Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Mt Eden
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Le soleil est de retour mais quel vent ! Un temps de Toussaint. Actuellement le temps se radoucit avec 20,3 °C

.

Concarneau :

ciel très nuageux avec parfois quelques éclaircies

température de 16°C

vent fort d'Ouest

pression de 1015.5 HPa (en légère hausse)

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Après quelques éclaircies vers 17h ... c'est de nouveau bien gris et il bruine

par moments. Quelques rafales également.

Le ressenti est absolument abject pour une fin juin.

Invité Guest

Une bruine faible une bonne partie de l'après-midi se renforçant en fin d'après-midi avant l'apparition de timides éclaircies. Je relève seulement 1mm pour cette journée. Par périodes le vent est très soutenu avec de bonnes rafales. Température de 15,6°C.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Journée maussade à Quimperlé encore, couvert et pluvieux ce matin ; très nuageux cet après-midi avec quelques éclaircies et parfois quelques gouttes ; les éclaircies furent plus belles sur la cote. Composante majeure aujourd'hui : le vent, modéré à assez fort avec fortes rafales.

RR du jour : 9.7 mm. Tn 11.7°C Tx 17.8°C pas folichon pour la saison!

A quand le printemps? heu...non l'été!

Début de journée toujours aussi automnal et venteux avec 12.9°C et une pluie faible en cours. La journée d'hier n'en parlons pas avec de la pluie, du vent (rafales jusqu’à 70 km/h) et une température peinant à atteindre les 17 degrés (14.4°C vers 16h00 sick.gif ).

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Quel beau week-end mes amis ! Pluie en cours et température indigne d'une fin juin ! Connaîtra-t-on enfin uen période estivale digne de... Zut, je n'arrive même plus à savoir quand on a eu la dernière fois un véritable été !

Un temps pour windsurfeur !

Le spectacle a saint Malo devrait être sympa ce soir avec une marée haute a 20h sous de possibles éclaircies un coeff de 99 et une houle d'ouest de 3m avec 18 a 24 nuds de vent d'ouest nord ouest.

Posté(e)

toujours un temps immonde ici ... 14°C !!! et la bruine est remplacée par ... du soleil ... une pluie bien serrée.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

C'est plus possible là. x) nous sommes le 23 juin, il fait 15,8 °C

! &un temps gris, pluvieux, venteux, l'automne. Pfiou.

Plus grand monde sur le NO . Normands , Bretons ... quelle calamité ce temps, actu : 13°C , Tx : 15.6°C . vivement que j'aille à Cavalaire à la Ptite crèperie ( Bretonne ) dommage qu'il n'y ai pas de cidre Normand . Bien le serveur avec son ( Kilt ) .sorcerer.gif lol . Pas étonnant qu'il y ai tant de gars du NO dans le SE .

Au fait savez-vous que nous sommes fin juin ...sick.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, au cœur du Bocage Normand, ce fut parmi les journées les plus pluvieuses du mois. Hier, avec 4,9 mm, aujourd'hui, avec 7,8 mm!

27,1 mm pour juin. Cela rattrape un peu le déficit de ce mois. Dès que le flux est à l'ouest, on profite des pluies... 518,9 mm pour 2013.

Dommage pour la kermesse de l'école des enfants aujourd'hui!!!

Seulement 2,6 mm à Flers mais 8,8 mm à Roullours. Il ne faisait que 11,4°C à 20h00... Quasiment aucune éclaircie de la journée...

Glauquissime!!!

Posté(e)

Plus grand monde sur le NO . Normands , Bretons ... quelle calamité ce temps, actu : 13°C , Tx : 15.6°C . vivement que j'aille à Cavalaire à la Ptite crèperie ( Bretonne ) dommage qu'il n'y ai pas de cidre Normand . Bien le serveur avec son ( Kilt ) .sorcerer.gif lol . Pas étonnant qu'il y ai tant de gars du NO dans le SE .

Au fait savez-vous que nous sommes fin juin ...sick.gif

fin juin ? allons, allons ... restons sérieux.

Tu imagines être fin juin avec des t° aussi basses ?

merci pour le bleu Yann! ca veut donc dire qu'il y en a encore sous le gris?!

réveil sous un ciel de vexin... gris. Le seul avantage de ce temps morose est que les floraisons de juin tiendront bien au delà de d'habitude, le jardin est juste magnifique! inconvénient: on n'en profite guère et les rosiers sont très en retard...

pas mal de pluie hier, dont de très grosses averses qui ont transformé la rue en petit torrent, on n'a pas décollé du 14°...

Bonne journée à tous!

Bonjour à tous.

Et oui, nous voici en été sur le calendrier, beaucoup moins niveau météo, mais disons que cette semaine devrait donner de plus en plus raison au calendrier...

Néanmoins ce matin, une bonne fraicheur ressenti après les nombreuses averses du dimanche. Affaire à suivre...

Bonne semaine à tous cool.png

Posté(e)

Grand soleil au lever ce matin à 07h30 mais 10°C seulement !

Puis, cela s'est ennuagé progressivement et maintenant c'est bien couvert.

Vers 10h, je suis passé vers Liffré où il faisait 12°C et où quelques gouttes tombaient ... 12°C !

Invité Guest

Le temps d'hier était vraiment maussade avec de fréquents passages nuageux avec de fortes averses de temps en temps. Je relève 3mm, la température était vraiment fraîche avec seulement 17°C.

Aujourd'hui c'est mieux avec des éclaircies plus généreuses, un soleil plus présent donc et une meilleure impression. Néanmoins les températures étaient encore sous les normes avec seulement 19°C au meilleur de la journée.

Demain devrait être du même genre qu'aujourd'hui.

Ce soir je relève 16,7°C et une humidité de 59%.

En une phrase ce n'est toujours pas l'été. ermm.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Amis du soir, bonsoir,

Après une matinée moyenne, une belle après-midi s'est offerte à nous avec des températures à la hausse. Mais ce soir, il fait bien frais avec 14,3 °C

. Le soleil fait quand même du bien ! Surtout pour le moral.

Allez, moi j'ai un oral demain qui déterminera mon passage en deuxième année, on croise les doigts.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir,

Temps potable ici aujourd'hui avec tout de même pas mal de soleil et une impression fort agréable mais les températures sont GERBANTES !

Seul point positif : On ne pourra pas faire pire avant un bon moment.

Tn : 10.9°c

Tx : 17.1°c (16.7°c à Dinard et 18.9°c à Rennes).

Aller demain on gagne 2°c en Tx au moins, il faut un début à tout whistling.gif

Ps : m**** voisin Mayennais ^^

Et belles photos d'ambiance Yann ! Merci !

Posté(e)

ouch ! 5.5°C ce matin ! avec brouillard ...

Bonjour à tous;

Ho que oui ça caille ce matin... Humidité bien présente et fraicheur. Un matin digne de Septembre... Allez on va se dire qu'aujourd'hui, c'est climat continental et que l'après midi sera très chaude et ensoleiller...tongue_smilie.gif

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Des températures minimales assez rares pour un 25 juin par ici !

2.7°C à Guiscriff (22)

3.5°C à Flers (61)

3.9°C à Pleudadeuc (56)

Des températures minimales assez rares pour un 25 juin par ici !

2.7°C à Guiscriff (22)

3.5°C à Flers (61)

3.9°C à Pleudadeuc (56)

On est pas passé loin de la gelée scared.gif . C'est quand même dingue... Quand je vois que plus d'un tiers du pays n'a pas encore eu un +30°c...

Sympa la balade en bord de mer Yann cool.png. T'as mis les pieds dans l'eau? tongue.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...