Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


dudule
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

J'étais dans la plaine du côté de Cissé ce soir autour de 23h15, et c'est tout simplement un spot magnifique pour les feux d'artifices, car on pouvait en observer pas moins de 5 quasiment en même temps, seul blème c'est qu'on ne peut pas regarder à cinq endroits différents en même temps tongue_smilie.gif. Il y a aussi quelques spots excellents pour les orages entre cette dernière ville et les éoliennes du Rochereau, dont je ferais l'inventaire avec des photos, lorsque j'en aurais pleinement le temps et surtout que le temps s'y prêtera (je pense notamment à moins de vent).

Tx : 27.0°C (+0.2°C par rapport à hier).

Ce soir sous le ciel dégagé, il ne fait plus que 18.7°C.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout dans la région, plein soleil, ambiance estivale bien sûr.

La star, ce ne sont pas les Tmax sur Limoges (toujours AUCUN 30°C depuis le début de l'année), mais bien le vent est/nord-est, parfois assez marqué. Actu, 18.5°C, plein soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui du vent, encore et toujours du vent dessèchant venant du NE ; il est faible ce matin, mais pousse jusqu'à... 23km/h.

Qu'en sera-t-il ce tantôt ?

Côté ciel, rien à dire d'autre qu'il est bleu. 20°5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

24° actuellement constituant la Tx. Un vent ici aussi, assez soutenu avec des pointes à 35 km/h de secteur NE. Le ciel est clair mais pas aussi bleu que ces derniers jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tn à 15.9°C ce matin ça reste respirable.

En revanche, déjà 26°C actuellement et 31°C possible ce soir.

En conservant ce rythme, on risque d'atteindre la température moyenne de Juillet 2006.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire des départements plus bas, ici le ciel est plus bleu qu'hier, ce qui fait qu'on a l'impression que le soleil donne plus, en tout cas, il est plus vaillant.

Ca monte, 28° avec un vent à 30km/h en maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement cisco ciel davantage bleu qu'hier ici, le soleil est plus fort et il fait déjà 28°c sous abris et un peu moins à l'ombre d'un platane balayé par la douce brise du Nord-Est encore senssible aujourd'hui dans les peupleraies autours de chez moi.

Ressentie en plein soleil et au vent 34.5°c.

tn: 12.3°c

à l'aube, à noter 10.6°c même à Ciran (37) chez sebaas.

Bon dimanche.

PS: Peu courant mais aujourd'hui il fait plus chaud en Sud Bretagne que chez nous, sauf peut être pour les Nantais et leur ilots de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bleu nettement moins délavé qu'hier en effet, on retrouve l'azur pur comme on les aime. cool.png

Chaleur nettement plus prononcée également, accentuée par la perte de vitesse du vent de NE.

29.2°C actu, ça risque d'être juste pour les 30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les 31°C sont dépassés actuellement dans le vignoble nantais avec +31,2 actu.

Ciel dégagé, vent faible de NE donnant une impression de sèche cheveux

Bonne fin d'aprem' thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Vent toujours bien présent aujourd'hui comme les jours précédents, température actu 29.0°C. Ciel effectivement plus bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Bonjour,

Tx de 32.4 degrés pour aujourd'hui Actu 32.1 degrés .

france_no_now_gap3.png

Il a fait aussi chaud en Bretagne quand dans la ville de Orange dans le Sud -Est !! on est dans les villes les plus chaudes de france aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

tn: 12.3°c à l'aube, à noter 10.6°c

même à Ciran (37) chez sebaas.

Ouaip, Tn assez surprenante, le vent de NE s'est (enfin) calmé pendant quelques heures en fin de nuit et l'effet TAF a pu jouer. Tx de 29.3°C

soit une amplitude sympathique de 18.7°C en ce dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bellegarde ! peu représentatif de l'intérieur de la capitale Limousine

J'ai relevé 29,4° cet aprem

Et des tx supérieures à 30° de dimanche dernier à mercredi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai envie de dire que quand les 30° sont dépassés sur l'aéroport de Bellegarde, à 7 km à l'ouest de Limoges, en altitude, c'est la vraie cagne dans la ville lol

J'ai 31,7° de txx mensuelle le 9 alors que les 30° n'ont pas encore étés franchis à l'aéroport...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Narkoz87 : Ben moi, pas un > 30°C. Maintenant, attention à l'effet urbain, qui "truque" les relevés. On ne peut pas nier les relevés de MF à Bellegarde ou Guéret.

J'attends en revanche beaucoup de demain et surtout mardi avec gros momo sur nous (la cloche quoi) avec de vraies chaleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. A suivre, évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Tx 29.4°C ici à Vouneuil.

Je n'enregistre qu'une seule tx >30°C ici ; n'oubliez pas de citer Poitiers, qui non plus n'a jamais atteint les 30°C.

Actu ciel peu nuageux (car il y a le reste des nuages des feux d'artifices), et la température est de 19.4°C.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il fait encore bien chaud ce soir ici malgré un vent quasi nul, on ne devrait pas descendre très bas demain matin.

Encore 22.1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...