Higurashi Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Magnifique photo guillaume /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici on atteint les 25 degrès avec quelques cumulus et un vent de NE assez présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 juillet 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Superbe temps ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec quelques cumulus et une bise assez sensible. Actu 26,7° sous abri (Tn 14,8°). Et 26,9° à Drusenheim (Tn 17,7°). La station surchauffe pour le moment lorsqu'il n'y a pas de vent (pas en ce moment donc), c'est pour cela que j'ai demandé sa suppression temporaire de StatIC, en attente de la placer sur le toit ultérieurement. Pour la pluvio par contre c'est top en plus du SPIEA. Merci Jean-Luc, Fabien et Chris, j'essaye d'être le plus précis possible dans mes relevés car c'est la climato qui me passionne depuis toujours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en plus de mes autres passions à savoir les Bonsaï et les voitures...). Plus beaucoup de temps pour ma copine Lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Plus beaucoup de temps pour ma copine Lol. Raah pas bien ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 7 juillet 2013 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour! J'aime beaucoup ta photo Guillaume! ( comme l'autre de hier) Bon anniversaire Alex, Beau temps comme partout. Ce temps est vraiment super, pas trop chaud, juste bien pour sortir avec les potes ou bronzer un peu ! Petit vent de Nord-est qui fait du bien. +27.4° avec quelques nuages sur les Vosges du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour! J'aime beaucoup ta photo Guillaume! ( comme l'autre de hier) Bon anniversaire Alex, Beau temps comme partout. Ce temps est vraiment super, pas trop chaud, juste bien pour sortir avec les potes ou bronzer un peu ! Petit vent de Nord-est qui fait du bien. +27.4° avec quelques nuages sur les Vosges du Nord. Merci, la prise de vue est issue de 6 photos prises en portrait a 11mm. Il fallait prendre vraiment les photos au bon moment, car les nuages venant de la plaine alsacienne étaient assez présent, de plus sacré vent la haut, le chocolat chaud n'était pas de l'abus ^^ Je vais stopper le HS, voilà un topic pour regarder les photos de mes nuits : /topic/82439-le-ciel-nocturne-en-alsace/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82439-le-ciel-nocturne-en-alsace/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Comme prévu une faible tendance instable sur le sud Alsace avec une petite averse vers les 3 frontières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 7 juillet 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Comme prévu une faible tendance instable sur le sud Alsace avec une petite averse vers les 3 frontières. C'est un minuscule cumulonimbus que je vois d'ici, où il y a seulement quelques cumulus vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Belle journée estivale pleine de soleil, quelques petits cumulus dans l'après midi, Tn 13.3° Tx 28.3° , petit vent de NE 34km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 juillet 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Le soleil a dominé la journée mais les nuages étaient parfois bien présents. Tx de 24.7°C à 17h31 (Tx d'hier aussi). Actu : 23.4°C et 65% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 juillet 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Comme hier une très belle journée estivale, soleil ardant avec quelques cumulus aux heures les plus chaudes, s'évaporant en soirée. Tn:15.8° Tx:26.9° Tact:25.8° Atmosphère ventilée par un vent constant de nord-est, en rafale maxi à 32.2km/h. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Très belles éclaircies actuellement avec une température de 27,2°C Joyeux anniversaire à Alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 juillet 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Superbe week-end avec un ciel quasiment tout bleu et une bise pour se rafraîchir ! Samedi : 11.9°/26.4° Aujourd'hui : 14.2°/26.4° Bon anniversaire Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Quelqu'un près de l'averse qui aborde le haut rhin ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 juillet 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Temps très estival ce dimanche et c'est parti pour 10 jours comme ça au minimum à priori, dommage que les vacances ne soient que dans 1 mois... Ciel quasiment tout bleu sauf quelques cumulus en journée à Niederbronn du côté des Vosges du Nord, bise assez sensible et la nuit s'annonce bien douce grâce à elle. Relevés du jour à Niederbronn: Température mini 14,8° ; maxi 27,7°. Actu il fait 25,3° sous abri. Et ici à Drusenheim: Température mini 17,7° ; maxi 28,7°. Actu il fait 26,1°. Il me reste encore l'anémomètre à transférer de Gries. Merci à Mart, Nico et Frodon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Un beau cumulus bourgeonnant au dessus de la vallée actu, mais il s'est vite dégonflé. La soirée sera étoilée, douce et calme. A défaut d'orages, on se contentera de ces ambiances crépusculaires estivales délicieuses avec le chant des grillons, des rainettes et des chouettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 juillet 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Journée pleinement d'estival, ca c'est du vrai été c'est à dire un temps ensoleillé et chaud sans aucun excès et du vent de NE qui ventile tout ca. Tx 27,2°, Tn 11,8°, ciel bien étoilé ce soir et encore 19,4° actuellement J'étais dans un village au sud de Vesoul aujourd'hui ( fretigney) chez des amis et il est clair que les paysages en FC sont vraiment magnifiques, j'irais bien habité la bas. A noter que je suis passé juste à proximité de Remiremont et j'ai pensé à Lolox et Count en passant a noter que le bas, il y avait pas mal de cumulus qui Bourgeonnaient dans l'après midi et non loin du stage du conjestus chez certains. Le vent était plus discret qu'en Lorraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 juillet 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Ah et moi j'étais à Sarrebourg, on s'est donc croisés Hier Tn de 11.7ºC et 29.2ºC de Tx Aujourd'hui Tn de 13.8ºC et Tx de 27.9ºC et un vent un peu plus présent qu'hier. Bref, un week - end météo calme propice aux apero à rallonge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Superbe journée avec une température maximale d'environ 28°C le tout avec un petit vent délicieux Actuellement il fait 20.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 juillet 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Ah et moi j'étais à Sarrebourg, on s'est donc croisés Hier Tn de 11.7ºC et 29.2ºC de Tx Aujourd'hui Tn de 13.8ºC et Tx de 27.9ºC et un vent un peu plus présent qu'hier. Bref, un week - end météo calme propice aux apero à rallonge Tx de 28,4° hier et 28,2° aujourd'hui ici. Piscine avec les potes, BBQ, chouille, bronzette, bref on se met bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 juillet 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Ah... c'est beau la vie d'étudiant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement le prochain week - end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 juillet 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Ah... c'est beau la vie d'étudiant ! Vivement le prochain week - end Ah faut avouer que c'est sympa oui ! Petite pensé quand même à des potes qui ont révisé tout le week-end pour les rattrapages demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 juillet 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 journée bien agréable, le top pour moi qui ne supporte pas la cagne: chaud mais sans excès ça refroidi quand même bien le soir et des nuages pour faire un peu d'ombre. Ceux ci ont meme été parfois nombreux surtout en début d'après midi T°n: 12.4° T°x: 25.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Ciel totalement bleu ce matin, Tn en cours 12.2° pression 1027hPa, HR 90% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 juillet 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Temps calme sous un ciel bien dégagé ce matin. Tn:14.9° Tact:15.8° PA:1027.5hPa stable Hr:80% Vent de nord-est déjà bien sensible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 juillet 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Comme je l'avais pensé la semaine dernière, les nuits sont bien fraiches par ici dans ce flux de NE, le vent s'estompe en général dans la nuit et les températures chutent. Tn 11,4° c'est même en dessous des normes de 2°. Grand soleil et le vent se remet à souffler, T° actu 20,3° Je sens que ce mois de juillet va etre super agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés