Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Il y a un truc que je ne comprends pas, comment vous voyer vraiment les nuages alors qu'il fait nuit ?confused1.gif

Au risque de passer pour un débile mais je préfère savoir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Ca y'est, première cellule vosgienne de la soirée qui a pris naissance sur le Ballon d'Alsace et va traverser la plaine en trajectoire SO/NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une cellule au NE du ballon d'Alsace vient de naître...

A suivre. Le vent est tombé ici, avec les nuages, étouffant.

Encore + 31,2° relevé à 22h à Mulhouse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

Egalement des nuages orageux ici. C'est vrai que c'est typiquement le genre de situation à surprise. Ca peut gonfler très vite. Typiquement, développement sur le piémont vosgien d'une cellule qui parcourt ensuite la plaine.

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ca y'est, première cellule vosgienne de la soirée qui a pris naissance sur le Ballon d'Alsace et va traverser la plaine en trajectoire SO/NE.

Purée... qu'est ce que je fait ? je sors ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

Ca y'est, première cellule vosgienne de la soirée qui a pris naissance sur le Ballon d'Alsace et va traverser la plaine en trajectoire SO/NE.

Ah ouep, on l'aura bien senti venir tous ici ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je suis dehors, le ciel est chaotique et les nuages filent à grande vitesse !

Fait nouveau le vent s'est remis à souffler la température est passée de 24° à près de 28° en quelques minutes ! Ce vent est hyper chaud quelle sensation incroyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Egalement des nuages orageux ici. C'est vrai que c'est typiquement le genre de situation à surprise. Ca peut gonfler très vite. Typiquement, développement sur le piémont vosgien d'une cellule qui parcourt ensuite la plaine.

Arnaud

ça prend à l'étage bas mais on constate des cumulifications à l'étage moyen. ça me plaît assez comme genre de truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud encore à cette heure-ci, la température est même en train de remonter en ce moment !

Tactu 26.2°C

Tx 32.3

Je suis passé cette après midi dans la Vallée de chez Quentin, impressionnant la chaleur jusque St Maurice ! A 18h00 je relevais au thermo voiture 34°C jusqu'au envers de Vecoux

2-3 gouttes viennent de tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

Je vois des flash vers le sud-est, mais ça paraît assez lointain, genre vers Mulhouse ou pus loin. Y'a quelque chose là-bas?

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

104km/h à Saint Dizier, nous étions en plein dedans, nombreuses chutes d'arbres en live autour de la voiture ! Nous faisons route vers l'Est à nouveau actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Ca y'est, première ondée ici. 2 minutres de pluie à grosses gouttes mais déjà fini. Flash paerçu vers le NE qui n'est pas sur le radar. Et énorme activation côté vosgien. ça part un peu dans tous les sens, la soirée s'anime ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

De petite cellule naissent sur les Vosges, Count des nouvelles ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 24.1°, alto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...