Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Ham nord 54

quelle belle journée d'été

apres les pluies et averses diluviennes de la fin de matinée 22.4mm , c'est un ciel limpide completement degagé que nous avons eu en debut d'apres midii permettant au mercure d'atteindre 25.8°. Cahud et encore lourd avec 75%hr

ce soir on attend un orage peut etre, pour l'instant la formation en centre Est est prometteuse.

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Vous voyez le trou qui se forme à Vesoul ? Il est pour moi celui-ci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Non je rigole profitez-en bien, il va falloir que ça tienne fort pour que ça vienne jusqu'à chez moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

27,8°C sous abri actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Si ça se maintient en l'état, ça risque de bien envoyer!

Malheureusement la remontée est bien lente, l'attente va être longue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quel arcus il doit y avoir près d'Epinal ! Trou ******** sur le massif vosgien (pour ma pomme, normal) et un autre segment plus actif qui emprunte le plateau Suisse mais pourra toucher les 3 frontières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est cyclique Quentin, ça se reforme à l'avant et ça se rafaisse puis ça reprend, surtout sur la partie centrale du truc. Nouvelle boule orange vers chez toi par ex à la réactu. bref, va falloir encore être dans le bon timing...tain ça va se scinder en deux encore :S

Oui je sais bien mais ça reste très limite.

Même si une petite boule orange s'est reformée cela risque de passer un peu trop à l'W.

A suivre, peut-être une petite surprise quand même.

Le vent vient violemment de se lever en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Après les orages de la nuit dernière et les pluies de ce matin, le pluvio indique 24.6mm ce qui provisoire au vue du radar. le ciel s'est totalement dégagé vers midi ce qui nous a donné une trés belle après midi sous le soleil avec quelques cumulus de beau temps. Tn 17.2°

Tx 25.1°

vent 45km/h ce matin. Tactu 24.4° HR 72% l'ambiance est lourde, pression 1010hPa vent nul.

A suivre pour les orages qui remontent doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement quelques coup tonnerre quelques flash et un peu de pluie , en tout cas depuis lundi Reims aura entendue le tonnerre tout les jours notamment hier soir ou c'était un bel orage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Je suis sur que si les vosges n'existeraient pas, l'Alsace aurait beaucoup plus d'orages.

Sinon ici toujours du soleil parfois voilé et la température est de 27.0°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nancy mete pas grand chose a attendre c est bien ce que je zpnsais ca se desagrege

C'est quoi ce langage? j'ai presque rien compris à ta phrase, essaye de faire un effort avec le Francais

25,1° actu, toujours plein soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est quoi ce langage? j'ai presque rien compris à ta phrase, essaye de faire un effort avec le Francais

Tu devrais aussi en faire parfois mon cher mike default_flowers.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Tu devrais aussi en faire parfois mon cher mike flowers.gif.

Moi quand j'écris, j'écris de manière lisiblement même si on peut tous faire quelques fautes d'ortographe mais j'écris certainement pas avec le langage SMS ni sur le portable d'ailleurs alors mon grand, la prochaine fois garde ta réflexion completement inutile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mica 2006,Tu peux étayer! J'en doute. Arrête de souffler le froid sur un topic et le chaux sur l'autre (prévision NE).

Et puis essaye de faire un effort d'orthographe car c'est limite

Sinon 25,3 sur lapoutroie et les nuages reviennent en force. Le vent se lève mais difficile de donner une direction, pas comme en plaine ou c'est plus facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Vancelle. Altitude 450 m.

Petite question...Le Bas Rhin serait il touché et quand ? Le coin d'Obernai pour être précise..je sais, on ne peut pas prévoir localement..la précision est pour la boutade..

lourd, soleil quasiment toute l'après midi...

Merci...Merci...pour toutes les réponses apportées... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Merci...Merci...pour toutes les réponses apportées... whistling.gif

Nath ça devrait passer sur le 67 entre 19h15-19h30 et 20h30 je pense wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nath ça devrait passer sur le 67 entre 19h30 et 20h30 je pense wink.png

voila un peu près dans ces zones lalaugh.png

mais qu'est ce qu'on pose pas comme questions. La réponse est super facile, ca sera dans le bas rhin en soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une sortie avec mes enfants, dans le coin de Obernai: Molsheim, y'a un risque d'avoir l'orage que vous parlez?

Je sais que sais presque impossible de répondre , mais et t'on en ligne des orages trajectoires ? merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Outch ça a l'air de bien prendre à l'avant.. Nous allons monter une tente avec les pompiers, mais je crois que ça va être tendu ! Je vais leur dire que ce n'est peut-être pas le moment (on la monte puis on la démonte, nous venons de l'acheter).

28,1°C sous abri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De retour à Lunéville, sur la route ciel menacant à l'horizon So et S.

Hadigny est de nouveau en ligne de mire... plus de grele svp y'a eu assez de dégâts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...