Bibi50 Posté(e) 4 avril 2013 Avranches (50) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ça caille ! Pluie faible mêlée de quelques flocons fondants à Rennes Beaulieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 4 avril 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 2,6°C et une petite bruine pluie/neige sur Rennes, à villejean. La température dégringole très rapidement! Actu: 2,3°C soit une baisse de 0,3°C en 7 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 avril 2013 Pluie lourde sur Rennes, ça se transforme. J'ai encore 3.6° mais l'effet urbain ne joue pas dans ces conditions. Donc se fier aux T° périurbaines est la bonne façon de se rendre compte du moment ou la neige seule pourrait apparaître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 quelques flocons au milieu de la pluie sur Questembert (56) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 ce matin des nano flocons voltigeaient dans le ciel vexinois... ce soir le ciel est uniformément blanc ou plutot gris clair, il fait 4° et le ressenti m'a semblé moins froid que ces derniers jours mais le vent semble se lever à nouveau et là, ça va changer... hier, à mon grand désepoir j'ai vu arriver l'hirondelle "vigie" c'est à dire la plus agée, celle qui vient toujours avec quelques jours d'avance inspecter les nids dans mon cellier. A mon grand désepoir car j'ai vraiment très peur 1/ qu'elle ait très très froid, 2/ que ses copines plus jeunes et plus fragiles ne la suivent de près et 3/ qu'elle ne croise son nouveau coloc, un jeune chat libre roux qui nous a trouvés très sympas et qui loge dans notre sous sol depuis le début de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 avril 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 avril 2013 de plus en plus en flocons tombent, ca sent tres bon. ca se reactive de plus en plus sur la Mayenne.. temperature de 2.5°. et dire qu'il prevoit 2° demain matin a la Tv, je n'y crois pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 de plus en plus en flocons tombent, ca sent tres bon. ca se reactive de plus en plus sur la Mayenne.. temperature de 2.5°. et dire qu'il prevoit 2° demain matin a la Tv, je n'y crois pas trop Nord Mayenne oui. Dès qu'on descend plus au sud, il n'y a rien. Sec à Laval pour le moment. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> & une température qui baisse. Sous les 3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 avril 2013 Plougonven Partager Posté(e) 4 avril 2013 Neige faible à modérée à Plougonven depuis environ une heure. La température baisse tranquillement. +2,8° En tout cas il y a beaucoup plus de précipitations que ce que voyait GFS et les averses continuent à se former en Manche sans interruption. La montagne de Lannéanou est blanche à l'horizon. Une couche au sol est possible demain matin à nouveau même sous 100 mètres d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 4 avril 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 La chute de température s'est arrêtée, on est à 2,2°C sur Rennes à voir si on peut encore descendre ce soir. Édit 21h12: 2,0°C les flocons apparaissent et sont déjà bien nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 La chute de température s'est arrêtée, on est à 2,2°C sur Rennes à voir si on peut encore descendre ce soir. Édit 21h12: 2,0°C les flocons apparaissent et sont déjà bien nombreux En effet plus de flocons que de pluie ici aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 avril 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 avril 2013 quasi que des flocons. on va dire a 90%. par contre ca ne baisse plus. 2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 4 avril 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je suis à 1,9°C, toujours une petite baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 pluie faible | 4.4°. le mans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 4 avril 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je comprend rien je suis censer être sous des pp d'après le radar et rien qui tombe a part quelques gouttes par moments! Quelqu'un pour confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 avril 2013 Plougonven Partager Posté(e) 4 avril 2013 Forte chute de neige conjuguée à une forte baisse de la température ! +1,6° et la végétation blanchit déjà... Une bonne surprise en vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Après une petite pause niveau précipitations tout à l'heure, elles ont repris de manière faible. La température est stable avec 3,8°C et il y a 91% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceijii Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 bonsoir actuellement dans le centre de rennes un mélange de pluie et neige mélee avec parfois de beaux flocons .... par moment splus de flocons que de pluie mais la pluie reste majoritaire...par contre sur saint aubin du cormier il neige (info que j'ai eu par téléphone de mon amie ) depuis une bonne heure sans tenue au sol....en espérant une petite couche au sol demain amtin ça serait sympa en ce début avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 avril 2013 Brest Partager Posté(e) 4 avril 2013 Il neige aussi par averses sur Brest par 2dg. Radars bien chargés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 avril 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ici seulement 1,2°C à 21h15. La neige tombait assez fort vers 19h30 sans tenue au sol. Aujourd'hui, à Flers, une matinée avec quelques très courtes averses de neige sans la moindre tenue. Par contre, il n'a pas fait chaud. 5,9°C de Tx à la Static de Flers, 4,6°C de Tx pour celle de Roullours! Et toujours ce vent. Demain, pas de transports scolaires dans mon département. On pourrait atteindre des records de cumul pour un mois d'avril! Le dernier WRF fait froid dans le dos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 4 avril 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Et ça continue à descendre: 1,4°C soit une perte de 1,2°C en 1h30, plutôt intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 avril 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 avril 2013 neige a 100%. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 4 avril 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Il fait 5.0°C, il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 avril 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 avril 2013 Et je souligne qu'il a neigé ce matin à Vitré(EST 35) également. En tout cas journée passionnante cette nuit et demain. Je confirme saupoudrage ce matin aussi, à Chateaubourg, sur certaines pelouses, les toits et les voitures. Par contre pour le moment ici il n'y a que quelques gouttelettes de temps en temps pas de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 ça tombe très dru, sous un vent violent et quasi à l'horizontale mais pour le moment c'est de la pluie....si ça se transforme en neige ça ne sera pas triste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 avril 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 avril 2013 Il pleut des cordes ici à Chartres! La température passe sous les 3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés