supercell54 Posté(e) 13 janvier 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Salut a tous ! je poste d'hab sur le topic concerner mais je me suis dit qu'il devais avoir pas mal de gens en manque de neige cet hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! donc je propose ce petit topic photos vite fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Tout d'abord dans la nuit du 12 au 13, petite virée surprise pour moi au col de grosse pierre (950m) Le lendemain, nouvelle sortie avec Guillaume entre Grosse Pierre, La bresse et le col de la Schlucht, la route des crêtes étant elle carrément fermé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Col de grosse pierre ou la couche a bien augmenter ! : Petite passage au bas des pistes de la bresse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Direction le col de la Schlucht, passage par le collet, ou j'avais du rebrousser chemins la veille ! Arrivée au col ! et accueil par un snow devil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Les conditions restent assez sportive la haut : Vidéo : https://youtu.be/rhblGn9dc0s On décide de rentrer par le valtin, la route du col est alors très difficile ! les arbres commencent a souffrir : Bonne soirée a tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 janvier 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Sacré conditions!elle tient bien la clio,pas trop dérapé? Belle congère à 2 kms de la Schlucht. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 janvier 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Sacré conditions!elle tient bien la clio,pas trop dérapé? Belle congère à 2 kms de la Schlucht. Premier jour en Twingo (la mienne et sans pneu neige) aucuns soucis jusqu'au Collet, bloquer par une congère après Lendemain avec la clio de Guillaume, on n'avais quand même 2 pneu neige a l'avant, mais on n'a pas eu de soucis même si ca devenais tendu vers la Schlucht après, la neige touchais la pare-choc par endroit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 13 janvier 2016 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Faites quand même gaffe les gars quand vous montez sans équipement adéquat, prévoyez quand même de quoi avoir chaud et de boire et manger SI jamais vous restez coincés, enfin bon vous êtes assez grands ! ça me fait tout bizarre de voir la Schlucht autant plâtré, le 02 janvier j'y était et tout était au vert encore (mais il neigeait par isothermie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 janvier 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Faites quand même gaffe les gars quand vous montez sans équipement adéquat, prévoyez quand même de quoi avoir chaud et de boire et manger SI jamais vous restez coincés, enfin bon vous êtes assez grands ! ça me fait tout bizarre de voir la Schlucht autant plâtré, le 02 janvier j'y était et tout était au vert encore (mais il neigeait par isothermie) J'avais la couette et tout hier au cas ou oui ! j'ai les chaînes dans le coffre aussi et la pelle a neige mais en général dès qu'a vu je sent que c'est trop tendu, jfait demi-tour ! bonjours la galère après sinon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Ca change ouais ! c'est vraiment sublime en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 janvier 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Roh ces ambiances, ça devait être magique la nuit, un vrai blizzard ! Tu as dû te régaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Wouaw sacré conditions c'est énorme!! Merci pour le reportage avec des photos très parlantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 janvier 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Un gros faible pour la 2 avec son bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 janvier 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Merci a vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Ah ce Bonhomme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! 3 petite photos coulisse au passage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> : Guillaume en pleine action : Et moi de même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan31 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 merci pour ses superbes photos elles sont vraiment magnifique!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 14 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Merci pour ces photos qui font tellement de biens au yeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Superbes photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 14 janvier 2016 Amiens Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Photos splendides et balade audacieuse Merci pour cette superbe évasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 janvier 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Très jolies photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 14 janvier 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Merci a tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 14 janvier 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Je me joins aux autres pour vous féliciter sur vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! L'ambiance à la Schlucht devait être énorme avec le vent ainsi que sur la route entre le Collet et le Valtin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 16 janvier 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Superbes photos, ça fait envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 16 janvier 2016 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Superbe les aventuriers de la snow. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés