sommeteo Posté(e) 1 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Pluie modérée ici aussi mais sans cumul notable. En RP, cette pertu a laissé de 3 à 5 mm localement 10 mm. On devrait avoir le même cumul logiquement soit pas grand chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 mai 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 1 mai 2013 Un peu plus de 8mm à Laon, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Et voila, comme prévu il n'est tombé que 2 à 4 mm de pluie dans mon secteur donc rien du tout et le bon arrosage escompté n'a pas eu lieu. La perturbation fait désormais du sur-place, il fait 8,4°C pour 3,6 mm précipités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 2 mai 2013 Bergues Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour a bergues 6,7 ; ciel couvert et 1,4 au pluvio. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 mai 2013 Bethunois Partager Posté(e) 2 mai 2013 bonjour A peine 3mm cette nuit. Par contre ça cumule bien sur Lesquin, avec déjà plus de 7mm sous des averses stationnaires. Les 10mm sont jouables d'ici ce midi. Sur Bailleul ciel bien couvert; quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 mai 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Du brouillard ce matin (comme à Paris Montsouris!) le soleil commence à percer. Tn 9.3°C Ta 11.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 2 mai 2013 Amiens Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, hier soir et cette nuit : - environ 15 mm sur Bruille-St-Amand et Wallers (NO Valenciennes) - environ 10 mm à Erre et dans le Cambrésis (Le Cateau Cambrésis) - 3,3 mm à Amiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 2 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Temps bien nuageux en ce 2 mai et 10°c au thermometre. Pas top tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2013 Et voila, comme prévu il n'est tombé que 2 à 4 mm de pluie dans mon secteur donc rien du tout et le bon arrosage escompté n'a pas eu lieu.La perturbation fait désormais du sur-place, il fait 8,4°C pour 3,6 mm précipités 1mm chez moi Éric /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> incroyable un record 11,5 degrés actu ciel couvert mais tendant a s éclaircir. Dans l Oise presque 15/16 degrés, ciel nuageux vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 2 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Toujours couvert et 13°c. Vivement les prochains jours ¡ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous Le temps a commencé sous les averses puis en cours de matinée, seules les nuages ont persistés. Ce soir, il commence a y avoir des éclaircies. Il a fait plutôt doux avec 9°C à 8h, 14°C actuellement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 mai 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 mai 2013 Journée agréable dans l'ensemble et conforme à un début de mai avec ,après les brouillards du matin, un temps calme avec alternance de soleil et de cumulus, le ciel devient même clair ce soir par l' Est. Tx 17.3°C Ta 15.6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 2 mai 2013 Merlimont Partager Posté(e) 2 mai 2013 bonsoir à tous La perturbation n'aura laissé que 2.9 mm ici sur son passage. La pluie s'est arrêtée vers 8h, puis le ciel , couvert en matinée, s'est éclaircies l'après midi avec des éclaircies de plus en plus nombreuses, le ciel est même peu nuageux et bien ensoleillé actuellement avec 13.3°c pour un maxi de 16.7°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 2 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Cool ! La grisaille s'est dechiree et le soleil est revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 mai 2013 4 mm ici que je prends mais avec déception de ne pas avoir reçu le triple. Tx de 15,7°C sous un ciel brumeux et couvert devenant lumineux en fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 mai 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, Pas mal de brouillard ce matin dans la Vallée de la Marne. Ce dernier s'est levé en fin de matinée laissant apparaître le Soleil. Bel après-midi avec pas mal de Cumulus mais impression de beau temps très agréable. Vent faible. Actuellement, le ciel est bien dégagé, seuls quelques Cumulus sont présents. Tn : 9,2°C Tx : 20,1°C Ta : 16,3°C Cumul journalier : 0,2 mm HRa : 73% Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 2 mai 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 2 mai 2013 bonjour A peine 3mm cette nuit. Par contre ça cumule bien sur Lesquin, avec déjà plus de 7mm sous des averses stationnaires. Les 10mm sont jouables d'ici ce midi. Sur Bailleul ciel bien couvert; quelques gouttes. Bonsoir à tous, Je confirme, 5.5 mm ce soir chez moi, cumulé ce matin en peu de temps, vers 7H45, grosse averse. Ciel bien dégagé ici depuis 19H40 environ, d'un coup d'un seul. Bien agréable fin de journée. Actu 14.4, 70%, 1014 hPa stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 2 mai 2013 LYON Partager Posté(e) 2 mai 2013 Hello Après une journée agréable sur Reims où quelques Cu bourgeonnaient en cours d'après-midi, la douceur est de mise ce soir. A renwez, les extrèmes du jour : 7.7°C /20.4°C Actu, encore 13.4°C . Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, le ciel est toujours aussi gris qu'hier, aucun coin de ciel bleu n'est apparu durant la nuit. Tn de 7,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 mai 2013 Bergues Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour ce matin temps couvert mais calme 8,1 ; ressenti 7. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 3 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Temps mitige avec quelques coins de ciel bleu. 7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 mai 2013 Merlimont Partager Posté(e) 3 mai 2013 bonjour à tous Les nuages du début de matinée, n'ont pas résisté longtemps, et ont été vite suivis d'un très beau soleil dans un ciel totalement dégagé avec une ambiance bien douce, température actuelle de 14.7°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mai 2013 Bethunois Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Grand bleu depuis ce matin (chez moi), beaucoup plus mitigé ce matin dans les Flandres intérieures. Il fait doux dehors avec près de 18° (je pense, et vu le t° de Lesquin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, j'étais sur le littoral picard aujourd'hui et il faisait bien frais: pull, blouson et écharpe. En revenant, j'ai vu que la Tx de 13°C vers Cayeux justifiait cette tenue. Pendant ce temps là, il faisait 19°C chez moi plus dans l'intérieur des terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 3 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, j'étais sur le littoral picard aujourd'hui et il faisait bien frais: pull, blouson et écharpe.En revenant, j'ai vu que la Tx de 13°C vers Cayeux justifiait cette tenue.Pendant ce temps là, il faisait 19°C chez moi plus dans l'intérieur des terres Pareil sur la cote d'opale avec 11°c actu sur Wimereux alors que l'interieur des terres est a 16/17°c. Ici 17°c un ciel un peu jaunatre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés