Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

neige84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Tx de 18.4°C sur Carnoux, Txx de l'année.

Belle journée, petit mistral toute la journée, rafale maxi de 35km/h.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Bonsoir,

Belle journée, assez douce avec un peu de vent de Sud Est. Pas grand chose à signaler ! Mais on a toujours pas dépassé les températures de début Janvier sur le Roussillon.

Tn 8.3°C

Tx 20.6°C

Actu

11.6°C

Pression 1022.8 hPa

Humidité 84%

Magnifique journée ensoleillée, déjà 15.3°, Tn 9.1°

, les tondeuses et les débroussailleuses s'en donnent à cœur joie dans le quartier, cela sent le printemps thumbup1.gif

18.9°

de tx définitive hier.

Beau début de journée. Actu, le vent marin se fait sentir et quelques entrées maritimes se forment sur l'Ouest de la ville. Une sensation pas totalement agréable donc. 53% HR et 21,3°c à mon balcon (19°c environ, donc).

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Voilà dès la mi-journée de nôtre cher vent marin... quelques petits nuages se forment et circulent effectivement. L'humidité est bien haute, 72% pour être plus précis.

Il est évident qu'on ne va pas monter bien haut, actuellement 15.6°C pour une Tx pour l"heure de 16.3°C seulement...

Bonsoir a tous je suis actuellement en vacances pour une semaine dans les POs a Collioure.

Ce dimanche, grand beau temps ciel dégagé sauf a l'horizon Nord- Est avec au loin, un défilé de nuages bas rentrant dans les terres au nord de Perpignan.

Vent du Sud-Est fort vers 60km/h ou 70km/h dans Collioure et je suis allez au Cap Bear cette apres-midi là par contre ça décoiffe vers 90km/h, ça sifflé fort sur la tour où sont installés l' ano et la girouette.

Environ 20°c un peu moins je pensse au cap en plein vent mais bon étant du nord en shirt et tee shirt c' était parfait.

Belle vue bien dégagée sur le Canigou et les hauteurs du Capcir enneigées. Bonne soirée.

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Nouvelle journée parfaitement ensoleillée et douce pour la saison.

La brise a tempéré les ardeurs du soleil en soufflant modérément toute l'aprés-midi mais l'effet raffraichissant est moindre que plus au Sud.

Tn:6,8°C et Tx: 23,3°C.

A noter que c'est encore et toujours frais pour les tn ( mais c'est pire dans les plaines et combes du coin).

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Superbe journée au niveau du ciel, par contre du côté de la température...pinch.gif Seulement 17.1°C de Tx sur Saint-Jean-de-Védas, tout ça a cause de la brise marine faible mais persistante toute l'après-midi. Tn de 8.1°C en fin de nuit.

14.4°C actuellement, 75% d'HR.

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Superbe journée dans l'est 13 : pas un nuage. Il aura manquer un peu de chaleur : 17.9°C de Tx seulement du à une petite brise qui s'est levée dès le milieu de matinée et qui a limité la hausse de la T°.

Tn de 11.2°C. Actu, ça chute vite : 12.4°C et Hr de 90% du à la brise toujours présente.

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Bonsoir,

Splendide journée, douce et sans un nuage, seulement ponctuée d'un coup de vent qui a fait grimpé un peu plus le mercure

Tn 8.8°C

Tx 24.7°C

Actu

15.2°C

Pression 1021.5 hPa

Humidité 66%

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Superbe journée, Tn de 4.9° et Tx de 24.6°.

Actu 13.6° et 74% d'HR avec 1026.4 hPa.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bien le bonjour!

Pas eu le temps hier soir de mettre mes clichés, alors je me rattrape ce soir wink.png

Petite escapade en vélos, l'occasion de faire quelques photos.

Quelques photos du Ventoux avec des zooms icon_wink.gif

p1110310.jpg

p1110312.jpg

p1110313.jpg

p1110314.jpg

Quelques photos du pont romain de Bédarrides qui permet de traverser l'Ouvèze. Mon père m'a dit que lors de la catastrophe de Vaison (septembre 1992) ce pont était presque submergé par les eaux, apparemment seule la pointe n'a pas été submergé. Difficile à imaginer...

p1110315.jpg

p1110316.jpg

Et quelques photos d'aujourd'hui.

Toujours de ma très chère montagne... wub.png

p1110318.jpg

p1110320.jpg

Liens photolive :

http://www.infoclima...nt-ventoux.html

http://www.infoclima...l?&auteur=14658

N'hésitez à critiquer mes clichés, j'ai encore beaucoup à apprendre smile.png

Sinon, une très belle journée avec un petit vent de Sud cette aprem cool.png

Une journée tip top pour rester dehors sans pour autant suffoquer et être tremper de transpiration!

Tn : 6,4°

Tx : 27,0°

Actuellement, 12,5°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...