Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps bien agréable cet après-midi, bien loin de toutes les averses qui se forment sur le sud de la région, peut-être au mieux quelques gouttes.

Température beaucoup plus élevée qu'hier avec une tx de 15,3°, une tn de 4,2° et une ta de 14,9°.

N'empêche, 19° de différence entre le 24 mai 2012 et 2013 (27,8° et 8,7° hier !)

D'ailleurs je viens de voir qu'il pleut encore à Senlis, Bernard laisse moi un peu d'eau tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La journée a bien débuté avec un ciel bien bleu et pas un nuage.

Au cours de la matinée, le ciel s'est ennuagé progressivement.

Cet après-midi, retour des averses bien modérées pour certaines et quelques petites chutes de grêle.

Vent faible.

Actuellement, le ciel assez bien dégagé et le Soleil est présent.

Tn : 6,3°C

Tx : 14,6°C

Ta : 13,4°C

Cumul journalier : 5,0 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Superbe journée, une des plus belles du mois. Certes un peu en dessous des normales de saison avec une Tx de 15,5°C mais j'ai bossé toute l'AM dans le jardin en tee-shirt, ça fait du bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Coucou,

Temps gris et faiblement pluvieux ce matin (à peine une petite pluie faible finalement) et un cumul provisoire de 0,5mm

. Il ne fait pas bien chaud également avec 7,1°C actuellement. Le vent de Nord-Ouest souffle faiblement, et la pression atmosphérique est de 1015,7 hPa. Cette nuit, la minimale est descendu à 6,5°C

.

Bon p'tit dej à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

La dégradation venue de l'est tarde à atteindre l'ouest Opale, soleil se voilant de plus en plus ici, mais soleil quand même,pour l'instant, température de 12°c

Bon Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la pluie matinale, le ciel est dans sa couleur qu'il apprécie depuis longtemps, le gris !

Petit problème avec ma sonde, je n'ai pas la température extérieure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Temps gris et faiblement pluvieux ce matin (à peine une petite pluie faible finalement) et un cumul provisoire de 0,5mm

. Il ne fait pas bien chaud également avec 7,1°C actuellement. Le vent de Nord-Ouest souffle faiblement, et la pression atmosphérique est de 1015,7 hPa. Cette nuit, la minimale est descendu à 6,5°C

.

Bon p'tit dej à tous! biggrin.png

Tu es tombé de ton lit ce matin?? Lol^^

Chez moi je suis en marge du mauvais temps qui sévit chez vous, avec un ciel bien voilé.

Un vent de NO désagréable... qui souffle entre 15 et 20km/h.

Une température digne d'une mi-mars avec 12,6°C pour une minimale de 6,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon eh bien maintenant je sui ssûr que mon thermomètre ou mon abri ne fonctionne pas: Tx de 19°C ici et moins de 15°C ailleurs, y'a problème grave là blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien maintenant je sui ssûr que mon thermomètre ou mon abri ne fonctionne pas: Tx de 19°C ici et un peu de plus de 15°C à Abbeville, y' a un problème grave là blink.png

(Si ca peut te rassurer^^)

Si ton abris ne fonctionnait pas Eric, le mien ne devrait normalement pas fonctionner, car nous avons le même.

19°C ohmy.png c'est chaud-bouillant lol surtout qu'il n'y a presque pas eu de soleil. Je pense que c'est ta sonde qui commence à rendre l'âme.

Tx de 14,2°C

Ta : 13,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Si ton abris ne fonctionnait pas Eric, le mien ne devrait normalement pas fonctionner, car nous avons le même.

19°C ohmy.png c'est chaud-bouillant lol surtout qu'il n'y a presque pas eu de soleil. Je pense que c'est ta sonde qui commence à rendre l'âme.

Tx de 14,2°C

Ta : 13,9°C.

Ah non, ici on a eu deux périodes d'une heure de plein soleil vers 13h30 et vers 16h. C'est sur la période de 16h que le thermo a bondi à 19°C en redescendant juste après aussi vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ici on a eu deux périodes d'une heure de plein soleil vers 13h30 et vers 16h. C'est sur la période de 16h que le thermo a bondi à 19°C en redescendant juste après aussi vite

Moi rien du tout! Juste un ciel laiteux très épais sans réellement voir le soleil, du coup pas plus de 14,3°C à 19h lol.

Une jolie tx à 17°C à Calais cet aprem! La plus chaude station de la région pour ce Dimanche.

Mis à jour de mon bulletin ce soir : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme-nord-pas-de-calais.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La journée a bien eu du mal à démarrer.

Ce matin, le temps était totalement couvert et venteux, modéré de Nord avec 10°C à 10h, mais le ressenti était plutôt bien frais à froid.

Ensuite, en début d'après midi, le soleil a percé. Grâce à l'ensoleillement continue, il a fait très doux à partir de 17h, et ce soir, il fait 16°csorcerer.gif (17°C à 19h en rentrant chez moi, 18°C à 18h à la voiture), grâce aussi à l'avantage du vent qui a bien baisser pour devenir faible.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien gris et couvert ce matin.

Au fil des heures, le voile nuageux est devenu de moins en moins dense laissant la luminosité un peu plus importante au fil du temps.

Finalement, le ciel bleu et le Soleil sont arrivés en toute fin d'après-midi.

Le vent a été faible à modéré en rafales et a bien faibli lorsque le ciel s'est découvert.

Actuellement, le ciel est bien bleu, quelques Cirrus sont présents.

Tn : 6,6°C

Tx : 16,6°C

Ta : 14,3°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie tx à 17°C à Calais cet aprem! La plus chaude station de la région pour ce Dimanche.

Pas vraiment, 17,3° à Lillers (62) et 17 également à Arras.

En tout cas journée bien ensoleillée dès 16h, et assez douce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, 17,3° à Lillers (62) et 17 également à Arras.

En tout cas journée bien ensoleillée dès 16h, et assez douce.

Ah, j avais pas fait attention.Sinon quelques cirrus actu avec 9,5 degrés! Le a faiblit, quoi de plus logique, mais il reste au nord a nord ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas croyable ce matin grand ciel bleu pas un seul petit nuage et pas de vent du tout.

Par contre frais actuellement 6,4 ; ressenti 4.

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand ciel bleu ce matin ici aussi et Tn 2.4°C, Ta 8.9°C

Nul doute qu'avec cette belle journée et après les journées pluvieuses le balai des tracteurs avec épandeurs va reprendre aujourd'hui et que le plateau va retrouver son parfum(odeur) habituel du printemps, justement j'ai pu voir hier soir un documentaire dans le cadre des soirées cinéma "La septième salle":

PIERRE RABHI Au nom de la terre.

Ce documentaire je trouve n'est pas si éloigné que cela du problème des changements climatiques anthropiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas l'ombre d'un nuage ce matin! Grand et beau soleil incroyable!

Une mini de 5,3°C

Actu 9,4°C.

Le vent est de secteur Ouest à Sud-Ouest faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour, je reviens d'Hardelot, arrivee de la course Lille-Hardelot en velo. Il a fait un peu plus frais sur les Collines de L'Artois que sur le littoral. Un peu voile sur la cote mais tres vite le soleil a dominé. De retour a Blendecques vers 22h, un soleil rougeoyant, c'etait vraiment magnifique !

Ce matin grand soleil ! C'est vraiment agreable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Grand beau ce matin avec une température qui est bien descendue en conséquence avec une tn de 2,6°, actu ça monte vite avec 11,9°.

Sinon je savais pas qu'il y avait eu un tuba dans notre département le 24 mai !

http://keraunos.org/actualites/fil-infos/2013/mai/tuba-debut-de-tornade-oise-picardie-thieux-orage-24-mai-2013-france.html?PHPSESSID=do2imp25nb9ial80ck1dgib6a6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...