.

rafales supérieures à 100km/h sans problème

On est dans le même secteur, la station de Lesquin est juste en dessous aussi...

édit : par contre pas le moindre souffle de vent chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie de ce matin n'a pas duré et a été vite suivie par un beau et chaud soleil dans un ciel peu nuageux, les nuages ont été un peu plus présent en fin d'après midi, mais toujours avec de larges éclaircies, maxi de 27°c, 1.3 mm ce matin et 7 mm depuis le premier Juillet, avec la chaleur , c'est sec, sec .......huh.png

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...