Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pluie modérée ici aussi mais sans cumul notable. En RP, cette pertu a laissé de 3 à 5 mm localement 10 mm. On devrait avoir le même cumul logiquement soit pas grand chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Et voila, comme prévu il n'est tombé que 2 à 4 mm de pluie dans mon secteur donc rien du tout et le bon arrosage escompté n'a pas eu lieu.

La perturbation fait désormais du sur-place, il fait 8,4°C pour 3,6 mm précipités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

A peine 3mm cette nuit. Par contre ça cumule bien sur Lesquin, avec déjà plus de 7mm sous des averses stationnaires. Les 10mm sont jouables d'ici ce midi.

Sur Bailleul ciel bien couvert; quelques gouttes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier soir et cette nuit :

- environ 15 mm sur Bruille-St-Amand et Wallers (NO Valenciennes)

- environ 10 mm à Erre et dans le Cambrésis (Le Cateau Cambrésis)

- 3,3 mm à Amiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme prévu il n'est tombé que 2 à 4 mm de pluie dans mon secteur donc rien du tout et le bon arrosage escompté n'a pas eu lieu.La perturbation fait désormais du sur-place, il fait 8,4°C pour 3,6 mm précipités

1mm chez moi Éric default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> incroyable un record 11,5 degrés actu ciel couvert mais tendant a s éclaircir. Dans l Oise presque 15/16 degrés, ciel nuageux vent très faible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le temps a commencé sous les averses puis en cours de matinée, seules les nuages ont persistés.

Ce soir, il commence a y avoir des éclaircies.

Il a fait plutôt doux avec 9°C à 8h, 14°C actuellement.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée agréable dans l'ensemble et conforme à un début de mai avec ,après les brouillards du matin, un temps calme avec alternance de soleil et de cumulus, le ciel devient même clair ce soir par l' Est.

Tx 17.3°C Ta 15.6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

La perturbation n'aura laissé que 2.9 mm ici sur son passage. La pluie s'est arrêtée vers 8h, puis le ciel , couvert en matinée, s'est éclaircies l'après midi avec des éclaircies de plus en plus nombreuses, le ciel est même peu nuageux et bien ensoleillé actuellement avec 13.3°c pour un maxi de 16.7°c

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

4 mm ici que je prends mais avec déception de ne pas avoir reçu le triple.

Tx de 15,7°C sous un ciel brumeux et couvert devenant lumineux en fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas mal de brouillard ce matin dans la Vallée de la Marne.

Ce dernier s'est levé en fin de matinée laissant apparaître le Soleil.

Bel après-midi avec pas mal de Cumulus mais impression de beau temps très agréable.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est bien dégagé, seuls quelques Cumulus sont présents.

Tn : 9,2°C

Tx : 20,1°C

Ta : 16,3°C

Cumul journalier : 0,2 mm

HRa : 73%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

A peine 3mm cette nuit. Par contre ça cumule bien sur Lesquin, avec déjà plus de 7mm sous des averses stationnaires. Les 10mm sont jouables d'ici ce midi.

Sur Bailleul ciel bien couvert; quelques gouttes.

Bonsoir à tous,

Je confirme, 5.5 mm ce soir chez moi, cumulé ce matin en peu de temps, vers 7H45, grosse averse. Ciel bien dégagé ici depuis 19H40 environ, d'un coup d'un seul. Bien agréable fin de journée. Actu 14.4, 70%, 1014 hPa stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Après une journée agréable sur Reims où quelques Cu bourgeonnaient en cours d'après-midi, la douceur est de mise ce soir.

A renwez, les extrèmes du jour : 7.7°C /20.4°C

Actu, encore 13.4°C .

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le ciel est toujours aussi gris qu'hier, aucun coin de ciel bleu n'est apparu durant la nuit.

Tn de 7,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Les nuages du début de matinée, n'ont pas résisté longtemps, et ont été vite suivis d'un très beau soleil dans un ciel totalement dégagé avec une ambiance bien douce, température actuelle de 14.7°c cool.png

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand bleu depuis ce matin (chez moi), beaucoup plus mitigé ce matin dans les Flandres intérieures.

Il fait doux dehors avec près de 18° (je pense, et vu le t° de Lesquin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, j'étais sur le littoral picard aujourd'hui et il faisait bien frais: pull, blouson et écharpe.

En revenant, j'ai vu que la Tx de 13°C vers Cayeux justifiait cette tenue.

Pendant ce temps là, il faisait 19°C chez moi plus dans l'intérieur des terres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour, j'étais sur le littoral picard aujourd'hui et il faisait bien frais: pull, blouson et écharpe.En revenant, j'ai vu que la Tx de 13°C vers Cayeux justifiait cette tenue.Pendant ce temps là, il faisait 19°C chez moi plus dans l'intérieur des terres

Pareil sur la cote d'opale avec 11°c actu sur Wimereux alors que l'interieur des terres est a 16/17°c. Ici 17°c un ciel un peu jaunatre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...