Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


dudule
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel dégagé ici avec quelques cumulus résiduelles. Température 29.4°C et il n'y a quasiment plus de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel était variable en début d'après-midi puis nuageux ; cette soirée est plutôt claire, il y a pas mal de nuages au loin à l'ouest, et quelques nuages lenticulaires par ici. Il a fait chaud et le vent fut très faible.

Maxi 30°2 sur l'aéro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, malheuresement toujours en panne de ligne téléphonique qui désormais serait peut être réparée d'ici samedi mais en ce moment c'est les vacances donc faut pas trop les brusquer et je n'y crois pas trop.

Bref je suis toujours avec ma conexion lente 3g qui passe très mal à Cernay.

De plus je vais reprendre le travail dés demain donc pour moi pas de chasse pour cette nuit, tant pis, ça s'annonçait bien.

Aujourd'hui journée lourde, avec très peu de vent, maxi: 29.5°c.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Je tente le pari d'aller me coucher maintenant, car d'après le radar les orages devraient arriver ici vers 0h30-1h, donc le temps de faire une petite sieste.

24°C actu sous un ciel dégagé.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

C'est juste impressionnant la vitesse à la quelle l'activité électrique au large à exploser ! En effet ça promet pour cette nuit !!!

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca risque de pas rigoler dans les prochaines heures sur le Sud et l'Est de la région. Vigi orange largement justifié pour le coup.

Ici, bien loin de toute cette agitation, 20°C et ciel étoilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...