judd Posté(e) 14 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 juin 2013 Hello ! Une petite idée me trotte dans la tête. En fait, pour ceux que ça intéresses, créer ce topic pour donner la destination de ses vacances cet été (pour ceux qui souhaites en parler). L'objectif est très simple, rencontrer des membres IC des différentes régions et établir des liens entres les membres intéressé par cette idée. Je vais donc commencer. Pour ma part, du 10 au 20 Août prochain, je serais avec ma petite famille dans le Sud Finistère dans le secteur du Crozon, Croisic et Pouldreuzic. Je veux bien consacrer un petit moment de mes vacances à rencontrer un membre ou deux de ce secteur... ET pourquoi pas une chasse à l'orage un soir si la météo est favorable ! Tour à vélo aussi ! YO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Excellente idée de ta part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudra que je voie quand je pars en vacance moi et dans quel endroit de la France /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Superbe initiative. Idem que Nicolas68, je ne sais encore où je pars, mais ca sera entre fin Juillet et début Aout... Surement Bretagne également, voir le Centre Ouest... A préciser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pour ma part je vais passer une semaine dans le Gard (Saint-Chaptes) du 15 au 21 Juillet ou j'espère avoir un orage nocturne, du coup j'aurais besoin de me trouver des spots, si un chasseur local peu me conseiller :-) Puis escale par la Corse du 24 au 28 Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 juin 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur. Bin mince ! la chasse aux Stratus ! jamais entendu celle là ! hi hi hi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur. C'est gentil pour ton invitation mais je pense que je vais plutôt aller dans le Sud, ne m'en veut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2013 2 semaines au portugal comme chaque année, mais la date est pas encore fixée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 2 semaines au portugal comme chaque année, mais la date est pas encore fixée. Superbe pays, je descends souvent à Ciborro, pas loin de Montemorre et Evora dans le Sud. Par contre en été, la météo c'est..... Soleil, soleil et soleil. Jamais vu d'orages qui eux, se cantonnent plutôt au Nord vers Porto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Superbe pays, je descends souvent à Ciborro, pas loin de Montemorre et Evora dans le Sud. Par contre en été, la météo c'est..... Soleil, soleil et soleil. Jamais vu d'orages qui eux, se cantonnent plutôt au Nord vers Porto. Ah si tu vas souvent Evora, tu dois connaître la chaleur . Les orages au Portugal ont lieu majoritairement en hiver et au debut du primtemps. Les orages en été sont peu nombreux me semblent-il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ah si tu vas souvent Evora, tu dois connaître la chaleur . Les orages au Portugal ont lieu majoritairement en hiver et au debut du primtemps. Les orages en été sont peu nombreux me semblent-il. Exact ! Pour ce qui est de la chaleur, oui ! à fond ! souvent des 42/43° Mais l'air est très sec dans les terres Sud avec toujours un vent d'Est... Du coup, c'est supportable, pas de soucis. C'est plus dur en Alsace avec 30° et la lourdeur que là bas à 43°. Par contre, le soleil tape... Protect the skin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars sur l'Ile d'Aix en semaine 31 (31.08.2013 au 07.09.2013). Le temps devrait être chaud et ensoleillé, ou orageux. Je pense que ça devrait être intéressant dans tous les cas. Je passerai peut-être deux jours / une nuit à Brassy, pour la rencontre Infoclimat, selon mes moyens. J'espère vraiment y être présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pour ma part, ça sera le Gard, probablement dernière semaine de juillet et/ou première d'août. Faites signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Exact ! Pour ce qui est de la chaleur, oui ! à fond ! souvent des 42/43° Mais l'air est très sec dans les terres Sud avec toujours un vent d'Est... Du coup, c'est supportable, pas de soucis. C'est plus dur en Alsace avec 30° et la lourdeur que là bas à 43°. Par contre, le soleil tape... Protect the skin ! C'est vrai que quand tu regarde la météo tu vois du 43°/42°C assez régulièrement à Evora. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 14 juin 2013 Toulon Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pour ma part, première semaine de juillet, direction Les Saisies, si quelqu'un à un conseil pour de belles randonnées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite peut-être une semaine à Biarritz, la dernière de Juillet . Et pour finir une semaine à Avignon, l'avant dernière d'Aout, si quelqu'un est dans le secteur, me prévenir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si quelqu'un décide de partir dans le Bas-Rhin, me faire signe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 juin 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Deux semaines à Belle-Ile en août avec ma copine et sa famille. Je dois aussi partir avec mes parents mais on ne sait pas où encore... Et avec ma copine, on se fait soit 10j de randos dans le Massif-Central ou les Alpes début septembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 Deux semaines à Belle-Ile en août avec ma copine et sa famille. Je dois aussi partir avec mes parents mais on ne sait pas où encore... Et avec ma copine, on se fait soit 10j de randos dans le Massif-Central ou les Alpes début septembre... Bin voilà, pas loin de là où je serais ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pour ma part, première semaine de juillet, direction Les Saisies, si quelqu'un à un conseil pour de belles randonnées Ensuite peut-être une semaine à Biarritz, la dernière de Juillet . Et pour finir une semaine à Avignon, l'avant dernière d'Aout, si quelqu'un est dans le secteur, me prévenir Et si quelqu'un décide de partir dans le Bas-Rhin, me faire signe ! Bonne journée Achète du Beaufort, la fromagerie est pas loin des Saisies et c'est bon pour pas trop cher . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 14 juin 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Une semaine à Chamonix fin Juillet pour enfin quitter cette foutue CA (côte d'azur) qui me tape sur le système. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars le mois d'aout à Fessenheim pour profiter à fond de la chaleur des réacteurs. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, me contacter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 juin 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bin voilà, pas loin de là où je serais ;-) Héhé exact ! Faut que je demande à ma copine les dates exactes mais ça serait cool qu'on se capte pour une petite chasse à l'orage... D'ailleurs on ne se sera même pas vu cet hiver au NEVE mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars le mois d'aout à Fessenheim pour profiter à fond de la chaleur des réacteurs. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, me contacter... Mdrrrrrrr, j'avais à peu près une même vanne pourrie a écrire, je passe mes vacances ....à 3 m de ma maison (le jardin) looool si quelqu'un a envie de me rencontrer, pour une chasse .... aux mauvaise herbes, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 juin 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Pour ma part je reste dans les Alpes avec une semaine à Tignes du 17 au 24 août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 14 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 14 juin 2013 Vamos à la playa entre le 27 Juillet et le 3 Août, et c'est déjà en compagnie de deux autres ICéens (Crazyboy et Sedannais) Ah oui, et la destination... ? C'est dans l'Aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je pars à Perpignan du 27 juillet au 10 août (inclus). Pour ceux que ça intéresse Le reste de mes vacances vous pourrez me trouver soit devant l'ordi, soit devant la télé, soit devant ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés